Coucou les filles!
Ninie, oui enfin chaque chose en son temps là j'attaque le code en août donc la conduite ce sera dans un second temps
A moins que je vois pour commencer la conduite en même temps, je me renseignerai en allait m'inscrire, on verra mais ca me stresse pfiou j'ai peur de conduire. enfin pas vraiment de moi mais surtout des autres sur la route, ca m'a toujours fais flipper la circulation. Même en vélo je suis paniquée quand y'a pas de pistes cyclables :/
Romain a conduit ce matin, et son auto école ferme un peu là pendant les vacs mais son moniteur lui a dit qu'il pourra sans doute avoir une date de permis pour début août, croisons les doigts !
Sinon pour moi tout va bien, une bonne nuit de casiment 10h hihi ca fait du bien! Puis ensuite j'ai fais une machine et je suis allé faire ma première tournée de courses, la deuxième sera pour cet aprem ! Et il me manquait 2€ pour bénéficier d'un truc et les caissières qui me disent "allez chercher un paquet de gâteau ou des bonbons pour compléter" alors que sur le tapis de caisse il n'y avait que de la salade, des tomates pommes fromage blanc 0% etc, j'avais envie de leur dire "j'ai l'air de manger des cochonneries?!" hihi mais le bon est valable jusqu'à fin juillet donc je pourrai l'utiliser en achetant des choses plus saines ! ^^