Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Sam Juil 09, 2011 2:17 pm

Bravo !!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 09, 2011 2:38 pm

Coucou miss,
Félicitations pour ces kilos de perdu...Et le fait que tu ai pu changé de taille ça fait vraiment du bien au moral...
Continue ainsi
Bonne journée avec ton amie bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Juil 09, 2011 4:26 pm

Coucou Kiki !!! Je me joins aux autre pour te dire : Bravo !!! C'est génail !! 85 tout rond !! + de 11 kilos de perdu alors là j'admire !!
Big bisous
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Juil 09, 2011 4:48 pm

wouaaahh super contente pour toi!!! génialissime pour cette perte^^!!! faut dire que tu as bien travaillé aussi!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 9:25 am

merci pour tout vos messages les filles!!! alors on est rentré vers 3h30/4h00 du matin je suis HS !!
niveau repas le midi : quelques blinis avec du tzaziki (je sais pas si c'est ça lol le truc au concombre!)après gratin de chou fleur avec choufleur pomme de terre lardon crème emmental ! pour le coup pas super light mais j'en ai pas pris beaucoup, et en dessert panna cotta framboise.. bon bah j'allais pas lui dire non elle savait pas pour le régime héhé!! donc pas mal de produit à base de lait!!! :S
et le soir crêperie... donc une galette complète : jambon œuf fromage +oignon avec de la salade, et en dessert une crêpe pomme amande (j'ai hésité avec la caramel beurre salé supplément chantilly mais bon mon homme m'a raisonné XD j'ai pas trop craqué du coup!!) et au final j'ai trouvé la crêpe super grasse donc je pense que le corps s'habitue quand même!
voilà mais vu que je n'avais pas pris mon gouter ! au final ce matin la balance ne m’afflige aucune punition!!

Idea sinon pour ce qui est du coca light ou pas, ma nutri ne veut pas que j'en consomme pendant la phase d'amaigrissement parce que ça fait gonfler !! Shocked

oui c'est ce que je me dis aussi mais bon c'est une bonne alternative au grignottage desfois! et aussi lors des apéro!! c'est sur qu'il faut pas en consommer non stop je pense :D

et encore merci à toutesss!!! :oops: :roll:
votre soutient m'est vraiment précieux ;) ainsi que vos encouragements!

bisou bonne journée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 9:30 am

Super si tu as passé une bonne soirée ! Et que tu as pu profiter un peu, avec ton super parcours tu pouvais bien te faire plaisir et sans craquer en plus, bravo !

Repose toi bien aujourd'hui, bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 10:12 am

oui bah je pense pas avoir fait de dégâts! :p

et c'était super sympa ;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 10, 2011 10:45 am

Pour le moment, je ne sais pas où vous étiez hier soir, parce que 5 pages à rattraper quand même depuis jeudi soir !!! :D:D Quelles belle bande de pipelettes vous êtes sur ce post ! :D

En tout cas, tu as dû te régaler, et si ginette n'a pas tiqué, c'est parfait !!!

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 10, 2011 11:05 am

Voilà, je sais tout !!! :D

Quelle jolie perte à nouveau !!! C'est super ça ! Tu as vraiment bien perdu pendant ces 2 mois, c'est incroyable !

Et que dire du changement de taille ! Ca fait très plaisir aussi !

Vous avez dû passer une bonne journée hier, ça fait du bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 12:30 pm

oui ça fait du bien de voir des amis qu'on voit très rarement!!! crevée par contre :p

merci pour tes messages! et d'avoir rattrapé tout ton retard héhé!!

alors bientôt ma première courgette :p:p car depuis j'en avais pas encore eu, l'autre avait "fouaré" là y'en a une belle mais je la laisse grandir un peu elle est pas très grande !
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 12:39 pm

sinon ce midi : 2knaki light, un peu de gnocci à poëler, quelques asperges blanches, une carotte, un fromage blanc 0% avec une compote!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 1:12 pm

Ah cool pour la courgette, ca va être un grand moment :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juil 10, 2011 1:19 pm

coucou!
c'est dur les invitations!surtout qu'en y'a pas trop de choix...c'est comme pour le resto!avec mon chéri on voulait y aller mais comme y'avait qu'une créperie et que ce qui été à la carte été pas terrible alors on a été à la cafett' et du coup c'est plus facile d'équilibrer... et aussi c'est moins cher!
m'enfin je m'inquiète pas pour toi aujourd'hui tu as redressée la barre et je parie aussi que tu va faire un peu de sport!? :wink:
et puis le principal c'est qu'en même de se faire plaisir un peu et de sortir avec des amis!! :)
allez je te fait de gros bisous bon dimanche!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 1:53 pm

coucou kiki !!

ravie de lire que tu as passé une bonne journée !! je pense bien à toi !! gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juil 10, 2011 5:12 pm

dis donc....trop bien le 85!!!! tu fais un carton plein!!!!!

et je vois que malgré la journée de folie d'hier (et une journée pas tip top Jp...mais ça fait du bien de temps en temps aussi!!!) tu as déjà repris le chemin du tip top!!! chapeau!!!

j'ai pensé à sandrine et toi...et les courgettes...
ma mère m'en a ramené 2...des monstres!!!!!! les enfants lui ont dit que mes potirons donnent plein de fleurs, mais elles meurent ensuite (enfin une a l'air d'aller!!!)...du coup, elle leur a donné!!!!

j'espère que l'aprèm est cool!!!!
bizettes
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour