Bon bah voilà je créé mon journal !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 8:22 pm

oui un bonnet pourquoi pas mais bon j'épère pas faire un B ... ça c'est sur :/

à la base je fais un 95E ou 95D ça dépend.. enfin sur la fin c'était plutot 95E lol voir même avec débordement -_- bon bah dans mon souvenir jeune je faisais 90C par là.. mais vu que j'ai grandi en même temps avec un peu de chance ma taille est peut etre 90D ^_-
enfin faudrait que je prenne un cours pour les tailles lol je rame un peu desfois à comprendre quel chiffre correspond à quoi -_-

je sais pas s'il rembourserait sandrine ? tu penses ?
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 06, 2011 8:24 pm

en principe, ils sont tenus de le faire, le remboursement

pour la poitrine, je sors, avec mon 75AA hihihi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 06, 2011 8:26 pm

Ben écoute, tu achètes des crevettes, tu es obligée de les jeter, il me semble que le moins qu'ils puissent faire est de les rembourser...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 8:28 pm

je viens de regarder j'en ai eu pour 5euros pffiu je sais pas si j'aurais le temps si j'y passe j'essayerais mais c'est pas di que j'y passe :/

lol foxy tu me fais rire XD

nos messages se sont croisé ninie!! merci de ton passage même si tu n'as pas trop de temp ;) ah oui ça devait être plus grave que moi !!! moi le véhicule roule encore, et je n'ai rien eu donc bon :/ c'est juste le choc mais après ça va... un peu d'appréhension mais bon c'est normal.. et toi avec les enfants pas facile c'est sur :/
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juil 06, 2011 8:29 pm

Alors moi non plus j'y connaissais rien en taille de soutif donc je prenais très souvent un peu n'importe quoi... mais comme c'était les soldes et que plus aucun de mes soutifs ne m'allais je me suis renseignée et voilà ce que j'ai trouvé : donc tu mesures ton tour de poitrine , bien à l'horizontale le mètre et qui passe sur la pointe des deux seins sans les écraser. Et ensuite tu mesures ton tour sous les seins. La différence entre les deux mesures détermine ton tour de bonnet :
10 cm bonnet a
15 cm bonnet b
17.5 bonnet c
20 cm bonnet d
22.5 bonnet e
Si tu es entre deux tailles faut choisir la plus grande. Ca a super bien marché sur moi et mes deux nouveaux soutifs me vont comme un gant ^^ .
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juil 06, 2011 8:32 pm

waouw, kinderdelice (k'es ksè ksa pour u pseudo d'abord????hihihi)...eh bien la styliste que je suis aura appris un truc today...je te pique l'info!!!!!

coool je t'ai fait rire ma Kiki...hihihi...journée gagnée alors ;o)))) après, c réel hein, mais j'en suis très contente!!!!!mdr

5€, waouw....c dingue comme c cher ces petites choses là...essaye d'y passer...ou d'envoyer l'homme ;o)))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 8:35 pm

bah c'est bizarre ^_- selon ton truc je serais au bonnet B mais je rentre pas dans un bonnet B ça c'est sur et certain XD j'ai pas du bien comprendre ^_- bizarre!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 8:36 pm

super pour l'info ça c'est super utile car je sais jamais qu'elle taille je fais enfin j'essaie et puis je vois quoi...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 06, 2011 8:51 pm

Ah oui super ça, je me mesurerai tout à l'heure ! Je prends un bonnet A, contre un B avant, mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir la bonne taille...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Mer Juil 06, 2011 9:08 pm

Arf Kiki ça devrait marcher pourtant ^^ . Enfin j'ai trouvé ça en feuilletant un bouquin de relooking sur france loisir donc après je ne dis pas que l'info est fiable mais en tout cas ça a marché pour moi. Par contre perso j'ai mesuré mon tour de poitrine avec un de mes soutifs, parce que loi de la gravité obligé si je me sure sans, ça tombe pas juste. Voilou.
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mer Juil 06, 2011 9:14 pm

coucou ma belle !!!

dsl pour mon absence... je viens de voir les news... dur dur pour toi en ce moment entre l'accident et tt le reste...
je suis de tt coeur ac toi ! je t'envoie ttes mes ondes positives !!!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 9:42 pm

Ah ba tiens les grands esprits se rencontrent j'ai regardé ce soir sur le net comment calculer sa taille de soutif hihi! Du coup moi je suis passée du 95D au 90C apparemment, ca me semble être à peu près ça ;)

Ah oui dommage pour les crevettes, j'espère que ca ira pour le bidou ^^ et oui va râler attends c'est pas normal !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Juil 07, 2011 6:48 am

Coucou kiki passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juil 07, 2011 6:50 am

merci pezinho ;););)

je verrai à nouveau mes mesures finderdelice je l'ai peut etre mal fait -_-

bonne journée à toutes! bisous!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Juil 07, 2011 7:05 am

Vous me faites rêver avec vos tailles de bonnets....
Perso j'ai des petits nénés de rien du tout... le bonnet B est trop grand je peux mettre mon casse-croûte ! Mais avec les mesures je comprends mieux que je tire sur le 90 A ! Vu que j'ai même pas 5 cms de différence entre les deux mesures ! L'avantage que j'ai c'est que je peux enlever mon soutien gorge sans soucis y a rien qui bouge mdr :D

Sinon dommage pour les crevettes ! Je crois que la semaine prochaine je vais me faire une petite soirée crustacés :D ! j'en ai déjà l'eau à la bouche :D

Allez bonne journée KIKI
Emma4
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour