Je te comprends KiKi,moi c'est pareil!
quand j'étais jeune...
comme par exemple au collège j'étais très complexé parce-que j'avais beaucoup de poitrine par rapport à mes copines et du coup j'aimais pas le sport parce-que j'étais pas à l'aise!!mais avec le temps on s'habitue et puis depuis que j'ai rencontré mon chéri, je fais comme toi je trouve que c'est un atout et puis que ça rime avec "féminité et tout ça"
comme tu dis....alors j'en ai parlé à mon cheri qui m'a dit que ça le dérrangé pas même si j'en perd il m'aimera qu'en même,c'est pas ça qui va changer...
alors j'étais rassurer dans un sens mais dans l'autre j'avais cette hantise qu'en même
...du changement du corps et aussi de la tenue des seins!!
après effectivement,je pense que sandrine38 à raison tu devrais faire des photos de tout ça pour monter un dossier mais peut-être aussi aller voir un doc pour lui en parler...
pour ma part j'avais parlé de la prise en charge d'une cure amaigrissante à ma nutritionniste et elle m'a renvoyée vers mon médecin pour qu'il me fasse un courrier pour la secu,donc je pense que pour les opérations comme ça ,ça doit être les mêmes procédures!? il faudrait voir avec ton médecin!!
sinon après tu fais 3 enfants
avec 3 sésariennes
j'ai des collègues qui ont fait une plasti...je sais plus quoi et qui ont été pris en charge...sinon si tu veux pas faire 3 enfants d'abord
ben je sais pas!!
mais maintenant que j'y pense j'ai une copine qui a aussi subie une plasti...au niveau du ventre après le perte de beaucoup de poids et ...ben je vais lui demander comment ça s'est passé...et je te tiens au jus!!!
en attendant comme dit Foxy tu as encore "un peu" de temps devant toi pour voir tout ça...même s'il est vrai que la poitrine c'est ce qui fond le plus vite je trouve!!
enfin je vois ça et je te dis a ce soir!!
et puis t'en fais pas avec tout le sport que tu fais la peau va se raffermir au fur et à mesure!!
allez bisous bisous bonne journée et puis, plus que ce matin et t'es en week-end alors cool
....
A plus tard!!