Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 6:47 pm

nan, faut pas arrêter...je suis sure que tu trouveras une solution...ce serait trop con!!!!

boh, pour ce qui est d'être souvent le m truc pour le repas...c pas moi qui te jetterai la pierre...c pratique et limite rassurant!!!

et l'obsession galette...il y a pire ;o))))

rhalala, k'es ksè ksa s'endormir ainsi...t'as pas honte??? ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 6:55 pm

lool bah... je me suis pas vu partir loool

je sais que se serais con pour une fois que je suis motivé! mais pour la poitrine c'est minimum 2500euro jusqu'à 4000 pour les seins qui tombent... en fait à l'heure actuel je me dis même si je perd ils vont rétrécir mais la peau je vois pas comment elle va rétrécir et les seins remonter comme par magie ? parcque jusqu'à présent mes seins vis à vis du poid qu'ils faisaient ils se tenait bien!! mais s'ils mincisse et reste au même niveau -_-
brefff j'arrete de vous saouler avec ça :(:(:(

oui je mange souvent les même choses, soit parcque c'est pratique (le midi) ou des trucs que j'aime beaucoup (le soir!)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 7:09 pm

tu nous saoule pas avec ça, ça te tracasse et tu le dis...c très bien je trouve!!!

repense au coup de la petite tirelire ;o)))...tu as pensé à faire le calcul sur ce que tu devrais mettre de côté par moi pour le faire dans x temps????????ça te paraitra surement un peu moins accessible ainsi!!!!!!

très bien pour l'alim!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 7:17 pm

Mais non tu nous saoules pas! Puis de le mettre à l'écrit ca peut ptet te permettre d'y voir plus clair.

Pour les repas idem pour moi, les journées se ressemblent beaucoup mais je trouve aussi que c'est rassurant et tant qu'on aime et qu'on se lasse pas, pourquoi changer ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 7:22 pm

je sais pour la tirelire foxy... mais 2500euro MINIMUM tu imagines un peu :O :(:(:(

et encore je sais pas j'ai vu ça mais c'est peut etre plus! vers 3500plutot je pense :(:( grrr

je vois qu'il on fondu sur le dessus deja donc il font beaucoup moins rond déjà... pffff

sinon à voir pour demander de l'argent au anniv noel tout ca... mais même comme ça je vais pas aller loin -_- si je récupere 50euros par ci par là :S

bon bah on verra mais le truc c'est qu'une fois mince si ils tombent (ce que je crain fort vu ce que je lis sur le net) bah combien de temps je vais supporter ça!!! ça va être horrible à vivre :/ :/

oui pourquoi changer :p:p si on aime!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juil 07, 2011 7:31 pm

Aller Cocotte ne déprime pas comme ça!!
Ca tombe, il va rien y avoir de tout ça, ces seins vont rester à leur place, même plus petit, ta peau peut se raffermir! Pense aussi aux crémes raffermissantes.

Pour la prise en charge ne te démoralise pas non plus, moi aussi j'ai lu que pour les ptoses c'était rare, mais mon medecin traitant a regarder ma poitrine (sans soutif) et m'a dit que ça pouvait l'être...
Ca dépend des cas et tout ça...

Et puis tu as encore le temps d'y penser, ils ne tombent pas encore il me semble?!

Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 7:40 pm

bah avec le poids il tombe un peu ^_- enfin logique ! comment t'éxpliquer... c'est pas des faux seins quoi :D ils était pas si mal quand j'étais au max mais là il on perdu dessus donc ça donne plus la sensation qu'ils tombent ^_-
je sais pas vous éxpliquer :/

sans le soutif ils ont un replis en dessous ^_- je sais pas expliquer comment ils sont :( à partir de quand on dit qu'ils tombent ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar magali0484 » Jeu Juil 07, 2011 7:47 pm

Moi je te conseille de regarder les excercices sur le net de faire ça tous les jours et de mettre en plus une crème raffermissante (une bonne hein) et tu fais ça pendant 2mois et tu vois après...
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar paulouise » Jeu Juil 07, 2011 8:13 pm

oui je suis d'accord avec magali un peu d'exercice pour rafermir

j'espere que cela suffira pour que tu l'es retrouve comme avand ;)
paulouise
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 8:17 pm

écoute, il te reste 20kg à perdre (à peu près), disons 1kg/mois...donc 20 mois...
ça fait si c 3500€ ... 175€/mois...hard, clair...mais si tu mets tout ce qui est annif et autres occaz...selon moi, pas impossible...pour ds 2 ans....

alors, en attendant, exo et crème...et gogogo perte pour remodeler tt ça...et suis quasi certaine que si tu prends les infos, partant de stade obésité 2...tu dois avoir droit à la chir réparatrice!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 07, 2011 9:00 pm

S'il existe une chance, même minime, de prise en charge, pense dès maintenant à faire des photos régulièrement, et à faire constater par ton médecin ton poids de départ, le poids perdu, l'aspect de ta poitrine etc, etc ! ;) Ca pourra te servir si tu veux monter un dossier !

Pas de temps en ce moment, alors je passe juste vite fait ! Zou, je suis déjà repartie ! :D

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Jeu Juil 07, 2011 9:07 pm

oh mince les crevettes en plus tu as l impression de faire un festin quand tu manges ça !! hihi j aime !

et ohlala ninie quel choc ça a du être ! j espère que ça va mieux aujourd'hui et que tes petits loups n avaient rien eu de sérieux !
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Jeu Juil 07, 2011 9:17 pm

Coucou!

Je comprends pour ton inquiétude au niveau des seins, c est ce qui s est passé pour moi, après toutes les fois où j ai fait du yoyo, j ai plus que l opération si je veux du mieux! Mais je suis pas prête pour ça!

J espère que tu arriveras à trouver un moyen de te la payer si c est vraiment ce que tu veux.

Bonne soirée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 9:21 pm

je soupçonne notre Kiki de s'être à nouveau endormie là où elle était ;o)))

bonne douce nuit ma belle
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 9:27 pm

mdr j'ai failli!!! mais je vais aller me doucher avant :D

foxy apparemment il faut éviter d'être enceinte pendant les 2années qui suivent donc bon... soit faut le faire direct soit rien ^_- !!
sinon il me reste environ 25kilos plutot !? enfin ça dépend le poids qui me convient :/
et heuuu 20mois je pensais moins quand même :D lol
enfin on verra... mais jusqu'à présent je suis à plus qu'un kilo par mois :S à voir si ça continue sur cette lancée!!

bah on va dire que les seins pour moi = la féminité tout ça :( alors bon...

m'enfinnn on verra :S je vais me doucher et les regarder un peu voir si ça va lool
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour