par Jen12 » Ven Juil 08, 2011 7:47 pm
Coucou les filles merci de votre passage (et merci Foxy d'être passée pour la 1ére fois).
Pas eu le temps de repasser hier, je suis rentrée à 20h30 (comme d'hab), on a manger, et j'ai voulu regarder un episode de Dr House en replay, j'ai du lutter pour ne pas dormir du coup jme suis direct couchée aprés! Moi je dis, vivement les vacances!
Alors pour mes repas d'hier:
*Matin: idem
*Midi: reste de la moussaka
1 pêche+ 1 compote
*Soir: salade+ 1 tranche de jambon+ 2 biscottes
1 chocolat chaud
Aujourd'hui:
*Matin: idem
*Midi: salade+ 1 biscotte+ 2 oeufs durs
1 peche
*Aprem: 3 galettes de riz+ 1 compote
Et pour ce soir je sais pas, j'attends mon chéri on verra bien.
Je suis d'accord avec vous les filles, le soutien de mon medecin me réconforte, même si quoiqu'il arrive je l'aurais fait.
Ninie, ma mére l'avait fait il y a des années et je me dit que si on prend un chir de renommé pas de soucis.
Mes 2 seules craintes sont que:
- le travail soit anéantie a cause d'une grossesse (mais mon medecin me dit que si je ne me laisse pas aller et ne grossis pas plus qu'il ne le faut pour une grossesse aucun soucis)
- je ne puisse pas allaiter (encore une fois mon medecin me garantie qu'il n'y a aucun pb, mais j'ai bien lu sur le net que quelques fois les canaux lacti machin lol sont touchés)
Ah oui et aussi la sensibilité des tétons, quasi toujours "anéantie" mais rarement définitivement (souvent 6mois à 1an).
Et pour le prix Kiki, comme je disais mon medecin pense que ça pourrait être pris en charge, et dans tous les cas si on enléve 300grs de chaque coté ça le sera, donc si il faut le faire (et que ça ne me fait pas des seins rikiki, parce que je les aime bien mes "gros" seins) je le ferait.
Dans tout les cas faut que je vois ça avec le chir.
Bonne soirée les filles!
PS: je sais pas si je passerais demain, je bosse et aprés je pars dormir chez ma grand mére pour y faire une braderie dimanche.