par Sybys » Dim Juil 10, 2011 7:47 pm
Coucou les filles,
Merci à toutes, les copines, pour les encouragements et les gentils petits mots, j ai l impression d être une chougneuse, j espère que je vous gave pas à force, à passer sans arrêt du rire aux larmes !!! ça va aujourd'hui et je pense que je vais me faire une raison qu il y a de grandes chances pour que je continue de la même manière jusqu'à ce que j ai mon RDV, donc il faudra de la volonté !
je vais appeler demain. c est vrai qu il devient dur de jpétiser là. Sans la perte derrière pour me booster, tout me tente ! WP (week end parfait lol) quand même, mais du coup j ai fait une recette de brioche dudu (elle est dans le four) pour compenser ma sensation de manque de plaisir ! bon il s avère qu' une fois la recette commencée je n avais pas de fromage blanc, donc j ai mis une CS de son d avoine et du lait écrémé mais ça va encore être une vraie cata ptdr !!! on verra bien.
Pour le repas sauté, ça n était pas volontaire, j avais vraiment pas faim du tout. Le soir j ai mangé normalement (si on peut appeler du dudu un repas normal). et depuis ben JP mais je ne veux plus me peser.
Voilà mes petites dames, j espère que ça roule pour vous et que ce we était parfait parfait ! bisous !