Mon régime étappe par étappe

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon régime étappe par étappe

Message non lupar seabiscuit75 » Dim Juin 26, 2011 5:59 pm

Bonjours,

Demain j'ai rdv avec un nutritionniste à 15h15, je fait 88kg, je souhaite faire la guerre aux kilos et c'est ici que je viendrais poster ma progression, merci
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 26, 2011 6:00 pm

bienvenue et bon courage ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar seabiscuit75 » Dim Juin 26, 2011 6:03 pm

merci, je n'en peut plus d'etre OBEZE
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 26, 2011 6:20 pm

Bienvenue parmi nous et bon courage dans la chasse aux kgs !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juin 26, 2011 7:51 pm

bon courage et bienvenue!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar seabiscuit75 » Lun Juin 27, 2011 5:56 pm

Bonjours bonjours les amies je suis sorties de mon rdv très contente,

Alors voici comment sa va se passer cette semaine jusqu'à mardi (mon prochain rdv).

Je doit pendant toute ma semaine inclure un petit gouté a 10h du matin et 17h (yaourt, fruit, thé, café, de l'eau) obligatoire même si j'ai pas faim.

Le petit déjeuner: un cuart de baguette avec du beurre, un thé avec un vrai sucre, une orange pressé ou du jus d'orange. Je doit manger assises, car en faite j'ai la sale habitude de m'emparer des gâteaux et de les manger sur le chemin du travail.

Pour les 4 premiers jours les repas son libre, je choisi se que je veux manger le midi et le soir en sachant que je doit manger plus léger le soir, fini l'apéro rituel, plus de vin ni de rosé pour le moment.

les 3 autres jours ce n'est que des protéines en quantité illimité; mais a chaque repas je doit prendre deux aliments protéiné différents, exemple: le midi je prend du jambon et de l'oeuf.
Je ne doit pas cuire mes viandes avec de l'huile d'olive mais j'ai le droit à la moutarde,sel et poivre.

Je doit me peser 3 fois dans la semaine il ma donné des dates, je les retranscrirais sur ce forum :)

Je le revoie mardi pour la suite des événement, voila.
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Dim Juil 03, 2011 10:15 pm

alors la premiere pesé étais de 87kg le mardi, et puis ce samedi c'étais 85.700kg et je doit me repeser mardi matin avant mon rdv.
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Lun Juil 04, 2011 8:38 am

Bonjour !

je te suis car ton histoire m'a touchée. On s'est écrit sur un autre post... et je suis ravie de voir que tu à l'air mieux. Tu es motivée et c'est génial !!!! Bravo ! Moi je suis toujours avec Thonon c'est ce qui me convient le mieux. Ensuite j'attaquerai sans doute un rééquilibrage alimentaire pour arrêter de faire n'importe quoi (surtout grignotage). Au plaisir de te lire. je te met en favoris pour voir ta progression !!! Courage courage tu vas y arriver !!!! biz
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Lun Juil 04, 2011 6:34 pm

ho merci c'est adorable vraiment, demain je revoie le docteur et je viens poster la suite du programme avec le poids atteint, ce qui veulent essayer son les bien venue, et merci de me lire, je prendrais le soin de bien écrire, et ca me fait du bien que des personnes m'encourage et s'intéresse à moi, merci.
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar paulouise » Lun Juil 04, 2011 6:49 pm

oh c'est super vivement demain pour voir le resultat ;)
paulouise
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Lun Juil 04, 2011 6:59 pm

Le resultats d'un commencement il faut tous de meme que j'aille jusqu'à au moins 60 kg
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar paulouise » Lun Juil 04, 2011 7:43 pm

mais tu y arrivera avec de la volonté on fait plein de choses ;)
paulouise
Régimeur régulier

Message non lupar seabiscuit75 » Mer Juil 06, 2011 9:41 pm

voici la suite du régime: sur 8 jours la suite au prochain et dernier rdv avant les vacances :)

Petit dèj: Il ne change pas.

Midi:

Entrée de crudités (plusieurs légumes ensemble), ou du melon, ou de la pastèque, ou des fruits de mer
Plat de légumes et des protéines (viande, poisson, oeuf..) et des féculents tous les deux jours que le midi (patates à la vapeur, maïs, pattes, riz etc...) tu ne dois toujours pas cuire tes protéines avec de la graisse, tu n'a le droit qu'à la moutarde et à la vinaigrette, tu peux mettre des petites herbes sur ta viande et du sel aussi ou du poivre. Tu peux très bien manger qu'un plat et ton dessert, mais tu peux aussi manger entrée plat sans dessert.

Consignes:
Si tu vas au restaurant assure toi de trouver un plat qui se rapproche de ces consignes, tu peux opter pour une salade composée et ne pas prendre de plat, tu ne prend pas de dessert sucré. Si non tu fait entrée et plat.
Si tu est en déplacement c'est toujours bien de prévoir une salade composé. A l'apéro opte pour de l'eau, ou un verre de coca cola zéro ou light (il m'a dit que j'avais le droit mais que ce ne doit pas devenir un rituel, ce ne doit pas être apéro= coca cola à chaque fois, l'eau sera toujours notre meilleur alliée).

Soir:

Tu dois appliquer les même règles que le midi, par contre jamais de féculents, la quantité du repas du soir doit être plus mince que celle du midi. Tu peux te passer de ton dessert. Tu peux te prendre une infusion ou un thé

Les interdits: -fromages
-alcool et les gâteaux apéros qui vont avec
- les biscuits sucré, les bonbons, etc
-Les fritures !!

Obligatoire: le yaourt de 10h et le yaourt et le fruit de 17h avec un thé si tu veux.

Conclusion: Ce que je constate avec cette phase la c'est qu'il m'apprend à manger normalement, ce que je ne savais pas faire, mais je croit que toi tu sais tous cela, mais un message de rappel ne fait de mal à personne, il m'a dit vous aller bien manger et maigrir à raison d'environ un kilo, un kilo édemis pas semaine à peux prêt, que ce régime il faut s'y tenir, qu'il ne faut pas se mettre dans la tête, à si je mange moins et si je saute cette étape je vais maigrir plus vite ce qui est totalement faux. En tous ca, tous cela m'aide, et ca me fait un grand bien.

Ma courbe: Je suis passé de 87kg à 84.500kg en une semaine avec la première phase.
seabiscuit75
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Mer Juil 06, 2011 10:56 pm

Wahou ! Génial ! je suis contente et surprise que tu es perdue autant avec ce rééquilibrage alimentaire. Il faut dire qu'il est tout de même complet ton menu et tu as raison nous devrions tous suivre ce genre d'hygiène alimentaire. Pour ce qui est de maigrir ce qui est bon pour toi ne l'ai pas forcément pour toutes. Je sais que moi j'ai besoin de moins manger pour maigrir..... mais j'aurais plus de risque que toi de les reprendre. (je doutes que tu les reprennent d'ailleurs, lol) En ce qui me concerne je fais toujours Thonon mais après un passage difficile, c'est repartis pour 4 derniers jours à fond. Ensuite je ferais très attention. Soit.
Je suis contente de savoir que tes efforts payent. Bon courage...a+
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar caro6283 » Jeu Juil 07, 2011 6:46 am

bjr et bienvenue j'espere que tu te plais ici.

Bravo pour ta perte et tu as tout mes encouragements pour la suite

Tu as l'air trés motivé alors tu ne peut que reussir
caro6283
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour