un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 06, 2011 8:17 pm

Tu sais, à la base, je ne pensais pas aller vers le 62... surtout quand j'étais à 84kg, mais c là que je me sens bien...donc, maintenant je le garde...après, ça c'est "mon idéal", mais qui n'est pas forcé de devenir le tien...vois quand tu te sentiras bien ds tes shoes et en tout cas, garde ta bouille d'enfer!!!!!

on accumule sans vraiment s'en rendre compte je crois (en tt cas, c'est ce qui m'est arrivé)...et qd je revois les rares photos...pfff, je ne comprends tjrs pas cmt j'en étais arrivée là...

enfin, un long roman pour te dire de continuer ton parcours si bien commencé...et que c'est maintenant qu'il faut tenir, c vrai que c long, mais bon sang qu'est-ce que ça en vaut la peine!!!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 06, 2011 8:24 pm

C'est vrai que l'ossature joue beaucoup aussi ! Celle de foxy par exemple est très fine, alors tu vois, tu ne peux pas non plus te baser sur le poids des copines ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 06, 2011 8:26 pm

c'est vrai aussi ça, sandrine... et Anou, ma fille qui a 13 ans et mesure 1m70 pour 57kg a des poignets et chevilles plus grosses que moi, à cause de son ossature comme du côté de son papa...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 9:36 pm

Faut pas t'en vouloir Anou, le principal c'est qu'aujourd'hui tu as réagit plus que bien et que tu es lancée sur le bon chemin, même plus que lancée étant donné que tu as fait plus de la moitié du parcours! C'est génial! Et même si ça parait long, ca vaut largement le coup et quand tu y repenseras avec le recul dans quelques années tu te diras que finalement cette année de ta vie aura été super bénéfique et sera passée, mine de rien, relativement vite ;)

Allez go go go continue comme ça c'est super ce que tu fais !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 07, 2011 9:37 am

coucou les filles !!!!

je suis bien décidée a faire une belle UMP aujourd'hui !

cote RA :
matin : choco + eau
midi : 1cuisse de poulet avec coquillette !
soir : cote de porc + epinard + melon

cote sport :
piscine ce soir avec la cousine de zhom

cote journée :
zhom travaille a la maison et autant dire que je suis mieux seule j'ai deja pris des reflexion parce que le petit cri et du coups le deconcentre donc je vais m'exiler a l'etage pour faire mon repassage et profiter de loulou sans cette put** de tention
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 10:13 am

oh mince pour l'homme et son non support de la vie du petiot...pas cool!

vas-y à fond pour ta Jp!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 07, 2011 5:36 pm

Coucou, bon courage... moi aussi j'ai hate de reprendre mon train-train de maman active !!!!

bisous bisous en route pour ta UMJP
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 6:36 pm

Super pour la JP ! Enfin plutôt l'UMP ;)

j'espère que la journée s'est bien passée malgré les tensions

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 07, 2011 8:39 pm

coucou les filles !!!

Je valide une magnifique UMP aujourd'hui !!!!

Donc au niveau compteur : 2 JP + 3UMP = 5jours sans derapage !!! PARFAIT !!

Je suis allée a la piscine avec la cousine de zhom qui n'a pas su suivre mon rythme mais bon elle s'est quand meme amusée ! J'ai fais 54longueurs nickel, j'ai bu la tasse 5fois mais en meme temps, j'ai fais 4longueurs pendant que la piscine était en vague alors pas evident de nager avec ces immenses vagues !

Ce soir j'ai mangé, 1 cote de porc et 4CS d'epinard. Et puis c'est tout je n'avais plus faim... J'ai pas bcp d’appétit en ce moment.

Niveau tension... zhom n'a pas l'air de trop comprendre les choses alors je vais prendre sur moi et laisser passer les tensions...
Du coup, demain il recommence a travailler a la maison et comme il est hors de question que je reste encore une journée enfermée dans ma chambre avec Anicet, je le donne en garde a ma maman toute la journée, et le matin j'ai un RDV aux impots pour un document pour la maison et puis ensuite je pense faire quelques magasins... ensuite je rentre manger avec zhom et partira faire le plein de course et faire le menage a fond. Ensuite je repartirai chercher mon loulou apres le gouter comme ca zhom aura ete au calme et ne pourra pas dire que je n'ai pas fais d'effort. Le pb ne se posera plus dans la nouvelle maison etant donné qu'il aura son propre bureau.

Et puis demain soir, nous avons un ami qui nous invite au restaurant. Donc le midi je vais faire tres tres light... et le soir pas de fromage et pas de pain pour prendre un bon dessert.

Je vais retourner a la piscine lundi avec la cousine a zhom je pense elle est d'accord comme ca j'aurai eliminer mon Extra du WE !

Je vous ecris un roman mon dieu... il faut que j'arrete de parler :D mais j'ai fais 54longueurs en silence alors que d'habitude je n'arrete pas de parler avec Enma !!! mais ce soir c'est comme si elle avait eté avec moi quand meme...

J'espere que vous allez toutes bien.

bonne soirée.. (rien de beau a la TV...)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 8:46 pm

kikou toi

pas simple le zhom qui travaille de la maison, moi il stop le télétravail pdt les congés scolaires...

chouette d'avoir qd m été à la piscine et c vrai que certains lieux prennent une importance parfois différente en focntion de qui est d'habitude là ;o))

profite de cette journée de liberté pour prendre un peu de temps pour toi, calmement!!!!

et bravo pour les longueurs...j'admire!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 07, 2011 8:49 pm

merci Foxy !

Je me suis meme surprise en train de me dire que je pourrai peut etre essayé une fois d'y aller toute seule quand Enma ne peux pas le faire une semaine... a voir...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 8:51 pm

why not...

si en plus tu aimes et que ça te fait du bien...et tu sais, il existe des ipod aqua ;o))...il te suffit d'enregistrer emma à l'insu de son plein gré et tu l'auras avec toi, hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 07, 2011 8:58 pm

hihihihi pas mal l'idée !!!! Il y avait son beau frere aujourd'hui donc je lui ai un tout petit peu parlé... c'est comme si c'etait elle ! :D
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Jeu Juil 07, 2011 9:08 pm

bon pour ce soir niveau RA vous rajouterez 2 biscottes + 1 st moret light. J'avais faim alors je me suis accordé cela... et me revoila au lit.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 9:53 pm

Ah super d'être allé quand même à la piscine, tu lâches rien c'est super continue !

J'espère que ca va aller mieux avec l'homme...

Bon resto demain ;)
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour