allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Jeu Juil 07, 2011 4:33 pm

Super alors ! Je suis contente pour toi ! Continue comme ça !

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 6:45 pm

Super cet état d'esprit ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 11:05 pm

Ma fée ouhlala comme je suis fière de toi !! tout jeter à la poubelle je dis bravo !! moi je n achete plus rien de ce qui pourrait me tenter, à part ce que mange mon homme !

jte fais des bisous, bonne nuit !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 9:10 am

Bonne journée de JP !!!!
des mimis de boostage !! on va y arriver fingers in the nose !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 08, 2011 10:33 am

un petit coucou pour ma tite fée :)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Juil 08, 2011 3:30 pm

merci et vous souhaite une bonne fin de journée

alors de retour du travail et ai été récupérer les enfants!! ahh!! des cris, du bruit et des betises!!! :wink: ça me manquait presque!! :lol:

la c'est gouter pour les enfants, j'en profite pour me prendre deux carrée de chocolat noir, surement normal apres etre passé sur le post de lzoun!!!

repas de ce midi,
concombre, saumon, riz, fromage et pain

ce soir,
carottes rapées,poulet, une nectarine mélangé avec un yaourt

bisous et j'essaye de passer sur vos posts des que possible :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 6:32 pm

Nickel! Par contre fais attention au doublon de féculents le midi riz+pain, vaut mieux choisir l'un ou l'autre ;) Enfin pour aujourd'hui je vois que tu n'as pas mangé de féculents ce soir donc si les quantités du midi étaient raisonnables ca passe. Mais en règle général faut éviter les doublons (idem pour fromage + yaourt ou ce genre de trucs^^)
Voilà ma petite contribution hihi !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Juil 09, 2011 10:36 am

merci élody, tout a fait d'accord avec toi mais je suis normande.... et difficile de résister au fromage! et pas de fromage sans pain alors!!!! :? c'est vraiment de temps en temps alors bon mais veille, tout comme tu dis les portions de feculents, de laitages et des fruits!!!
:wink:

bon tjs addict a la balance!!! alors aujourd'hui attention... 86.9kgs!!! je suis super contente et pas question de ruiner tout ça demain, je travaille et le dimanche matin nous avons le droit a un croissant et le midi c'est gateau( ça fait de toute façon plusieurs mois que j'ai arrétée et mon collègue m'en remercie!!! :wink: :wink:

bon week end et profitez de la vie!!!! mais je veux des JP!!! :D
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Juil 09, 2011 12:07 pm

OH C EST GENIAL MA FEE JE SUIS TROP CONTENTE !!! BRAVO BRAVO !!!!

ohlala mais tu as déjà fusillé ton objectif de mi juillet !! super des efforts qui payent !!
car moi ce matin, toujours pareil, 85.9 kg et pas un g de perdu !!!
allez il faut que ça finisse par céder !!! je te promets que pourtant je n ai pas du tout abandonné le régime et que je jpétise sans arrêt
j ai l impression de te lacher dans le défi, alors que ce n est pas ma faute :-(

bon week end !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 12:11 pm

Super la pesée !et bravo pour la résistance au gâteau du dimanche ;) En continuant comme ça tu ne peux que réussir à flinguer tes objectifs ;)

Bon courage pour le boulot !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Juil 09, 2011 1:17 pm

merci :wink:

sybys, chacun son rythme, tu me prepare un super resultat car si tu jpétise ça va forcement finir par payer, apres tout ce défi est pour nous aider pas rivaliser car chaque personne est différente et c'est ce qui fait notre charme, alors on tient la miss... et bon courage.

merci élody, oui demain boulot mais ça me permet aussi d'avoir des jours de repos dans la semaine avec les enfants, alors j'adore

ce midi,
salade composée( poulet, tomate, carotte, céleri,pomme de terre), fromage et pain, compote
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 1:19 pm

Encore un petit doublon pomme de terre + pain :D tu croyais que j'allais pas le voir ? :D

Ah oui c'est clair que du coup de pouvoir profiter de tes enfants dans la semaine ca doit être sympa aussi! Ils ont quel âge ?
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Juil 09, 2011 1:29 pm

tu sais que j'y ai pensé en l'ecrivant et me suis dis que tu allais le lire :lol: :lol:
allez juste deux pomme de terre dans ma salade composée, je pouvais bien m'accorder un petit fromage tartiné?? :roll: tu valides?

mes bouts de choux ont: 3 ans demain pour ma fille et 1 an pour mon garçon, j'apprécie vraiment de travailler trois demi journées par semaine et soit le dimanche ou le samedi, on s'habitue et ça ma permise aussi de donner du temps au papa avec ses enfants de façon un peu obligatoire!! :lol: :lol:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 1:32 pm

Ah oué c'est cool ça! Félicitations pour ta petite famille :)

Hihi pour le doublon, c'est pour ça que noter ses menus ca permet aussi desfosi de se rendre compte de petites erreurs à rectifier. Mais là oui je valide, de toute façon la journée n'est pas finie donc un peu moins de féculents ce soir pour avoir la bonne quantité journalière et c'est ok ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Sam Juil 09, 2011 1:39 pm

:wink: , oui, ce soir c'est oeufs,yaourt nature et une pomme (reste a trouver un légume, surement epinards mais à voir)

bon allez,je me bouge un peu de l'ordinateur. bizou
feegourmande
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour