un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Ven Juil 08, 2011 7:04 am

coucou,
super pour toutes ces Jp et UMP qui s'enchainent !!!!!! c'est super...

pas cool pour monsieur :/ j'espère que ça va se tasser quand même... profite bien de ta journée et puis je pense que ça va te faire du bien d'être un peu sans ton loulou.... j'espère que tu trouvera de joli chose pendant ton shopping....

Bisous bonne journée !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 7:54 am

Bonne journée Anou !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Juil 08, 2011 5:52 pm

coucou anoudu..pas toujours simple de tout concilier avec les enfants et ton zom qui travaille à domicile mais les enfants ça bouge et ça fais du bruit...vivement votre nouvelle maison.. :wink:

felicitation pour l'enchainement des JP et UMP...

je te souhaite 1 très bon WE et bon resto...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 09, 2011 12:15 am

coucou les filles !!

La journée fut bien sympa !
Pour commencer j'ai deposé mon fils chez sa mamie nounou a 10h ensuite je suis allée au impot pour recuperer les documents qu'il me fallais. Et puis shopping ou j'ai le plaisir de vous annoncer la fin du 48 et l'arrivée du 46 !!! Et puis une taille en moins ! Donc je me suis acheter un veste en cuir cintrée avec un jean. Et puis j'ai continué les magasins et puis tombée folle amoureuse d'une belle robe bustier rouge... je l'essaie, elle me va et je vais donc en caisse et a la caisse je m'appercois que c'est du .............. 44 !!! j'ai appellé Enma pour partager ce magnifique bonheur !!!
Ensuite je suis allée voir mes anciens collegues de travail et nous avons mangé en terrasse ensemble. J'ai juste pris une salade verte avec tomate confites et jambon cru. Je suis revenue a la maison et j'ai ete au garage 45min pour changer les pneus de la voiture de zhom et direction le plein de courses... une fois rentrée j'ai tout rangé et fais le menage a fond !
Des que tout ca etait fini, vers 18h je suis allée chercher mon fils.
Nous sommes rentrés et je me suis prepareé pour le restaurant.
Ce soir j'ai manger, en entrée salade verte avec 2 tranches de saumon fumé citron + une andouillette + legume j'ai laissé mes frites. Et en dessert une boule sorbet citron + sorbet framboise. Pas de pain et pas de fromage... Je ne pense pas comptabiliser une JP aujourd'hui mais j'ai limité les degats. Pour compenser demain j'ai prevu salade verte midi et soir pour me purger et velo d'apart aussi et lundi piscine.

Ah si pesée intermediaire : 91.5kg ! Donc je compte bien valider un beau 91.2kg mercredi ca serai bien donc en route vers les JP et meme UMP !

La je vais aller au dodo pendant que mes amis font l'after a la maison avec mario Kart :lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 09, 2011 2:21 am

yessssssssssssss tu assures un max anou !!!! tu tiens bon et tu vois gigi commence à céder, tu ne dois rien lâcher, je t'admire quel parcours !!!! 20 kg tu te rends compte !!!! et hop tu approches du 90 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je dis BRAVOOOOOOOOOOOO ! :Panneau50:
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Juil 09, 2011 8:20 am

super journée.... le 44 pour la veste... c'est super méga génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui change les roues sur la voiture Oo.... bon moi aussi mais c'est mon taf.... (15 min pour 2 roues ^^ !!!! ) en tout cas ça a été une grande journée pour toi

passe un bon samedi bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 9:27 am

Oh yeaaaah ! Tu gères Anou !!! Un grand bravo pour le changement des tailles, c'est clair que ca bouleverse un peu mine de rien ;)
Bravo d'avoir su laisser les frites hier trop forte !

Allez continue comme ça, on est pas loin du changement de dizaine, c'est SUPER !

Bon samedi ma belle !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 09, 2011 9:42 am

merci les filles...

bon je reprends les JP et UMP des aujourd'hui. parce que je suis barge, je me suis pesée et la balance m'affiche 92.4kg ! truc de fou !!!

Donc niveau RA

matin : choco
midi : salade verte et jambon
soir : salade verte et omelette

Niveau Sport :
Prevoir 1h de velo d'appartement...

pour aujourd'hui pour le moment rien de prevu au programme de la journée sauf un RDV de derniere minute chez le banquier pour la maison avant qu'il ne parte en vacances !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 09, 2011 1:11 pm

bonne journée alors :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 1:15 pm

Si c'est pas la pesée officielle faut pas y faire attention, elle est pas significative ;)

Bonne journée et bon rdv !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Sam Juil 09, 2011 5:51 pm

bon voila les papiers pour la banque sont a priori complet (ouf !)
Ensuite j'ai ete faire une promenade avec ma chienne pendant 1h histoire de faire 1h de sport parce que je n'avais pas l'envie de faire du velo. Me voila doucher et toute propre :lol: et ce soir, nous sommes invités a manger chez des amis... du coup j'ai deja prevenu que j'avais pris 1kg alors j'emmenerai ma salade de tomate ! :D

j'ai vraiment pas envie de faire encore 1extra aujourd'hui.

Et la je me pose avant de tout preparer pour y aller et je suis dans un etat de fatigue juste apres ma marche et la douche c'est horrible...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 6:19 pm

Super pour la marche et la salade de tomates en prévision de ce soir ;) Profite de ta soirée quand même
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 09, 2011 6:58 pm

Super cette marche et super de prévoir de prendre ta salade avec ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Sam Juil 09, 2011 9:21 pm

tu gardes le cap bravooooooo ! :)
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Juil 10, 2011 9:15 am

oui alors super pour la salade mais j'ai quand meme mangé un peu de porc au barbecue qu'ils avaient fait !!! donc pas de JP pour moi !
ni meme d'UMP !

Et a l'apero j'avais tellement faim que j'ai un petit peu tapé dans les biscuit mais pour limiter les degats, j'avais apporté aussi une brique de soupe donc je me suis fais ma soupe pour couper court a tout ces craquages.

Mais bon la gigi m'affiche 92.2kg aujourd'hui en sachant que la aujourd'hui JP de prevu car pas de sortie lol

matin : choco
midi : soupe + 2 tranches de jambon + melon
soir : blanc de poireau vinaigrette + 2 tranches de jambon + biscotte et fromage.

Si dans la journée je trouve le courage de faire une heure de velo d'apart je ferai une UMP mais je ne suis pas certaine :lol:

Demain UMP prevu parce que JP + piscine !!!! nickel

Le temps est vraiment merdique ici donc farniente prevu au programme !!! tout le monde est zen a la maison, zhom dort encore la chienne et le chat font leur petit roupillon mon fils danse sur Shakira mdrr mais ne va pas tarder a faire sa sieste aussi et moi bin je me Zenifie :D

bon dimanche !
anoudu18
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour