Bonjour, ravie de vous rejoindre !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour, ravie de vous rejoindre !

Message non lupar G » Sam Jan 19, 2008 4:54 am

Bonjour,
Bon, je suis tombée ici, par hasard oui et non, car on ne tombe jamais vraiment par hasard, mais en fouinant sur un site, j'ai vu un lien, j'ai cliqué dessus, et je suis arrivée là !
Alors je me présente, j'ai 36 ans, j'habite dans l'Orléanais, et suite à trois grossesses plus une qui arrive sur sa fin dans un peu moins de deux mois, j'ai pris beaucoup de kilos, et de ce fait, je fais de l'hypertension, enfin la galère quoi ! Donc, j'ai été voir plusieurs fois une diététicienne, mais j'avoue que je n'en suis pas complètement satisfaite, oh bien sûr, je ne m'attendais pas à des miracles mais au moins des explications, un soutien peut-être, mais bon, je ne désespère pas, impossible n'est pas français, donc avec votre aide, je vais bien finir par y arriver à combattre ces kilos que j'ai cumulé depuis quelques années...
Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une bonne journée !!
G
G
Régimeur débutant

Message non lupar lena12 » Sam Jan 19, 2008 10:04 am

Bonjour G, bienvenue chez les régimeuses !!
On est toutes la pour se débarasser de nos kilos, on s'entraide, se donne des conseils, on se rebooste lorsqu'il y a des coups de déprime, une vraie petite famille !!
Bon courage.
lena12

Message non lupar celine. » Sam Jan 19, 2008 1:03 pm

Bonjour G, bienvenue parmis nous.Ce site est super tu verras.Bon courage.
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar athalesia » Sam Jan 19, 2008 1:14 pm

Bienvenue G !!!
Tu veras ce forum est super pour encourager et conseiller. Il y a aussi les blog a visiter, ils regorgent de bonnes idées :wink:
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Sam Jan 19, 2008 1:44 pm

bienvenue G!!
pendant ma grossesse g vu moi aussi une diététicienne qui ne ma pas encouragé non plus! elle ma juste donné un dépliant sur l'équilibre alimentaire!! elle m'a beaucoup déçu!! du coup maintenant je me fais mon régime perso sans trop de restriction et mon petit blog pour la motivation, et ca marche!! :D franchement c le top :wink:
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar G » Sam Jan 19, 2008 8:26 pm

Merci, merci pour tous ces encouragements, j'avoue que j'ai pas trop le moral avec tout ça, car comme tout est lié, prise de poids entraîne hypertension artérielle, mauvaise circulation du sang, j'ai des oedèmes dans les jambes, j'ai très mal, je me frictionne les jambes avec de la crème jambes lourdes sans alcool, je me masse les bras, le ventre avec de la crème pour essayer de me sentir mieux, mais bon, c'est vrai qu'à chacune de mes grossesses, j'ai connu ce triste état, mais après la première, j'avais réussi à tout perdre, mais bon il faut bien le dire : je n'ai jamais été maigre, 162 cm pour 62 kg, mais entre la deuxième et la troisième grossesse, il n'y a eu que seize mois d'écart, donc j'avais déjà 10 kilos à perdre lors de la deuxième grossesse (et que je n'ai jamais perdu d'ailleurs...) et j'ai accouché de mon troisième, et là, je n'ai jamais vraiment perdu ces maudits kilos qui m'obsèdent, et je suis enceinte, j'accouche dans un mois 1/2 grosso modo, et je pèse pour le moment 86 kg, et je suis mal dans ma peau, c'est affreux, j'ai une hypertension qui fait hérisser les cheveux des médecins à l'hôpital : 16/9, et pourtant, je n'ai pas l'impression de manger tant que ça, mais je pense surtout que je me nourris mal, et en fait, il faut que je me penche peut-être plus sur un régime pauvre en sel, enfin je dis ça, mais je ne sais plus à force, et mon mari, qui veut être sympa, il me dit toujours que je ne suis pas si grosse que ça, mais si il faut se rendre à l'évidence, et en plus, je suis mal dans ma peau, enfin, je vous raconte un peu beaucoup ma vie, mais je crois que mon coeur balance entre la joie d'avoir un petit bout qui va pointer le bout de son nez et le fait que je suis mal dans ma peau, et ma fin de grossesse s'annonce pénible... Et si je peux, j'aimerais l'allaiter comme j'ai fait pour mes autres enfants, mais bon tout ça, ça me travaille et je ne sais plus où j'en suis :cry:
Merci de m'avoir lu...@+, G
G
Régimeur débutant

