Oh Quel joiiie de vous lire, je ne vous raconte même pas
Merci pour tous ces mots & encouragements, ça me fait chaud au coeur et je suis; sans prétention fière de moi ^^''
Swannah, merci bcp de ton passage également & merci d'avoir lu les 10 dernières pages
Je pense qu'une thérapie serait pas mal si tu en ressens le besoin, ça aide bcp de partager avec qq'un. Moi, je vois une psy en France & the Best : le fofo avec des filles geniales qui ont ttes de gros coeurs
Courage pr tes crises d'hyperphagie, je sais ce que c'est mais faut les éviter au max, car en réalité, elles font + de mal que de bien ...
Qt à moi les belles, je vais tjrs aussi bien, je pense que je suis ds mon 50-51
Je mange bien, je ne fais pas de crise même si dernièrement je n'allais pas très bien lorsque j'ai mangé des céréales (lol, je m'aperçois que suis vraiment stupide à psychoter pr des céréales
) M'enfin, ça fait parti du parcours et il faut accepter d'y faire face afin de guérir pour de bon et ne + revoir ces démons (comme le dit si bien vaana ^^)
Ah au fait, comme j'abuse des fruits j'évite ds acheter bcp (jusqu'à présent, je n'ai acheté que des pommes vertes, il y en a que 4 ds un sachet et en + le supermarché est un peu loin donc pas la force de tout porter )
Alors, je disais que je pensais avoir atteint mes 50 kilos, je me sens bien dans mes vêtements, mon
pantalon test est avec moi et je rentre dedans (généralement il me va lorsque je pèse entre 50-51 kilos). Bon ce n'est pas officiel mais je continue sur cette lancée et je me pèse le
9 août lorsque je serai à la maison
Voici mon menu type:
Petit-déjeuner
1 bol de café au lait (j'ai acheté un bol Winnie the pooh
, vraie gamine )
2 tranches de pain complet grillées ou petits pain suédois ss sucre
1 pomme lorsque j'en ai
Déjeuner
Légumes vapeur [Brocolis, Chou fleur, Carottes & Céleri branche]
2 oeufs durs ou omelette
1 tr de pain complet (pas svt)
1 yaourt light
(je pense qu'il y a un peu de sucre)1 Diet Coke
Dîner
Carottes crues
Asperges
150 gr poisson Haddock fumé
(trop bon lol )
Souvent, je suis tellement fatiguée que j'ai du mal à manger le soir & je marche tous les jrs en montant & descendant une côte :S
Auj. c'était différent pour une fois ^^'
Petit-déjeuner
1 café au lait
fromage Feta à 40%
pain suédois
(j'ai acheté du Philadelphia light aussi, petit clin d'oeil à Elo:) )
Déjeuner
Wok de légumes (courgettes,oignons, haricots verts, poivrons)
2 oeufs à la coque
1 yaourt 0%
1 Diet Coke
Dîner
Une soupe (tomate, courgettes, poivrons )
Et sûrement 1 yaourt
Hier j'ai mangé mes dernières pommes & je pense faire une pause avec les oeufs parce que je risque d'avoir du cholesterol après
Je n'ai pas fait d'écart sauf avec les céréales à l'heure du goûter
Je vous embrasse toutes très fort & pense également à vous.
J'ai hâte de vous retrouver!