cè encor moi

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cè encor moi

Message non lupar lilia59119 » Dim Jan 13, 2008 11:09 pm

:P j'ai pas eu de rèponse alors je relance qui peut m'aider pour perdre ses 10 kg en trop merci lilia :roll:
lilia59119
Régimeur régulier

...

Message non lupar lena12 » Dim Jan 13, 2008 11:16 pm

Je n'avais pas vu ton premier message, j'ai répondu sur le bulletin du dessus ! Moi j'ai 25 bons gros kilos à perdre !! Pour chacune, la route est longue, mais on est la pour se motiver, ça parait moins difficile dès qu'on parle avec les filles. Je réitère donc mes questions !! Quel régime veux tu faire ?
Biz
lena12

j'en sais rien

Message non lupar lilia59119 » Lun Jan 14, 2008 12:36 am

:lol: ecoute j'en sais rien je suis gourmande j'aime fèculent surtous les pates le sucrèe mais je prend du faux sucre et la soupe mais y faut quand mème qu'il y a des pommes de terre dedant voila j'ai ses 10kg a perdre alors je sais plus comment m'y prendre merci de m'aider
lilia59119
Régimeur régulier

Peut être...

Message non lupar lena12 » Lun Jan 14, 2008 9:45 am

Alors tu les as pris en combien de temps tes 10 kilos ? Ca nous aide à savoir quel régime te conviendrait le mieux. Tu manges plus le midi ou le soir ? Le conseil : 1 petit dej, un déjeuner normal ( au boulot je suppose ? ) Et le soir, soupe et légume ( que des fibres ). Et beaucoup d'eau.
lena12

2 mois

Message non lupar lilia59119 » Lun Jan 14, 2008 3:12 pm

jai pris mes kilos en 3 mois suite a un divorce je me suis goinffrer pour pas exploser et je mange plutos beaucoup le soir cè la que jais plus faim et je veux des fèculent surtout les pates j'adore je peu me passer de sucrè mais pas de pates voila maintenant a vous de m'aider merci lilia :roll:
lilia59119
Régimeur régulier

Ok

Message non lupar lena12 » Lun Jan 14, 2008 10:19 pm

Je pense que c'est le soir qu'il faut que tu manges plus léger ( légumes, soupe, fruits ), et le midi, plus consistant, mais je sais que ce n'est pas toujours évident avec le boulot. Et les féculent, loulou4 m'a dit : 150 grammes !! moi aussi jje suis adepte des pâtes ( au gruyère, a la crème, a la sauce tomate !! ) maintenant, j'essaie d'en manger le midi, et un peu moins souvent ! De varier mes féculents ( un peu de riz alors qu je n'en mangeais jamaiis )...
Qu'en penses tu ?
lena12

bonjour

Message non lupar lilia59119 » Mar Jan 15, 2008 6:59 pm

:D ce que j'en pense c'est que ta raison sauf que je demander a mon estomac sil va ce contenter d'une soupe avec fruits et lègumes pas èvident d'enlever mon fèculent du soir j'ai dèja essayer mais je suis revenue a mes pates on verra bizoux lilia 8)
lilia59119
Régimeur régulier

Je comprends,

Message non lupar lena12 » Mar Jan 15, 2008 7:17 pm

c'est vrai que c'est pas évident, mais lorsque t'as le déclic ( + 25 c pas possible ! ) Ca marche. Je ne mange plus de pâtes le soir !
Ca va se mettre en place tout doucement, commence par en faire un peu moins, et habituer ton palais à autre chose.
Je te souhaite plein de courage !
lena12

Message non lupar seiwa » Mar Jan 15, 2008 10:31 pm

lilia, :bienvenue: parmi nous.

