merci bon debut de semaine pour vous toutes !
Quant a moi elle commence mal car de tres mauvais poil ce matin. J'en entrepris de faire mon boeuf carotte pour ce midi et apres avoir passer mon aspirateur et nettoyé a terre je ne trouve pas mieux que de peter un bocal en verre avec de la poudre d'echalotte a l'interieur de bon matin ca m'a soulée
Et puis zhom qui descend pour aller au travail pendant que mon boeuf mijotait, ne trouve rien de mieux que de me dire " Pouahhhhh ca pu ici !!!!" GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je lui rappelle un peu sechement qu'il doit etre rentré pour 18h parce que je dois aller a la piscine et que l'on vient me chercher... et la ce con me dit " ecoute il y en a qui on une priorité : leur travail pendant que d'autre c'est leurs loisirs...."
Donc je viens de lui envoyer un texto plutot pas sympa ou je lui rappelle qu'il faut reflechir avant de parler parce que lui fait toujours passer ses festivals avant nous ! et que si je vais a la piscine c'est surtout pour enlever cette graisse qui m'entoure et pas pour aller barbotter et rigoler entre copine en faisant bronzette...
Non mais serieux en ce moment je pete literalement un plomb dans mon couple... Il me fait de plus en plus de reflexion sur le fait que je ne fais rien a la maison, que je suis tjs derriere mon PC que j'en fou pas une que j'ai la belle vie.... bref en gros d'apres ce que je comprends c'est que je suis une grosse merde qui fou rien de ses journées et qui en plus se permet d'avoir des loisirs en dehors de la maison.. pourtant mes journées ne sont pas fatiguante que j'entend tres souvent aussi ....
Mon dieu je vous ecris un roman mais ca me soulage aussi de pousser mon coup de gueule... Parce que je contiens tout en moi n'en parle jamais a personne de cette putin de pression qu'il me mets regulierement... je fais bonne figure devant tout le monde alors.... mais la j'en peux vraiment plus !