merci pour tout vos messages les filles!!! alors on est rentré vers 3h30/4h00 du matin je suis HS !!
niveau repas le midi : quelques blinis avec du tzaziki (je sais pas si c'est ça lol le truc au concombre!)après gratin de chou fleur avec choufleur pomme de terre lardon crème emmental ! pour le coup pas super light mais j'en ai pas pris beaucoup, et en dessert panna cotta framboise.. bon bah j'allais pas lui dire non elle savait pas pour le régime héhé!! donc pas mal de produit à base de lait!!! :S
et le soir crêperie... donc une galette complète : jambon œuf fromage +oignon avec de la salade, et en dessert une crêpe pomme amande (j'ai hésité avec la caramel beurre salé supplément chantilly mais bon mon homme m'a raisonné XD j'ai pas trop craqué du coup!!) et au final j'ai trouvé la crêpe super grasse donc je pense que le corps s'habitue quand même!
voilà mais vu que je n'avais pas pris mon gouter ! au final ce matin la balance ne m’afflige aucune punition!!
Idea sinon pour ce qui est du coca light ou pas, ma nutri ne veut pas que j'en consomme pendant la phase d'amaigrissement parce que ça fait gonfler !! Shocked
oui c'est ce que je me dis aussi mais bon c'est une bonne alternative au grignottage desfois! et aussi lors des apéro!! c'est sur qu'il faut pas en consommer non stop je pense
et encore merci à toutesss!!!
votre soutient m'est vraiment précieux
ainsi que vos encouragements!
bisou bonne journée!!!