Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 9:36 am

Merci Anypya ! Bonne chance à toi alors pour le permis !

Pesée de ce matin, 57 tout pile donc nickel ;)

Aujourd'hui journée trankilou avec ménage et repos au programme ^^

Bon dimanche à toutes !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 9:37 am

je comprend ton appréhension pour la conduite mais bon avoir une voiture et le permis c'est quand même important et bien pratique!
ah sympa les caissières :p lol tu aurais pu prendre une tablette de chocolat remarque :D:D:D

bonne journée bisou!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Juil 10, 2011 10:15 am

Un programme digne d'un dimanche !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 10, 2011 10:24 am

un beau 57 !! Tu as su parfaitement gérer la phase de perte et te voila une pro de la stab maintenant.... quel magnifique parcours !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 10, 2011 10:43 am

Non kiki !!! Pour choisir une tablette de chocolat, ça aurait été beaucoup trop long !!! :D:D

Dimanche cocooning ? Profite bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 12:05 pm

Hihi oui c'est clair :D Puis bon j'ai encore une bonne tablette chez moi, une à la fois c'est bien suffisant, pas la peine de se torturer quand même :D ^^

Oui dimanche cocooning, je me suis attaquée au ménage là, il me reste que la douche et les toilettes ^^ Donc je ferai ça tout à l'heure quand je serai passée sous la douche et que j'aurai fais ma séance chouchoutage masque, crème etc ^^

Sinon chéri va peut-être venir la semaine du 18 passer quelques jours hihi! Comme son auto-école est fermée là il n'a pas d'impératif sur Valenciennes, donc ca va nous faire des petites retrouvailles et permettre de discuter un peu de la nouvelle organisation à venir après ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 12:47 pm

super si ton homme peut venir!!! ce serait bien sympa!
ah oki Sandrine c'est vrai qu’Élodie a besoin de temps pour choisir héhé lol

oui une à la fois !!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juil 10, 2011 1:11 pm

coucou les filles!
j'adore venir sur ton post ça me fait toujours rire :lol: !et ça fait du bien au moral car aujourd'hui bof moi j'ai pas la frite...remarque j'ai pas bien dormi!
enfin c'est génial tout ça l'inscription au permis...et je te rassure y'a un temps j'aurais pu aller bosser en vélo mais, je ne l'ai jamais fait car j'ai peur des voitures...mais uniquement lorsque je suis a vélo!!parce que qu'en même sans permis et sans voiture, t'es toujours dépendant de quelqu'un et ça c'est ch...embettant!
en fait cette année pour toi et l'année de tous les chagements!c'est cool!de faire des projets!!nourriture travail amour voiture...et quoi d'autre encore?! :?:
enfin c'est génail tout ça et puis ta stabilisation...ça vaut bien 1 carré de chocolat :lol:
allez bon dimanche
bisous
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 1:17 pm

Séance chouchoutage et ménage terminé ! Maintenant glande pc/télé et je vais trier quelques papiers pour être à jour pour août si je vais m'inscrire à pole emploi pour les assedics. ca m'embête un peu de faire ça pour un mois sans salaire mais bon si jamais la situation dure plus longtemps que prévu, on sait jamais.

107drine, merci de ton passage! Contente de voir que ca peut te donner le sourire de passer par ici ;) Pour le permis moi j'ai de la chance parce que je suis pas loin de tout, du boulot, du magasin pour les courses etc, donc je me déplace toujours à pied mais bon tout sera plus simple quand même avec une voiture c'est sur !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Dim Juil 10, 2011 1:21 pm

Bonne séance pc/télé :D Profites bien de ta journée....
bisous..
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juil 10, 2011 1:28 pm

c'est clair que quand on a tout pas loin autant y aller à pieds mais dès fois quand t'as des grosses courses avec pack de lait,eau la voiture c'est bien pratique....et puis aussi pour les vacances...à moins que tu ne sois pas loin de la mer!?
non je plaisante mais je vois ma belle mère n'a jamais passé son permis et là son mari a eut des problèmes de santé ben du coup elle est obligée de demander à la famille...et c'est pas toujours évident!
je pense que quand on peut le passer il vaut mieux le faire on sait jamais!!
et c'est cool pour ton chéri! c'est la semaine prochaine ...ça va être long d'attendre!?
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 1:44 pm

Ah oui oui mais c'est clair qu'il y a pas photo, le permis c'est casiment indispensable !

Pour chéri, non ca va pas être trop long, parce que depuis le temps qu'on est ensemble on a eu des périodes où il a fallu attendre bien plus avant de se retrouver, donc là ca va ;) Puis bon faut dire que les semaines passent quand même assez vite en règle générale donc ca devrait aller ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 1:48 pm

petit coucou par ici !
je vois que tt roule et que tu gères tjs aussi bien ! je suis admirative de ton parcours !! bon repos :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 4:55 pm

Merci pez ^^

Hum j'adore le dimanche ca fait du bien! J'ai pris le temps de me faire une french manucure, c'était la première fois donc pas nickel mais je vais prendre le coup de main lol ca fait du bien de prendre soin de soi! et je me suis endormie devant la téloche, un petite sieste de 30mn qui fait du bien aussi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Juil 10, 2011 5:06 pm

hihihi, j'ai bien ri pour le coup de la caisse aux courses...et me suis souvenue du coup, que j'ai une tablette de chocolat au spéculoos planquée ds une armoire de la cuisine...reste de ma période à reprendre, hihihi...j'aimais bien l'avoir oubliée ;o)))

pour le permis, j'avoue que je l'ai et trouve ça bien pratique de savoir conduire, même si comme toi j'ai peur des autres...

au fait, BRAVO Mimou pour ton code obtenu!!!!

je croise les doigts pour que ton chéri vienne comme prévu sous peu...et bien sur qu'il ait son permis direct!!!!!

et cool la sieste ;o))) ... sans oublier les 10h de nuit!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour