redéclencher la perte de poids!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lzoun » Jeu Juil 07, 2011 10:54 am

wouaouhhhhhhh
tu assure grave sandrine continue comme ca surtout

:)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Juil 07, 2011 4:16 pm

Waou !!! Bravo pour cette jolie perte !!! Tiens bon !

Biz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Jeu Juil 07, 2011 10:18 pm

Merci les filles!
C'est vrai je suis super contente...du coup j'ai eut envie de le dire à tout le monde aujourd'hui...mais bon je me suis contenue...vue qu'il y a que ma copine de boulot qui est au courant de mon RA alors je ne l'ai dit qu'à vous et elle...et comme elle fait attention elle aussi et qu'elle a perdue aussi du coup on avait prévu d'aller boire un coup...mais on est resté serieuse!!qu'en même va pas perdre le benef de tooutes ces semaines à faire attention sur un petit truc...plein de calorie!!!non mais!
surtout que aujourd'hui pas de MG car demain on fait le repas de quartier et donc risque de faire des écarts et aussi dimanche nous sommes invités à un BBQ alors j'économise mes MG au cas ou se soit plus riche dans les jours prochains!!vaut mieux être prévoyante!!
par contre quand on s'est laissé après le pot avec ma copine ça sentait bon...le McD!!en plus il font un 2 quatre vingt avec de la rosette!!!hum ça doit être bon!!
faut que j'arrète de regarder la pub à la télé..parce-que c'est pas humain!!il faut résister!!
m'enfin je suis super contente de moi...mais ça doit pas tellement se voir parce-qu'à part mon chéri personne ne m'a rien dit!?t'en pis ça viendra surement!!de toute façon dejà moi je me sents mieux dans mes fringues et aussi ma tête..et c'est le principal!!
allez je vous fait de gros gros bisous et je suis super contente...car c'est beaucoup grâce à vous tout ça !!!:wink:
allez on continue comme ça!!
PS j'essaye de passer sur beaucoup de post mais y'en a...(qui ont tellement de pages à lire...je ne nommerais personne :lol: mais du coup j'ai pas beaucoup de temps pour écrire...)mais promis je vais me rattrapper!!
mais en tout cas je suis vos parcours...chaque jour...:Forum03:
allez à très vite!!!bisous bisous :Smiley-IPB-455:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 6:42 am

WOUHAHOUuuu !!! quelle perte c'est vraiment impressionnant!!!!!!!

félicitation je suis super fière de ton parcours c'est génial!!!!!!

sinon moi c'est pareil au boulot on ne m'a encore rien dit, pourtant mon homme me dit que ça se voit bien! lol

pleins de bisous continue comme ça c'est super !!! bisouuuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Juil 08, 2011 7:12 am

Oui pareil quand je vais sur le post de KIKI que je lis les 5 pages de retard après je n'ai plus le temps d'écrire sur les autres posts lol :D

Sacré KIKI va !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Ven Juil 08, 2011 7:37 am

Coucou,

Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée .
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 08, 2011 7:49 am

LOL trop fort Emma

En tout cas si tu te sens mieux dq ta tête et tes fringues c le ppal ma belle
Alors comme tu l as dit continuer nos efforts :)
Bisous miss et bon courage (la dernière avant le week end)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 8:03 am

Super cet état d'esprit et d'anticiper en vue d'un week end plus riche ;)

Ca va finir par se voir,t'en fais pas ^^ C'est pas facile pour les gens qui te voient casiment tous les jours et j'ai remarqué que c'est surtout quand on change de taille et qu'on achète du coup de nouvelles fringues adaptées que les gens le remarquent un peu plus ;)

Bonne journée et continue comme ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 08, 2011 10:17 am

Encore félicitations !!!! Tu gères super bien, tu anticipes tout, ce qui te permet aujourd'hui d'afficher de très très bons résultats !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juil 08, 2011 12:38 pm

Coucou!

Bravo pour cette perte, voilà de quoi te motiver encore plus!

Je suis contente de voir que ça marche pour toi!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 12:53 pm

roooh emma!!!!! mdr

;);)
kiki2003
Régimeur confirmé

A

Message non lupar 107DRINE » Ven Juil 08, 2011 10:52 pm

merci les filles ça fait toujours plaisir de vous voir...et aussi que vous soyez fière de moi!!
même mon chéri il m'a dit qu'il était fier de moi!et puis aussi il m'encourrage dans le sens ou ...l'autre jour nous avons été manger à la cafet' et en dessert y'avait une île flottante qui me faisait de l'oeil...et bien lui qui adore ça aussi ben il en a pas pris!?!
du coup j'ai suivi son exemple et j'ai bien fait car y'avait de la salade de fruits frais...un délice!!
ça fait du bien de se sentir soutenue par son chéri!!
bon allez ma fille dort je peux ressortir avec les voisins pour passer au déssert...
y'a tiramisu,mousse au chocolat...et moi j'ai fait une mousse aux pommes!!c'est pas parce-qu'on est au"RA" qu'on a pas le doit a un petit plaisir!!
allez bonne nuit et à demain!!
c'est le week-end!!ccccooooooooooollllllll!!!!!
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juil 09, 2011 10:04 am

Bravo pour la salade de fruit, c'est super si ton homme te soutient comme ça !

Bon week end
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 10, 2011 10:08 am

super pour ton homme! au macdo le mien prend souvent une salade aussi lol ! alors qu'avant on prenait des trucs de malades :D:D

bisou bonne journée!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Dim Juil 10, 2011 1:42 pm

coucou!
oui c'est bien qu'il me soutienne sauf que là du coup il c'est mis au "régime"(...enfin juste il a arreté la mayo,il mange comme 2 au lieu de 4!)
et du coup je lui ai dit que c'était pas cool parce-qu'il allait perdre plus que moi et surtout plus vite!alors il a fait un petit sourire en coin et ilm'a dit qu'il allait essayer que non...ou alors il me le dirait pas... :lol:
bon je dit ça mais je suis contente que ma détermination lui ai donné envie de s'y mettre...c'est pas qu'il soit trop gros...il fait 1m86 et 98 kg ...donc c'est pas pire mais c'est juste que c'est pas harmonieux on va dire!... car il a gonflé du ventre...et il commence a prendre de la poitrine!et là heu ben!bof bof!
il reste plus qu'à aller faire du sport ensemble et là il a un peu la flemme....mais je suis sur que ça va venir...avec les vacances qui approchent!
107DRINE
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour