Allez on y va, on y croit!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 05, 2011 8:30 am

coucou, profite bien ... moi la piscine c'était hier avec les 2 petits c'était super... valentin à fait 3 longueurs dans le grand bain avec moi (4,4m de profondeur quand même) et du toboggan !!

bisous bonne journée !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 5:54 pm

Ah super si ca se passe bien avec les petites, j'espère que vous avez bien profité de la piscine et que tu as pu souffler un peu !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 05, 2011 6:20 pm

a la piscine même sans faire de sport on se dépense héhé!!!

j'espere que tu as bien profité!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mer Juil 06, 2011 1:36 pm

Coucou les filles!

Aujourd'hui jour de pesée: 59.9kg!!! Houra je suis passée sous les 60!
soit -0.8kg cette semaine!
Ca sent la fin et je dois dire que ça fait du bien!

Alors ma journée d'hier:
*Matin: idem
*Midi: salade + 2 cs de pate+ 2 oeufs
1 nectarine
*Aprem: 1 nectarine
*Soir: 3 minis crepes des appareils crepe party
bah oui, j'étais invitée chez une copine d'enfance qui avait voulu réunir tous les camarades de classes des années primaire (habitant un petit village, on a eu la même classe de la petite section maternelle au CM2) mais finalement on était que 2 anciens... Enfin voilà d'où viennent les crêpes pour la 2éme fois de la semaine.

Trop fatiguée en ce moment, je dors vraiment pas bien je ne sais pas pourquoi. Mais dans 1 semaine 1/2 congés!

Bisous bonne journée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 5:52 pm

Yeeeeees!! Bravo pour le changement de dizaine, c'est super! Bientôt la stab, je suis bien contente pour toi ! Dernière ligne droite !
Les crêpes tant que tu es raisonnable sur la garniture ca passe ;)

Bonne soirée, j'espère que tu dormiras mieux ce soir !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 8:07 pm

courage bonne fin de journée et de semaine .... plus que 2 !!!!!!
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 8:05 am

Bonne journée Jen !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Jeu Juil 07, 2011 1:44 pm

Merci les filles!

Alors hier:
*Midi: salade+ 1 tomate+ 1 tranche de jambon
1 nectarine+ 1 compote
*Aprem: 3 galettes de riz+ 1 compote
*Soir: moussaka allégée maison! (1ére fois que j'en faisais et que j'en mangeais et ce fut bien bon ^^)

Et le changement de dizaine me pousse à appeler un chirurgien plastique pour ma poitrine. Je pense que je vous en ai déjà parler, je voudrais faire refaire (surtout remonter, pas vraiment pour enlever) ma poitrine.
Aprés voilà, j'ai lu qu'il fallait enlever 300gr de chaque coté pour être remboursé par la sécu, mais j'ai déjà perdu 1-2 tailles si je perds encore c'est même pas la peine, j'enléve pas... Donc on verra
J'en ai déjà parler à mon medecin qui m'a donné des contacts et qui est d'accord avec moi, faut le faire!

Il ne me reste plus que 2.9kg (ou + si je perds mais ça on verra) donc vu les délais d'attente ça peut le faire. Et de toute maniére je veux me faire opérer en hiver (bah oui, 1 mois de brassiére un peu moche, faut pas mettre de décolleté!) et pas cette année parce que je suis encore en apprentissage et je veux aussi être bien stable niveau poirds!

Je vous ai raconter ma vie là lol!

Bonne journée les filles!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Juil 07, 2011 2:17 pm

premier passage par chez toi, je crois, mais je vois ta bouille de rongeur de ci de là, alors, j'ai fait ma curieuse ;o)))

pas lu les 35 pages, mais bien quelques dernières...et vu que non seulement tu avais changé de dizaine encore today, mais que tu es très proche de ton objectif final!!! bravo!!!!

pour la poitrine, bien que tu sois soutenue par ton médecin...et bonne idée pour l'hiver ;o))

bonne fin d'aprèm
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Juil 07, 2011 5:40 pm

moi je sais pas si je tenterais une chirurgie... je pense que j'aurais trop peur....
bonne journée !!! courage la stab est proche !!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 6:22 pm

super le changement de dizaine!! bah comme je disais sur mon post je me suis renseigné sur le net aussi au cas ou!! et c'est vraiment cher :/ grrr
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Juil 07, 2011 6:29 pm

Ah ca avance ce projet, tu verras en temps voulu avec ton médecin! tiens nous au courant !

J'espère que tu as passé une bonne journée !

Bisous
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Juil 08, 2011 7:47 pm

Coucou les filles merci de votre passage (et merci Foxy d'être passée pour la 1ére fois).

Pas eu le temps de repasser hier, je suis rentrée à 20h30 (comme d'hab), on a manger, et j'ai voulu regarder un episode de Dr House en replay, j'ai du lutter pour ne pas dormir du coup jme suis direct couchée aprés! Moi je dis, vivement les vacances!

Alors pour mes repas d'hier:
*Midi: reste de la moussaka
1 pêche+ 1 compote
*Soir: salade+ 1 tranche de jambon+ 2 biscottes
1 chocolat chaud

Aujourd'hui:
*Midi: salade+ 1 biscotte+ 2 oeufs durs
1 peche
*Aprem: 3 galettes de riz+ 1 compote

Et pour ce soir je sais pas, j'attends mon chéri on verra bien.

Je suis d'accord avec vous les filles, le soutien de mon medecin me réconforte, même si quoiqu'il arrive je l'aurais fait.
Ninie, ma mére l'avait fait il y a des années et je me dit que si on prend un chir de renommé pas de soucis.
Mes 2 seules craintes sont que:
- le travail soit anéantie a cause d'une grossesse (mais mon medecin me dit que si je ne me laisse pas aller et ne grossis pas plus qu'il ne le faut pour une grossesse aucun soucis)
- je ne puisse pas allaiter (encore une fois mon medecin me garantie qu'il n'y a aucun pb, mais j'ai bien lu sur le net que quelques fois les canaux lacti machin lol sont touchés)

Ah oui et aussi la sensibilité des tétons, quasi toujours "anéantie" mais rarement définitivement (souvent 6mois à 1an).

Et pour le prix Kiki, comme je disais mon medecin pense que ça pourrait être pris en charge, et dans tous les cas si on enléve 300grs de chaque coté ça le sera, donc si il faut le faire (et que ça ne me fait pas des seins rikiki, parce que je les aime bien mes "gros" seins) je le ferait.
Dans tout les cas faut que je vois ça avec le chir.

Bonne soirée les filles!

PS: je sais pas si je passerais demain, je bosse et aprés je pars dormir chez ma grand mére pour y faire une braderie dimanche.
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 08, 2011 7:53 pm

ouai mais 300gr ça me parait énorme sur une poitrine!! enfin sauf s'ils sont vraiment énormes à la base ? ^_-

bizou bonne soirée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 08, 2011 9:44 pm

Ah si ton médecin a de quoi te rassurer c'est cool, même si je comprends bien tes appréhensions.

Passe un bon week-end malgré le boulot, bon courage !
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour