demain je sais pas... ni mardi d'ailleurs... je fais 11h-23h et mardi 11h-23h+nuit+8h-13h30 mercredi... dc je pense que je passerai en coup de vent je suis désolée ! vous me manquez trop !!
oh ben je vais me poser après t'inquiete par contre tu vois aujourd'hui je suis assez tranquille chez moi... hé ben je me sens plus très bien... je tourne en rond je supporte pas mon homme ( c'est pas méchant hein... ms j'ai besoin d'etre seule... je suis un peu paumée chez moi... plus l'habitude de me poser...) du coup ça me fait bizarre et j'appréhende mes longues vacances...
c'est un petit temps de réadaptation je pense ! à force de ne plus être chez toi tu n'arrive pas a être tranquillou! don't stress ça va le faire ! vous allé vous balader faire des trucs, et puis lui sera peut être pas en vacances ? tu pourra te retrouver un peu
non on a détapissé... on retapisse notre chambre... et après rien de particulier... j'avais pas mal de paperasse à faire car ac le CDI... c'est bcp de chose qui change... j'avais encore mon appart dc du coup je dois le rendre... pfiouuuu bcp de changement pour moi en ce moment.... et ac la fatigue je suis à fleur de peau... dc je réalise rien et j'angoisse +++ d'où la peur de me peser... dc ça y est c'est officiel... je vais officiellement vivre ac mon homme....
ah oki c'est ça qui t'angoisse un peu? tu t'engage un peu plus ça va aller c'est déjà comme ci tu vivais avec lui seulement sans ton appart c'est encore plus officiel ! on verra vendredi pour la balance mais si tu continu les jp y'a pas de raison !
bonne journe pleins de bisous et bon courage!!!
Félicitations pour le CDI !!! Et puis c'est normal d'être un peu angoissée au moment d'abandonner ton appart'. Même si vous viviez ensemble, quelque part tu avais toujours un point d'ancrage. Il faut juste que tu prennes tes repères....
Et puis avec la fatigue, tu es plus sensible aux changements...
Les vacances devraient te permettre de recharger tes batteries !!!
Ah oui c'est sur que ca fait beaucoup de bouleversements à encaisser ! Puis vu la pression et la fatiguée accumulée avec le boulot, pas étonnant que tu n'arrives pas à te poser et à être zen d'un coup... En tout cas j'espère quand même que tu vas réussir à te reposer et à décompresser !
dis donc, super pour le cdi..
pour le reste, tu franchis pas mal de choses en m temps ;o)))...step by step!!
et pour Gigi, te bile pas...il y a des semaines où elle est pus capricieuse ;o))