Bon courage et @ bientôt
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar cobee48 » Mar Jan 15, 2008 11:01 pm

Salut Lilia, si tu ne veux pas enlever complètement les pâtes le soir, réduit la quantité. J'ai fait ça moi, mes quantités étaient trop généreuses. J'en mange encore des pâtes mais pas tous les jours, mais une fois la semaine, un bon spaghetti ou une bonne lasagne sauce à la viande c'est délice ! j'ai réduit de la moitié mon assiette.
Bonne chance, t'es capable.
cobee48
Régimeur régulier

Message non lupar LyraParleD'or » Mer Jan 16, 2008 11:45 am

ou mange des pates proteinées et calmos sur le beurre!
plutot une sauce legère...
http://www.protigourmand.com/produit-pr ... teinee.php
LyraParleD'or
Régimeur régulier

salut

Message non lupar lilia59119 » Jeu Jan 17, 2008 3:46 pm

salut les filles voila je met jamais de pates sur mes pates un peu d'huile d'olive je suis d'origine kabyle alors moi c'est l'huile d'olive par contre sa va je vais essayer de manger 2 ou 3 fois par semaine les pates on verra est ce que vous croyer si je mange 2 tranche de pain cèrèal le soir sa va pas ètre grave,car moi il me fo un fèculent le soir sinon sa va se faire avec deslègume et du surimi j'aime pas trop la viande alors donner moi des idèe variè pour remplacer cette satanèe viande qui me perturbe kan j'en mange merci a tous a+ biz lilia
lilia59119
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar lilia59119 » Sam Jan 19, 2008 12:51 am

:( ya personne pour me rèpondre pour le pain et combien de tranche par jour avec koi dessus j'ai faim moi merci a plus lilia :roll:
lilia59119
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Sam Jan 19, 2008 10:17 am

Salut lilia.
Pour la viande, je ne sais pas quoi te dire. Aimes tu le blanc de dinde ? Pour le soir c'est pas mal et pas lourd ! Pour le pain, je ne sais pas non plus, je n'en mange jamais. Tant que tu ne manges pas une baguette je pense que tu peux en consommer !! Tu peux manger de tout, il faut juste surveiller les quantités !!
Mais attends un avis plus expert que le mien !!!
lena12

Re: coucou

Message non lupar LyraParleD'or » Sam Jan 19, 2008 11:41 am

lilia59119 a écrit::( ya personne pour me rèpondre pour le pain et combien de tranche par jour avec koi dessus j'ai faim moi merci a plus lilia :roll:

Bonjour lilia en féculent y'a les pommes de terre bouillie sans graisse,
lit les blogs celui de althalesia y contient les regles de bases de sa nutri... elle à déjà perdu 24 kilos, sans stresser, alors ca vaut le coup de s'y attarder...

sinon vu que tu as des intelorances alimentaires (la viande) c'est difficile pour les proteines, tu connais le tofu? bon sincerement, et je te le dis parce que je pense vraiment que c'est la solution la plus éfficace, rencontre une dieteticienne, verifie y'a des mutuelles qui te les remboursent, vu que c'est leur interets.

si t'as pas un bon feeling avec la premiere, tu te décourages pas et t'en rencontres une autre en lui disant que t'en as vu une avant et pourquoi ca n'a pas collé, ca l'aidera à mieux coller à ta personnalité et par là même, à te trouver le régime qui soit vraiment toi!

mais sincerement, je connais les bons trucs pour moi, et encore je sais pas si t'as vu la boulette que j'ai fait avec les épinards dans mon blog, et moi J'ADORE la viande, alors je me suis jamais interressée au diete vegetarienne... coment pourrais je te conseiller sérieusement, je vais juste te désespérer, non il te faut une pro, et je serais toi je commencerai par me balader en permanence avec un petit calepin pour y noter tout ce que je mange tout au long de la journée, toute les dieteticienne et meme moi si tu veux quand meme que je t'aide malgrés tout, ont besoin de ca
avec les heures et le lieu ou tu as mangé et si possible les quantités et aussi ton etat d'ésprit et ton moral à ce moment là!
LyraParleD'or
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime