coucou!et bienvenue!
les filles ont raison le plus dur c'est de s'y remettre...mais là tu as LA bonne motivation...un mariage...c'est coool!!
moi peut-être aussi!!tout dépendra de moi et de ma perte...car j'ai pas envie que le plus beau jour de ma vie,le jour où tu es magnifique, que tu es fière de toi et bien j'ai pas envie que ce jour là soit un vrai cauchemard de par les essayages et tout ce que mon poids peut géner!et aussi je suppose que comme moi tu as envie d'avoir un album photos du mariage...que tu aimeras regarder et regarder encore... mais sans tous ces kilos en trop!!
allez motivons nous ensemble!!pour la bonne cause!!
vous avez déjà choisi une date??un lieu et tout et tout??
et puis c'est cool aussi s'il veut faire attention à ce qu'il mange ça évitera d'être tentée
la seule injustice c'est qu'ils perdent plus vite que nous...mais que ça dur pas longtemps!!il lâche vite prise...le mien s'y été mis en même temps que moi le 7 juin 20011...il avait perdu 2kg en faisant des écarts(...alors que moi j'en avais perdu qu'1 en faisant attention)c'est pô juste...mais il a laché prise la 2ème semaine donc plus de perte...alors que moi j'en suis à 6!!et du coup cette semaine il s'y est remis!!à ces mecs je te jure!!enfin on les aime!et puis du coup tu vois on fait plus de chose ensemble...on s'est même remit à courrir!!
enfin tout ça pour te dire que tu vas y arriver!y'a pas de raison!
t'as consulté un médecin?pour t'aider dans ta perte ou non??
bon aller je te souhaite une bonne journée,j'espère que je t'ai pas trop saoulée(...il parait que je suis un peu bavarde!?)
faut que j'aille bosser...à ce soir??
bon courage