Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Ven Juil 08, 2011 2:29 pm

Bonjour ma belle Elo:)

Je vois que tu pètes tjrs la forme ! :D Quel plaisir de te lire!
Je suis très contente de voir que tout se passe mieux au boulot, tu vois, inutile de se prendre la tête ;)

C'est génial vraiment ce CDI, au moins tu es fixée et tu n'angoisseras pas pour ça. Les vacances et le WE approchent à grand pas, profites-en au maximum!

Je t'embrasse et pense fort à toi.
A très viite.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 3:20 pm

Coucou ma belle,
Je voulais te faire un petit coucou.
Comme dit les autres filles c'est possible que ça soit l'anxiété ou du stress car moi j'ai toujours été une enfant hyper stressée et quand j'étais bébé j'avais des plaques entières sur les mains...C'est pas période que j'ai de l'eczema.J'espère que ça patira vite
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 6:52 pm

Ah julianna, super contente de te revoir par ici ;)

Merci à toutes pour vos gentils messages ^^

Ca y'est week-end! Même si je passe des bonnes journées ces temps-ci je suis bien contente de le voir arriver! Rien de spécial au programme à part les courses et le ménage^^ J'ai revu ma directrice aujourd'hui, comme elle part en congé et qu'elle ne revient pas avant que je ne parte en "vacances"donc on a fait un petit débrief. Elle m'a bien redit qu'elle lançait la procédure de licenciement en août et qu'elle me tenait au courant par téléphone. Elle m'a dit qu'elle comptait vraiment me faire signer un CDI mais qu'elle pensait bien qu'il y allait avoir prud'hommes donc que la période de la rentrée n'allait pas être simple à gérer, donc tant que rien n'est signé je reste quand même sur mes gardes, on sait jamais mais bon ca semble bien engagé quand même ! Par contre fin juillet faudra que je joue un peu la comédie en disant aurevoir comme si je ne savais rien de tout ça (parce que l'entretien préalable au licenciement n'a pas eu lieu donc sa décision n'est pas sensée être prise, du coup faut être vigilant pour pas que ca se retourne contre nous quoi). enfin bon en attendant, week-end et bientôt un bon mois de vacances! Bon je vais être bien occupée entre le code et les projets avec l'homme à mettre en place !Mais je vais essayer de bien souffler et de récupérer !

Niveau repas, JP pour aujourd'hui, même si je me confesse hier soir j'ai pris 2 gerblés (dont 1 allégé lol)! :D Sinon pas d'écart de la semaine donc chocolats Lindt au programme dans le week, reste à choisir le moment le plus propice hihi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 7:36 pm

Ah oui c'est vrai ton copain vient habiter en août si je me trompe pas c'est ça?Tu dois être contente et j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir ce CDI...
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 7:38 pm

élody en mode actrice!!! héhé

ça va pas etre évident de faire "comme ci" tu dis aurevoir!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 7:50 pm

Merci beaucoup magali. Pour mon homme, oui c'est ça,enfin il attend une date pour le permis (il vit dans une autre ville) donc son arrivée dépend un peu de ça, j'espère qu'il aura le permis du premier coup parce que sinon son arrivée sera retardée. Enfin bon après tout ce qu'on a vécu on est plus à quelques semaines ^^ Mais c'est clair que le plus vite serait le mieux on est bien daccord ! Mais comme d'hab, j'essaie de voir le verre à moitié plein ;)

Kiki, clair que ca va pas être simple, surtout pour eux je sais qu'ils vont être tristounets donc ca va me faire mal mais bon au final ca devrait valoir le coup "normalement" (vivement qu'il dégage ce normalement et que ce soit sur ^^)

Allez je passe à table, haricots beurre/poivrons/tomate, pain st moret salade et pomme chaude pour moi ! (et oui pas beaucoup d'évolutions depuis que j'ai arrêté de noter au jour le jour hihi)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juil 08, 2011 7:51 pm

Ca se concretise toujours un peu plus! Cool ça, mais tu as raison de rester sur tes garde au cas où...

T'as bien raison de te faire plaisir avec tes ptits chocolats, je suis sur que tu le trouveras le bon moment!

Bonne soirée et bon week end si je ne repasse plus!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Ven Juil 08, 2011 8:02 pm

Passe un bon weekend elo bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juil 08, 2011 9:49 pm

allez, on y croit!!!!

actrice pour la bonne cause, ça en vaudra le coup!!!!

bon we
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 09, 2011 2:48 am

yes je vois que ça se profile bien pour toi, on croise les doigt pour que ça se fasse bien sûr !!!!
et pour ton copain il a intérêt à assurer pour le permis !!! :)
bon weekend !!! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Sam Juil 09, 2011 7:34 am

Coucou elody passe une bonne journée et un bon weekend bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 09, 2011 8:28 am

passe un bon week-end.... j'espère aussi que ton homme aura son permis du premier coup !! et pour toi profite bien d'aout les auto-école on plus de place de conduite en cette période.....

bon week-end et bon courage pour tes courses !!!
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 09, 2011 9:53 am

ca papote ca papote ici !!!

passes un tres bon WE !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 12:21 pm

Coucou les filles!

Ninie, oui enfin chaque chose en son temps là j'attaque le code en août donc la conduite ce sera dans un second temps ;) A moins que je vois pour commencer la conduite en même temps, je me renseignerai en allait m'inscrire, on verra mais ca me stresse pfiou j'ai peur de conduire. enfin pas vraiment de moi mais surtout des autres sur la route, ca m'a toujours fais flipper la circulation. Même en vélo je suis paniquée quand y'a pas de pistes cyclables :/
Romain a conduit ce matin, et son auto école ferme un peu là pendant les vacs mais son moniteur lui a dit qu'il pourra sans doute avoir une date de permis pour début août, croisons les doigts !

Sinon pour moi tout va bien, une bonne nuit de casiment 10h hihi ca fait du bien! Puis ensuite j'ai fais une machine et je suis allé faire ma première tournée de courses, la deuxième sera pour cet aprem ! Et il me manquait 2€ pour bénéficier d'un truc et les caissières qui me disent "allez chercher un paquet de gâteau ou des bonbons pour compléter" alors que sur le tapis de caisse il n'y avait que de la salade, des tomates pommes fromage blanc 0% etc, j'avais envie de leur dire "j'ai l'air de manger des cochonneries?!" hihi mais le bon est valable jusqu'à fin juillet donc je pourrai l'utiliser en achetant des choses plus saines ! ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 09, 2011 1:28 pm

:Invision-Board-France-557:
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour