COUCOU
c'est fou ce que vous êtes bavarde sur ce post!!
alors j'ai un peu de retard du coup!mais c'est pas grave je t'envoi un petit mot!!
alors pour le stevia pareil que vous j'en avais acheter en sucrette pour le café pour ma maman et mon chéri et ils ont pas aimé!y'a un arrière gout de "vert" et c'est originaire de chez nous je pense parce-que y'a 2 ans j'en avais acheté un plant chez l'horticulteur où je vais d'habitude mais en mangeant un feuille ça donné pas le même goût!?peut-être à cause de la transformation,je sais pas!et le sirop d'agave j'ai connue grâce à mes collègues qui faisait le régime DK
Sinon pour tes achats c'est vraiment super
...le changement de taille et puis aussi les chaussures que tu as achetée même si c'est pas ton style d'habitude,c'est sympa de changer un peu!!c'est ton chéri qui a dû être surpris NoN?
?et puis si t'a ressorti une petite robe en satin...c'est ton homme qui va être content!!!
avec la perte de poids et tout il va avoir l'impression de sortir avec une autre femme ou en tout cas une "nouvelle" femme qui commence à être bien dans sa peau!!!c'est trop génial!
sinon pour ce qui est du coca light ou pas, ma nutri ne veut pas que j'en consomme pendant la phase d'amaigrissement parce que ça fait gonfler !!
et pour finir Félicitation pour cette perte de 1,2 kg cette semaine et du coup 85 kg c'est génial...moi j'aime bien quand y'a des 5 et des 0 c'est un cap et ça motive!!
bon allez cette fois je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais d'en retard et faut que je te surveille!!!
en attendant je te souhaite un bon week-end bien chargé on dirait et à très vite
Bisous bisous