Le journal de Zazounet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Zazounet » Mar Juil 05, 2011 10:31 pm

Oui, merci! Journée caaaalme au boulot, comme si mes patientes savaient que j'avais la fleeeemme de bosser!
Ayé je suis en vacances!!! Ca fait trop du bien!!
Du coup, demain, piscine pour fêter ça!!

Sinon niveau menu :
Matin : pain de mie + 1cc confiture + thé = 3.5pt
10h : 1 thé = 0
Midi : petit filet de poisson + haricots verts + riz + compote ssa = 7.5pt
Ce soir, ben je sais pas encore, surement aubergine farçie! Il me reste pas mal de points...
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juil 05, 2011 10:33 pm

bonne vacances!!!!biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 8:12 am

Nickel pour tes repas, et surtout super pour les vacances :D Profites en bien !

Bonne journée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juil 06, 2011 8:47 am

Coucou!

Désolée, j ai pas eu le temps de tout lire, mais j ai vu pour tes vacances, alors profites en bien!

Bonne journée, bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juil 06, 2011 12:57 pm

Super pour les vacances c'est vrai que ça a un effet instantané sur le moral lol
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Mer Juil 06, 2011 12:57 pm

Lol je suis encore là les filles, je ne pars que dimanche... Alors on va faire trèèèèès attention, parce que je ne suis pas sûre de trouver des trucs très lights là bas!!

Bon cette semaine -300g, c'est pas énorme mais vu le we, c'est déjà pas mal, j'avais peur d'être dans le positif!!!

Bonne journée les filles!
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Juil 06, 2011 12:57 pm

super pour la perte bravo ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:48 pm

coucou zazou
une perte est toujours bonne a prendre ;)
arf intérieurement je suis jalouse car tu es en vac (moi pas avant septembre) mais contente pour toi
profites en bien mais attention quand même a pas trop se lâcher ce serait dommage de gâcher tout tes efforts :)

allez motivee ma belle
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 6:31 pm

Ca descend c'est déjà ça ;) Continue comme ça ^^

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Dim Juil 24, 2011 2:18 pm

Coucou les filles, ayé de retour de vacances!
Ca a fait du bien de déconnecter pendant ces 12jours, même si la Jamaique n'a pas été à la hauteur de nos espérances... On s'attendait à quelque chose de beaucoup plus sauvage, et en fait toutes les grosses villes sont des stations balnéaires, pleines d'hôtels en tout inclus, qui ont privatisé les plages... Donc en gros, faut payer pour tout, et c'est un peu fatiguant!
Mais bon bonne ambiance avec ma copine, donc ça compense!

Sinon niveau régime, autant dire que je n'ai pas compté les points! Mais étonnement, j'avais très peu d'appetit, très vite la sensation de sasiété, et donc je ne mangeais pas beaucoup. Il m'est souvent arrivé de louper des repas (je sais c'est pas bien, mais je n'avais pas faim!). Par contre dur dur de trouver des salades la bas, la meilleure qu'on a trouvé, c'était celle de Burger King! lol!
Bref, ce matin je me suis pesée sur ma vieille balance pourrie et pas fiable, à priori pas de reprise de poids!!! Si c'est vrai, c'est super, je m'attendais vraiment à avoir repris un petit kilo ou 2...
Il me reste 4 jours de vacances, mais ce sont les 4 derniers jours de ma cop en Guyane, autant dire qu'on va fêter ça! Donc reprise serieuse du régime mercredi (jour de la pesée en plus) en même temps que le boulot, ce sera plus simple. En attendant on fait attention (genre ce soir, poulet frite, allez hop!).

Je suis passée sur vos posts, sauf ceux que je n'ai pas trouvé (mais je vais mieux chercher) et vous avez toutes énormément perdu, je suis jalouse!! lol! Bravo les filles, ça motive à s'y remettre!

Bisous
Zazounet
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juil 24, 2011 2:28 pm

super pour la balance!!! dommage que ça n'est pas été à la hauteur de tes espérances :/
enfin des vacances c'est toujours agréables quand même je pense ;)

bisous bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Juil 25, 2011 7:07 am

Cool je viens de voir ton retour de vacances. Arf moins cool pour la Jamaïque ! Mais bon tu pourras dire que tu y as été ! Et je pense que mine de rien c'est quand même plaisant de partir voir autre chose même si ce n'est pas à la hauteur de tes espérances. Sinon cool pour la balance si elle n'a pas bougé !!! C'est déjà ça ! Et puis avec la reprise mercredi il n'y aura pas de soucis, la perte va s'activer !

Je te souhaite une très bonne journée, profites bien des derniers jours avec ta copine.

Bisous
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Zazounet » Mar Juil 26, 2011 4:46 pm

Merciii!
Oui non c'est pas si terrible pour les vacances en Jamaique, c'était bien quand même, ça fait toujours du bien de changer d'air...
Et oui j'attends mercredi parce que c'est orgie tous les soirs (et encore je ne l'accompagne pas au resto le midi, faut pas déconner...!)
Zazounet
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour