un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 9:25 am

Oh je ne pense pas qu'une petite côte de porc au barbuc remette une JP en cause! Bon les biscuits apéro peut-être, mais dans l'ensemble tu as l'air d'avoir bien géré pour un samedi soir dehors!

Passe une bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 10, 2011 9:28 am

merci Elo !!!

Je me suis fixé minimum 91.7kg sur gigi mercredi matin...
Comme ca ca fait une perte de 500g et -500g/ semaine = -2Kg par mois et c'est a la base l'objectif fixé par ma dieth. Donc -500g/semaine minimum c'est mon obj minimum !!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 9:33 am

Je te souhaite d'y arriver, mais bon si tu enchaines les UMP ca devrait le faire !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 10, 2011 10:22 am

oui je vais enchainer JP et UMP et faire une belle pesée officielle !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Dim Juil 10, 2011 6:53 pm

coucou miss
je vois que tu as bien géré :)
continue comme ca :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 10, 2011 7:17 pm

bon et bien je valide une jolie ................................. UMP !!!!

sport : 22km de velo d'appart en 1h09min soit 625Kcal de brulée + 20min de marche en famille....

Repas de la journée :
*matin* : choco
* midi* : asperge + 2 tranches de jambon + 1 yaourt duetto de Wet Wet trop bon
*soir* : un bol de soupe + omelette au basilic ail + 2 biscottes + 1/8 de camembert light (j'ai le droit a 3produits laitier par jour :D) + 1/4 de melon.

demain au menu : boeuf carotte pour le midi et puis un truc vite fait pour le soir car piscine !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 7:29 pm

Waouh bravo pour tout ces km !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 10, 2011 7:32 pm

oui je suis fatiguée ce soir mais je suis fiere de moi de plus que j'ai due me botter les fesses car vraiment pas motivée pour le velo !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Dim Juil 10, 2011 9:20 pm

yes tu assures à fond elle n'a qu'à bien se tenir dame gigi !!!!!!!!! :)
tiens bon elle va fléchir ! ;)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 8:13 am

Coucou Anou je te souhaite un bon début de semaine !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 11, 2011 9:00 am

merci bon debut de semaine pour vous toutes !

Quant a moi elle commence mal car de tres mauvais poil ce matin. J'en entrepris de faire mon boeuf carotte pour ce midi et apres avoir passer mon aspirateur et nettoyé a terre je ne trouve pas mieux que de peter un bocal en verre avec de la poudre d'echalotte a l'interieur de bon matin ca m'a soulée :lol:

Et puis zhom qui descend pour aller au travail pendant que mon boeuf mijotait, ne trouve rien de mieux que de me dire " Pouahhhhh ca pu ici !!!!" GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je lui rappelle un peu sechement qu'il doit etre rentré pour 18h parce que je dois aller a la piscine et que l'on vient me chercher... et la ce con me dit " ecoute il y en a qui on une priorité : leur travail pendant que d'autre c'est leurs loisirs...."
Donc je viens de lui envoyer un texto plutot pas sympa ou je lui rappelle qu'il faut reflechir avant de parler parce que lui fait toujours passer ses festivals avant nous ! et que si je vais a la piscine c'est surtout pour enlever cette graisse qui m'entoure et pas pour aller barbotter et rigoler entre copine en faisant bronzette...
Non mais serieux en ce moment je pete literalement un plomb dans mon couple... Il me fait de plus en plus de reflexion sur le fait que je ne fais rien a la maison, que je suis tjs derriere mon PC que j'en fou pas une que j'ai la belle vie.... bref en gros d'apres ce que je comprends c'est que je suis une grosse merde qui fou rien de ses journées et qui en plus se permet d'avoir des loisirs en dehors de la maison.. pourtant mes journées ne sont pas fatiguante que j'entend tres souvent aussi ....

Mon dieu je vous ecris un roman mais ca me soulage aussi de pousser mon coup de gueule... Parce que je contiens tout en moi n'en parle jamais a personne de cette putin de pression qu'il me mets regulierement... je fais bonne figure devant tout le monde alors.... mais la j'en peux vraiment plus !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juil 11, 2011 11:46 am

Ben dis-donc, c'est pas très sympa tout ça... j'espère que quand tu auras repris un boulot à l'extérieur, ça se calmera, parce qu'à terme, je n'imagine pas ce genre de situation très tenable ! Tu devrais lui laisser la maison et le petit pendant quelques jours, et qu'il doive tout gérer, je pense qu'il changerait très très vite d'avis sur l'occupation de tes journées !!! ;)

Tu as bien fait de pousser ton coup de gueule !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Juil 11, 2011 12:19 pm

Oh que oui ca a fait du bien de pousser mon coup de gueule !!!

Partir quelques jours en lui laissant le petit, me rend malade rien qu'a l'idée de passer quelques jours sans lui... et puis je sais ce qui se passerai la maison serai un vrai chantier mon fils aura eu tous les soins inimaginable et irreprochable mais la maison sera a l'abandon total ! :D

Non mais j'ai quand meme eu les excuses de Monsieur ce matin par Sms... un joli " excuse moi ma cherie" donc bon ca calme le jeu...

Et quand je vais reprendre un travail c'est clair qu'il aura interet a mettre la main a la pate parce que sinon ca va encore Winner dans les chaumieres :lol::lol:

Bon cote RA :

matin : choco
midi : boeuf carotte sans MG + 50g cru de pate + yaourt wetwet 2.5% MG
soir : 2 blancs de poireau + 2 tranches de jambon + 1/4 de melon.

Ca vous semble correct ?

Cote sport :
J'ai envie de faire mon heure de velo et de me plonger dans mon livre donc je vais le faire apres avoir mis anicet a la sieste.
et puis j'ai RDV a 18h pour faire mes 52 ou 54 longueur !

Je vais certainement pouvoir comptabiliser une 2eme UMP !!!

Je mets tout en œuvre pour faire fondre cette graisse et faire une belle pesée mercredi minimum 91.7kg de fixé
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 11, 2011 5:48 pm

Super pour la 2ème UMP, tu dois être sur la fin de tes longueurs là alors bravo d'avance ^^

Pfiou pour ton homme je comprends que tu ais eu besoin de vider ton sac, ca fait beaucoup de tensions là...

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juil 11, 2011 8:35 pm

ah oui, pffff pour les réflexions de l'homme...faut avouer qu'ils se rendent rarement compte de ce que c la gestion d'une maison au quotidien et de ce qu'est un petit au quotidien comme occupation aussi... moi il s'en est rendu compte qd théo est né...il m'avait énervée (je sais plus pourquoi qques jours avant) du coup, contrairement aux autres naissances, je lui ai tout planté là, sans repas et tas de linge ready...je peux te dire que là, il s'est rendu compte!!!! maintenant, il dit plus rien!!!!

et pour ton coup de gueule...bien raison, ça fait du bien!!!!!
alors, piscine???une aventure????bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour