Je pense que tu es trop fixé sur ton régime ! Il faut vivre aussi ! Ne compte pas tout le temps ni les calories gagnées ni les calories perdues !!! Si tu sais que 10 min de sport ça te fait autant de calorie c'est bien mais ce n'est pas tout, car ces 10 min te remusclent et retendent ta peau. Le plus gros risque que tu as, à mon avis, c'est de tout reprendre! Pour le moment tu comptes, tu ne manges pas grand chose et tu vas certainement perdre du poids rapidement! Mais quoi? Tu vas continuer à compter toute ta vie? Dès que tu ne compteras plus et que tu remangeras normalement tes kilos vont revenir aussi vite qu'ils étaient partis. Il faut que tu apprennes à manger équilibré. Il faut que tu saches quels aliments tu peux manger et quels aliments tu dois éviter. En mangeant équilibré on perd un peu moins facilement mais les kilos perdus ne reviennent pas (sauf si tu manges Mac do tous les jours
). Je ne penses pas que tu souhaites juste perdre tes kilos pour quelques temps et recommencer après. Alors fais attention a toi et a ta santé. Ton régime me fais penser aux régimes yo-yo que je faisais avant c'est vraiment pas le top pour la santé.
Essaies d'y réfléchir, au moins un peu