G

Message non lupar charladelle » Sam Jan 19, 2008 11:51 pm

bonsoir,

coucou, il faut que tu sois forte, pour vivre au mieux ta fin de grossesse, essaie de limiter les dégâts, et ensuite dès que tu aura accouché,tu pourras te mettre au régime plus séreux.
Quel âge on tes enfants ? en tout cas je te félicite car 4 enfants, ca doit pas etre facile tous les jours.

Moi aussi j'ai 36 ans, et j'ai 2 filles, 7 ans et 3 ans 1/2. A la fin de la grossesse de ma 2ème j'étais a 116 kgs et a la sortie de la maternité j'avais perdu 10 kgs, j'en suis a 93, donc il y a encore du boulot.

Je t'envoie plein de courage, bonne soirée.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar G » Dim Jan 20, 2008 2:59 am

Bonjour Charladelle,

Un grand bravo, je lis que tu as déjà perdu 10 kilos, mais c'est super, moi après chaque accouchement je ne perds jamais grand chose, mais bon, souvent ma moitié me réconforte en me rappelant que nous avons trois adorables petits bouts, mais car il y a toujours un mais dans l'histoire, ils sont petits encore certes, mais déjà à l'école, mon aînée essuie des réflexions à ce niveau là, et bien sûr elle me les répète, et ça me fait mal au coeur, car je préfèrerais qu'elle soit fière d'avoir une maman mince et bien dans sa peau, c'est bien pour toutes ces petites choses mises bout à bout qu'il faut que je réagisse, et puis j'aimerais tellement être mieux dans ma peau, éviter aussi le regard des autres qui fait mal, en fait, mon voeu serait de passer inaperçue, madame tout le monde en quelque sorte...

Mes enfants ont six, quatre et trois ans, et là aussi je me pose des questions, ma belle-soeur qui était pour ainsi dire obèse, il y a quelques années, a eu cinq enfants, et au troisième, elle a connu des problèmes avec sa belle-famille et a fait une grave dépression, de ce fait, d'après ces dires, elle a perdu 9 kilos en quelques semaines, et sur la lancée a fait une sorte de régime, ne me demandez pas lequel, elle n'a jamais voulu me le dire, mais par contre, après son troisième, elle n'a jamais voulu continuer l'allaitement au bout de quatre mois, car soi-disant que ça l'empêchait de retrouver sa ligne, là je suis un peu d'accord avec elle, moi perso, je dois faire une erreur à ce niveau-là déjà, car la première, je l'ai allaitée 9 mois, la deuxième 15 mois, et le troisième 13 mois, mais bon, j'avoue que je n'ai pas une bonne image des laits en poudre, et je les allaite de façon à pouvoir passer directement au lait de vache, c'est peut-être un tort de ma part, mais j'ai souvent remarqué que les enfants nourris au sein longtemps, et ayant eu très peu de lait en poudre, sont en règle général minces une fois adultes, et ont tendance à être stables au niveau corpulence, ceci étant dit, ça ne tient que de moi, ce que je dis, je me trompe peut-être, mais bon c'est ce que j'ai toujours remarqué...

Mais je pense que tout en allaitant on peut faire attention, et on peut peut-être maigrir malgré tout, enfin du moins brûler les graisses, car le problème est là, c'est que des graisses se sont accumulées au niveau du ventre (à chaque échographie, le gynécologue me fait toujours la cinglante réflexion que j'ai une bouée de graisse à la place du ventre, et que de ce fait, il a du mal à bien voir le foetus, c'est sympa quelquefois les gynécos !!!) des cuisses et fesses et graisse quand tu me tiens, tu ne me lâches plus...

Oh, que je suis bavarde, et oui, ça aussi, c'est un problème, même via le net, je bavarde comme pie, allez je m'arrête là, c'est un post où on se présente, et moi je vous raconte ma vie, pardon !
Merci encore pour tout !

