allez demain rdv avant les vacances pour ma diét... j'ai regarder un peu normalement je vais pouvoir réussir à la voir sur l'heure du midi quand je reprendrais le boulot... à tester....
ma balance annonce +200g ce matin donc 77 chez moi... et chez la diét +500g depuis la dernière fois bon les explications: les vilaines, et le resto (je suis en plein dedans du coup !!) donc d'ici quelques jours les 200g seront partis... je suis quand même déçu mais bon au moins j'ai profité de mon resto Objectifs pour la prochaine fois
1- quand j'ai un aliment un peu gras le soir supprimer le fromage au profit d'un yaourt 2- Ne faire que 2 repas avec du gras par semaine (le première semaine j'en ai eu tous les jours et la semaine dernière 5.... )
Donc aujourd'hui Jp et demain aussi
Niveau alimentaire: ce matin: comme d'hab ce midi (chez ma maman): broncolis, pomme de terre, roti de porc, 1 pomme gouter: 1 pomme, 1 yaourt
voilà pour le moment
merci pour vos messages, bonne fin de journée à vous !! moi c'est Raiponce avec mon fils
je vais faire super gaffe avec les nouvelles consignes ... allez le p**** de 1 er objectif il est pas loin pourtant !!!!!!!!!
pour ce soir: concombre, tomate, coeur de palmier, 1 tr de blanc de poulet, 45g de pain , 30g de fromage et je vais prendre une pomme quand valentin sera couché