pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Ven Juil 08, 2011 8:22 am

un coucou et des encouragements ici !!

bonne journée malgré tout et courage !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 08, 2011 9:15 am

Légalement, tu dois récupérer ton jour de repos travaillé, car tu as le droit à 1 journée de repos par semaine.

Sinon, tu peux manger ton gâteau, car vu l'énergie que tu as dépenser, il est déjà éliminer.

Ensuite bon courage et garde ta motivation.

Bisous
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juil 08, 2011 12:45 pm

Coucou pezhino!

Wouaw!! Qui a dit que les fonctionnaires étaient des féniasses???C est vrai que c est inhumain de faire bosser les gens comme ça, tu as besoin de repos, sinon tu vas pas tenir!

Surtout que pour faire un boulot comme le tien, j imagine que tu dois garder un maximum de concentration! Tu t es renseignée à l inspection du travail pour savoir s ils ont le droit de te faire travailler comme ça?

Bonne journée quand même et repose toi bien dès que tu auras le temps de le faire!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juil 08, 2011 2:33 pm

Coucou ma belle !

Un petite pensée pour toi via Manchester
J'espère que tout se passe bien pour toi, j'ai pu lire que 900 vilains grammes avaient été dégommés :) C'est encourageant, continue sur cette lancée surtout et ne relâche rien.

Je te souhaite un bon WE, repose-toi bien ;)
A très bientôt j'espère.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Ven Juil 08, 2011 3:17 pm

Coucou
En tout cas tu fais un boulot certes fatiguant mais chapeau de t être orienté dans ce métier là.Car c'est des personnes super attachantes et souvent elles sont rejetées par les autres...
Voilà as-tu eu ton massage pour ton homme?
Bisous miss
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Ven Juil 08, 2011 5:52 pm

pti coucou en passant ...bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Juil 09, 2011 2:10 pm

Coucou les filles !
Boulot ce week end... hier soir resto pour fêter une bonne nouvelle... j'ai signé un cdi enfin en tant que contractuelle... bref... dc pas de pesé car carnage et pas le moral de supporter ca...

A très vite gros bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 2:48 pm

Félicitations pour le CDI ! Même si on dirait que ça ne te réjouis pas tellement ?

En tout cas tu as bien fait de zapper la pesée, ca sert à rien de se torturer pour rien ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Sam Juil 09, 2011 2:54 pm

Coucou
Félicitations pour ton CDI....Mais j'ai la même impression qu'Elo tu n'as pas l'air vraiment ravie?
Bonne journée
Bisous
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Sam Juil 09, 2011 5:05 pm

recoucou par ici. d'accord avec les filles. d'abord félicitation pour etre passer stagiaire, bien souvent la fonction publique maltraite ces contractuels en abusant de leur précarité et de leurs disponibilités. normalement titularisation l'année prochaine, tu vas pouvoir enfin dire non de temps en temps ;) je suis passé par là.
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juil 09, 2011 7:09 pm

Félicitation pour le CDI :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 9:53 am

félicitation ! pas grave pour le resto tu en avais surement bien besoin!! tu verra la balance plus tard te mine pas trop le moral!!! bizoubizouuu ma pezou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Juil 10, 2011 2:02 pm

coucou les filles!

pour le cdi... je suis contente ms je crois que je réalise pas encore tellement je suis crevée et j'ai aucun recul... je pense que je percuterai plus ac du repos... pour le moment pfiouuuuu je calcule plus rien... pour ce qui est de la titularisation c'est pas pour encore... y a 2 collegues qui en sont à 5 ans et 3 ans en tant que contractuelles... c'est assez spécial l'institution où je suis...
hier petit soirée assez spéciale au boulot je vous raconte : j'étais censée faire la nuit car on a prévu ac ma collègue du groupe des plus jeunes de camper dans l'IME ( vu qu'on a du annuler notre transfert : camp ac les jeunes où on dort en extérieur) pour leur permettre de dormir en dehors de l'internat. bref.... on installe les tentes hier am on met des tables en bois en mange là bas ac les jeunes et ensuite on part sur mimizan voir le coucher du soleil et pour voir des spectacles de rue ! soirée géniale les jeunes "adorables". 23h après avoir vu un spectacle de feu on rentre... et là le drame... y avait plus les tentes !!!! on va voir le gardien... et là ce boulet nous dit !!! ah ben je les ai balancé par dessus la cloture je pensais que c'était des squatteurs . !!!!!! on était furax les jeunes qui du coup étaient énervés +++ bref nous voilà à aller chercher les tentes de l'autre coté de la barrière récupérer les pyjamas des jeunes et zou à les amener se coucher ds le dortoir !!! dc du coup j'ai pas fait ma nuit ms on va le refaire mardi !!! non ms je vous jure !! il nous arrive que des couilles !!!!

sinon aujourd'hui détapissage de la chambre fini... il manque plus qu'à poser la nouvelle tapisserie...
pour mes menus hier jp et aujourd'hui aussi ! et pour le reste de la semaine aussi... je me pèse vendredi prochain... surprise ms pas trop à mon avis... ms bon j'essaie de garder le moral...

gros bisous !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 2:33 pm

pas cool les tentes :O vraiment il t'en arrive des bonnes toi ;);)

je pense que tu auras une bonne surprise vendredi avec tes jp ;);)

pleins de bisous!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juil 10, 2011 3:15 pm

Rolala que d'aventures pfiou ca a pas du être simple à gérer en plus avec les jeunes!

Bravo pour tes Jp en tout cas, c'est super de maintenir aussi bien le cap malgré des situations pas toujours faciles ! La balance a intérêt de te récompenser
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour