Aujourd'hui je n'ai pas fait mes roulés d'asperges à la béchamel, je n'avais pas envie de cuisiner. Je les ferais demain.
Je prendrais aussi rdv à une diététicienne lundi, car mon homme vu ma grosse fatigue de lundi,il préfère que je sois suivi.
Alors j'espère qu'elle arrivera à me donner de la motivation et que j'arrive à faire le rééquilibrage. Je vais mieux plus de fatigue alors je suis contente, maintenant j'aimerais bien arriver en dessous de 75 Kg, je fais 78.4 Kg aujourd'hui.
Tu as raison de prendre rendez vous avec la diet, j espère qu elle va pouvoir te voir assez rapidement, moi, y avait 3 semaines d attente, faut pas être en état d urgence!
Je suis d accord avec futurebest pour la béchamel, tu peux essayer de la cuisiner allégée si tu veux.
Tu comprendras vite en le lisant qu'à chaque repas tu dois avoir une portion de protéines, une portion de légumes, une portion de féculents, un laitage et un fruit.
Et oui on l'oublie souvent mais manger mieux ce n'est pas manger moins !
Menu pour demain :
Midi : roulée d'asperge avec une tranche de jambon s'est tout, j'ai suivit votre conseil et pas de béchamel. Avec des grains de maïs.
Pour demain soir, j'avais idée à des pâtes, vous en dites quoi .
Me revoilà après être tombé malade, je reprend forme
Je vais commencer mon R.A car j'ai reprit 2 KG.
Mais je m'accepte comme je suis, alors je pense que pour un régime s'est ce qu'il faut.
Maintenant faut de la motivation et du soutien de la part de mon mari.
Coucou miss,
Première fois que je viens sur ton post.
Je te souhaite de réussir dans ta perte.Le forum est une très bonne motivation et je te suivrai et te motiverai
bisous