petite nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar missdaisy » Ven Jan 18, 2008 1:39 pm

thiané> je me suis fixé 5kg/moi mais si c'est 4kg ca me vas aussi je veux pas perdre vite j'ai le temps la il faut que je m'habitue a manger mieu et moin! j'ai lue plein de truc sur ce forum manger moin vite et plus petites quantité pour le moment ca va^^ mais ca fait que 48h lol méme si j'arrive a perdre que 20kg ca sera deja tres bien^^ mais j'espere quand méme perdre mes 30ou35^^
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Ven Jan 18, 2008 1:43 pm

Oui oui, j'avais bien vu que ton truc c'etait pas perdre vite a n'importe quel prix!
Je te le disais pour pas trop que tu soies déçue, c'est vrai, tu vois que tu perds par pelletées (lol) au début et ensuite ça ralentit considérablement! Faut s'y attendre!
Sans compter sur les ecarts qu'on fait!! (enfin hmm, je parle pour moi là!!)
Voilà, je te souhaite un bon courage, et y'a pas de raison que ça marche pas!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar missdaisy » Ven Jan 18, 2008 2:11 pm

j'avais deja essayer un regime il y a quelques temps mais au bout d'un moi j'avais abandonner! mais bon la c'est mon medecin alors pas trop le choix!
pour les ecart aie aie aie ca va étre dure lol je suis ultra gourmande alors... on verra^^ j'espere resister!!
missdaisy
Régimeur régulier

Message non lupar Thiané » Ven Jan 18, 2008 2:48 pm

Moi j'ai trop de mal c'est horrible!
J'arrête pas de craquer! du coup je reprends tout de suite, etant donné que je ne suis pas stabilisée!
Mais quand je m'y remets, ça repart tout de suite également!!
Ce qu'il faut, c'est ne pas stresser pour les ecarts,et surtout, revenir vers le régime, TOUJOURS!!
Qu'il y ait eu un écart pendant un repas (ou hors repas) ou toute une semaine de laisser aller, ça ne doit pas nous pousser à abandonner vraiment. Rien n'est jamais perdu!
Si tu savais le nombre de craquage que j'ai eus! et regarde, j'ai presque bientôt fini, bon pas bientot mais bon quand même.
Il faut tenir bon!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar celine. » Ven Jan 18, 2008 8:38 pm

Salut missdaisy, je pense que tu vas bien perdre aussi en remuant beaucoup surtout sur les marchés c'est physique.Moi je suis sans emploi donc heureusement que je fais du sport sinon laisse tomber.Avant mon régime,j'étais sans arrêt dans les placards en train de grignotter en 1 an je suis passée de 59kg à 74kg.Et la je suis bien suivie par mon coach donc normalement je devrais bien perdre.Voila aller bon courage bises.
celine.
Régimeur régulier

Message non lupar missdaisy » Ven Jan 18, 2008 10:20 pm

Thiané>oui c'est vrais que tu arrive presque au but! bravo^^ pour le moment jai pas craquer pourtant j'ai super faim! mais je resiste!!! je croi que ca va étre dure!!

Celine> avant je faisai 69kg j'était un peut ronde mais ca aller apres je suis rester 2ans sans sortir de chez moi casiment du coup jai compenser sur le nouriture et surtout sur le coca! (c'est tro pdure d'arrété en plus) et jai pris trop de poid! j'éspére trop que le marché ca va m'aider^^ j'ai étaity suivie par une diététicienne mais je l'aimai pas du coup jai pas donner suite elle m'inspirai pas!
missdaisy
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime