Merci les filles!
C'est vrai je suis super contente...du coup j'ai eut envie de le dire à tout le monde aujourd'hui...mais bon je me suis contenue...vue qu'il y a que ma copine de boulot qui est au courant de mon RA alors je ne l'ai dit qu'à vous et elle...et comme elle fait attention elle aussi et qu'elle a perdue aussi du coup on avait prévu d'aller boire un coup...mais on est resté serieuse!!qu'en même va pas perdre le benef de tooutes ces semaines à faire attention sur un petit truc...plein de calorie!!!non mais!
surtout que aujourd'hui pas de MG car demain on fait le repas de quartier et donc risque de faire des écarts et aussi dimanche nous sommes invités à un BBQ alors j'économise mes MG au cas ou se soit plus riche dans les jours prochains!!vaut mieux être prévoyante!!
par contre quand on s'est laissé après le pot avec ma copine ça sentait bon...le McD!!en plus il font un 2 quatre vingt avec de la rosette!!!hum ça doit être bon!!
faut que j'arrète de regarder la pub à la télé..parce-que c'est pas humain!!il faut résister!!
m'enfin je suis super contente de moi...mais ça doit pas tellement se voir parce-qu'à part mon chéri personne ne m'a rien dit!?t'en pis ça viendra surement!!de toute façon dejà moi je me sents mieux dans mes fringues et aussi ma tête..et c'est le principal!!
allez je vous fait de gros gros bisous et je suis super contente...car c'est beaucoup grâce à vous tout ça !!!:wink:
allez on continue comme ça!!
PS j'essaye de passer sur beaucoup de post mais y'en a...(qui ont tellement de pages à lire...je ne nommerais personne
mais du coup j'ai pas beaucoup de temps pour écrire...)mais promis je vais me rattrapper!!
mais en tout cas je suis vos parcours...chaque jour...
allez à très vite!!!bisous bisous