par Zazounet » Dim Juil 24, 2011 2:18 pm
Coucou les filles, ayé de retour de vacances!
Ca a fait du bien de déconnecter pendant ces 12jours, même si la Jamaique n'a pas été à la hauteur de nos espérances... On s'attendait à quelque chose de beaucoup plus sauvage, et en fait toutes les grosses villes sont des stations balnéaires, pleines d'hôtels en tout inclus, qui ont privatisé les plages... Donc en gros, faut payer pour tout, et c'est un peu fatiguant!
Mais bon bonne ambiance avec ma copine, donc ça compense!
Sinon niveau régime, autant dire que je n'ai pas compté les points! Mais étonnement, j'avais très peu d'appetit, très vite la sensation de sasiété, et donc je ne mangeais pas beaucoup. Il m'est souvent arrivé de louper des repas (je sais c'est pas bien, mais je n'avais pas faim!). Par contre dur dur de trouver des salades la bas, la meilleure qu'on a trouvé, c'était celle de Burger King! lol!
Bref, ce matin je me suis pesée sur ma vieille balance pourrie et pas fiable, à priori pas de reprise de poids!!! Si c'est vrai, c'est super, je m'attendais vraiment à avoir repris un petit kilo ou 2...
Il me reste 4 jours de vacances, mais ce sont les 4 derniers jours de ma cop en Guyane, autant dire qu'on va fêter ça! Donc reprise serieuse du régime mercredi (jour de la pesée en plus) en même temps que le boulot, ce sera plus simple. En attendant on fait attention (genre ce soir, poulet frite, allez hop!).
Je suis passée sur vos posts, sauf ceux que je n'ai pas trouvé (mais je vais mieux chercher) et vous avez toutes énormément perdu, je suis jalouse!! lol! Bravo les filles, ça motive à s'y remettre!
Bisous