Bonne journée,@+, G;
G
Régimeur débutant

G

Message non lupar charladelle » Dim Jan 20, 2008 10:05 am

Bonjour,

c'est sur qu'il y a pleins de choses qu'il faut prendre en compte, décidé de perdre du poids c'est bien, mais il faut etre bien dans sa tête pour suivre, car si on a pas le moral, on n'a pas la force de faire attention a ce que l'on mange et au contraire on mange n'importe quoi. Mais avec de la patience de la volonté on y arrive.
Il faut te dire que tes kilos tu les accumulés en plusieurs années, donc ils leur faut aussi plusieurs années pour les éliminer, avec des bonnes périodes et des moins bonnes, suivant les humeurs, mais il ne faut pas lâcher, c'est un combat que l'on doit mener a vie.

pour ce qui est de l'allaitement, je trouve que tu as raison, le lait maternel est bien meilleur que le lait en boîte. Moi j'ai allaité la 1ère 4 mois, car je n'avais pas assez de lait, et la 2ème a la sortie de la maternité, j'ai arrêter car je n'avais pas eu la montée de lait, et la petite n'arrêtait pas de hurler car elle avait faim.

Voila moi aussi je raconte ma vie.

Bon dimanche.
charladelle
Régimeur confirmé

Message non lupar candie2 » Dim Jan 20, 2008 10:08 am

Change de diététicienne, parfois c'est au niveau personalité que ça ne passe pas....

En tout cas bon courage pour ton régime!!!!
candie2
Régimeur régulier

Message non lupar fordis28 » Dim Jan 20, 2008 1:11 pm

salut g! ne pense tu pas que ta grossesse te rend vulnérable? C peut etre pour ça que tu ne te sens pas bien dans ta peau? pour ma grossesse je n'ai fais que pleurer et j'étais un peu comme toi!
je n'est jamais été bien dans ma peau, grosse depuis mon enfance j'ai eu droit a toutes les moqueries possible et imaginable, et puis g eu un déclic, je me suis reprise en main!
je pense qu'il faut que tu te reprenne en main, que tu pense a toi (car je suis sure qu'avec 4 enfant ça ne doit pas etre facile de ce bichoner), que tu ignore le regard des autres (eux ne sont peut etre pas gros mais ils ont surement un défaut ou un gros vice qui ne se voit pas mais qui est beaucoup plus grave que des kilos en trop!) et puis ta 4 enfants un mari qui t'aime tu les emmerdes tous, tu n'a rien a prouver, tes enfants t'aime avec ou sans tes kilos!!

maintenant sans jouer la diététicienne, si tu ve vraiment mincir, commence par enlever une mauvaise habitude (le grignotage par exemple ou le petit dej, les légumes qu'on a tendance a oublier) et remplace la par une bonne (boire beaucoup d'eau, de thé ou manger plus de fruit, marcher plus) et petit a petit tu va y arriver!!

en plus ce site est super parce que tu as beaucoup de soutien, et le blog c un petit défouloir t'écris ce que tu ve par rapport au régime ou a tes humeurs (moi j'adore ca me plait beaucoup, on te laisse un petit commentaire pour t'encourager, ça fais toujours plaisir et ca motive)

voila j'espère que mon franc parlé ne t'a pas choqué! en tout cas sache que je suis de tout coeur avec toi! :wink:
fordis28
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Jan 20, 2008 1:56 pm

Juste une petite précision, fordis, es tu en train de dire que le petit déjeuner est une mauvaise habitude...??
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Dim Jan 20, 2008 2:37 pm

Thiané, Je crois que fordis28 à voullue dire que le petit dej et les legumes sont souvent oubliés et donc pour une bonne alimentation il faut les réintégrer. C'est ça fordis28 ?
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Dim Jan 20, 2008 2:42 pm

Ah oui, en relisant comme ça je comprends mieux lol!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar fordis28 » Dim Jan 20, 2008 3:35 pm

Thiané, Je crois que fordis28 à voullue dire que le petit dej et les legumes sont souvent oubliés et donc pour une bonne alimentation il faut les réintégrer. C'est ça fordis28 ?

oui c ça athalesia :wink:
fordis28
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime