coucou les filles !!
La journée fut bien sympa !
Pour commencer j'ai deposé mon fils chez sa mamie nounou a 10h ensuite je suis allée au impot pour recuperer les documents qu'il me fallais. Et puis shopping ou j'ai le plaisir de vous annoncer la fin du 48 et l'arrivée du 46 !!! Et puis une taille en moins ! Donc je me suis acheter un veste en cuir cintrée avec un jean. Et puis j'ai continué les magasins et puis tombée folle amoureuse d'une belle robe bustier rouge... je l'essaie, elle me va et je vais donc en caisse et a la caisse je m'appercois que c'est du .............. 44 !!! j'ai appellé Enma pour partager ce magnifique bonheur !!!
Ensuite je suis allée voir mes anciens collegues de travail et nous avons mangé en terrasse ensemble. J'ai juste pris une salade verte avec tomate confites et jambon cru. Je suis revenue a la maison et j'ai ete au garage 45min pour changer les pneus de la voiture de zhom et direction le plein de courses... une fois rentrée j'ai tout rangé et fais le menage a fond !
Des que tout ca etait fini, vers 18h je suis allée chercher mon fils.
Nous sommes rentrés et je me suis prepareé pour le restaurant.
Ce soir j'ai manger, en entrée salade verte avec 2 tranches de saumon fumé citron + une andouillette + legume j'ai laissé mes frites. Et en dessert une boule sorbet citron + sorbet framboise. Pas de pain et pas de fromage... Je ne pense pas comptabiliser une JP aujourd'hui mais j'ai limité les degats. Pour compenser demain j'ai prevu salade verte midi et soir pour me purger et velo d'apart aussi et lundi piscine.
Ah si pesée intermediaire : 91.5kg ! Donc je compte bien valider un beau 91.2kg mercredi ca serai bien donc en route vers les JP et meme UMP !
La je vais aller au dodo pendant que mes amis font l'after a la maison avec mario Kart