Bonjour a tous. C'est la premier fois que je viens sur un site pour maigrir. Je n'arrive pas toute seule. J'aimerais perdre au moins 14 kilos. J'ai vraiment besoin de motivation. Dure dure!!!
Oui, mange bien le midi, et léger le soir ( soupe, salade, légume... ) Un bon petit dej.
Un peu de sport ( l'essentiel n'est pas d'en faire beaucoup, mais régulièrement ), et ça devrait aller !!
Courage !
bienvenue à toi morgon et je peux sentir rien qu'en te lisant que tu es décidée!!!!
alors saches que tu peux compter sur nous pour t'aider car comme toi nous luttons contre ces kilos!
ensemble nous y arriverons
Si tu as besoin d'aide pour rester motivée n'hésiste pas à me contacter car moi aussi j'ai besoin d'aide et peut être qu'à nous deux on arriverai à rester motivée en voyant les resultats l'une de l'autre. Moi je me marie l'année prochaine et j'ai 20kg à perdre que j'avais déjà perdu une fois et que j'ai malheureusement repris !!!! snifffffff
Bonjour à toutes
Alors
GEMIMA : Félicitation pour avoir perdu un kilo supplèmentaire, tu es sur la bonne voie!!!
lyly55_36 : Félicitaion pour ton futur mariage et ne t inquiètes pas on va t aider a être toute jolie pour ce grand jour Si tu as besoin d aide n'hésites pas!
Morgon29 : Bienvenue sur le forum, ici tu trouveras toute l aide dont tu as besoin.
morgon un conseil
si tu perds ta motivation( ce que je ne pense pas arriver) fixe ton image! t'as vu la rage de la vache et c'est sur que la motivation reviendra
gros calin ma biche!!!