Sortir de l'obésité.... pour être une magnifique mariée!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Boochoops » Mar Juil 05, 2011 9:18 am

Félicitations, le plus dur, c'est le premier pas. On est toutes avec toi, pour t'accompagner, on connait toutes le supplice de monter sur la balance, et de voir afficher ce chiffre fatidique...

Mais tu as pris de bonnes résolutions... Cela ne peut que s'arranger...

A moi, de te donner ma petite astuce, toujours s'occuper l'esprit... Si tu as envie de grignoter, trouve toi, une occupation, repassage, ménage, (ou comme les filles te le conseillent aussi balade, sport), lecture... N'importe quoi, pourvu que ton esprit soit occupé.

Car pour moi, la nourriture peut virer à l'obsession, donc, j'ai dû développer des petits trucs pour ne pas rester installer sur le canapé devant a télé !!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 05, 2011 5:53 pm

coucou les copines!! il me reste le repas de ce soir mais je peux d'ores et déjà vous dire que c'est une JP lol!!!! vu qu'il y a mon chéri il est hors de question de faire un écart donc ce sera une super méga JP de ouf!! lol!! Merci pour tous vos petits conseils les filles! Des mois et des mois de régime j'en ai déjà fait plein mais la reprise est toujours très très difficile et il ne faut pas craquer en chemin!! C'est pas toujours facile quoi!!!! Je suis très manuelle et une grande lectrice mais quand je pense à la bouffe je pense à la bouffe et je ne fais que ça lol!! Boochoops c'est clair que c'est une obsession, je suis une droguée en manque en fait et c'est pas facile de se dire allez fonce c'est pour ton bien!!!!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Juil 05, 2011 6:09 pm

toutes avec toi !!!!!!!!

même si moi mon post est un peu à l'abandon (et surtout mon régime que j'abandonne petit à petit)

je suis de tout coeur avec toi.

moi aussi mariage l'année prochaine , on va les vaincre ses kilos !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 6:11 pm

Yeaaaah bravo pour cette JP ! Allez hop hop hop cette fois c'est la bonne ;)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 05, 2011 6:13 pm

oui il va falloir pour moi y a un sacré boulot quand je pense que j'ai tout repris plus un bonus, un an pour perdre un maximum de poids c'est chaud bouillant pour les essayages de la robe!!contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas ça faisait un bail!!! tu as quand même super bien perdu ! BRAVO
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 05, 2011 8:33 pm

Bravo Gwenounette pour cette journée parfaite ! :) Tu as vu, je te fais des rimes ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar 107DRINE » Mer Juil 06, 2011 5:52 am

coucou!et bienvenue!
les filles ont raison le plus dur c'est de s'y remettre...mais là tu as LA bonne motivation...un mariage...c'est coool!! :)
moi peut-être aussi!!tout dépendra de moi et de ma perte...car j'ai pas envie que le plus beau jour de ma vie,le jour où tu es magnifique, que tu es fière de toi et bien j'ai pas envie que ce jour là soit un vrai cauchemard de par les essayages et tout ce que mon poids peut géner!et aussi je suppose que comme moi tu as envie d'avoir un album photos du mariage...que tu aimeras regarder et regarder encore... mais sans tous ces kilos en trop!!
allez motivons nous ensemble!!pour la bonne cause!! :wink:
vous avez déjà choisi une date??un lieu et tout et tout??
et puis c'est cool aussi s'il veut faire attention à ce qu'il mange ça évitera d'être tentée :twisted:
la seule injustice c'est qu'ils perdent plus vite que nous...mais que ça dur pas longtemps!!il lâche vite prise...le mien s'y été mis en même temps que moi le 7 juin 20011...il avait perdu 2kg en faisant des écarts(...alors que moi j'en avais perdu qu'1 en faisant attention)c'est pô juste...mais il a laché prise la 2ème semaine donc plus de perte...alors que moi j'en suis à 6!!et du coup cette semaine il s'y est remis!!à ces mecs je te jure!!enfin on les aime!et puis du coup tu vois on fait plus de chose ensemble...on s'est même remit à courrir!!
enfin tout ça pour te dire que tu vas y arriver!y'a pas de raison!
t'as consulté un médecin?pour t'aider dans ta perte ou non??
bon aller je te souhaite une bonne journée,j'espère que je t'ai pas trop saoulée(...il parait que je suis un peu bavarde!?)
faut que j'aille bosser...à ce soir??
bon courage :wink:
107DRINE
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 06, 2011 6:20 am

Coucou les filles!
Magnifique rime Sandrine lol!!!

Pas de souci 107drinne, tu ne m'as pas du tout saoulé lol!! Nous c'est le 25 aout 2012! Mon chéri lui a pris quelques kilos ces derniers années, il vient d'avoir trente ans et veut retrouver la forme et ne pas se relacher!! Donc c'est sur que ça aide, mais lui il dit qu'une journée sans chocolat c'est une journée de foutue donc quoiqu'il arrive il y en aura toujours chez nous !!! Mais bon un petit carré une fois de temps en temps ça peut pas faire de mal !!!

Je suis très contente non seulement parce qu'hier j'ai validé ma JP j'étais très très fière de moi!! Et ce soir je susi toute seule mais je n'ai pas du tout envie de craquer juste hâte de voir combien je peserais dans 1 , 2, 3, 4 ,5 mois et dans 1 an !!! lol Donc motivée à fond au levée ce matin!!!

Pesée générale du mercredi, la première depuis mon grand retour de lundi donc il y a 2 jours lol : .............. suspens ............... moins 1,7 kilos !!!! Yhouhou!! Je suis contente c'est un bon début surtout quand on sait que je n'ai pas fait ce qu'il fallait lundi soir et loin de là!

Gros bisous les filles bonne journée, je viendrais plus longtemps ce soir pour faire un peu le tour des posts!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 6:52 am

super ;) continue comme ça gwen tu vas y arriver j'en suis sur ;);)

bonne journée bisou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 8:01 am

ah ca démarre fort, c'est super !!!

Tu ne craqueras point aujourd'hui, il est trop tôt pour sortir le fouet :D

Je te souhaite une belle JP !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Mer Juil 06, 2011 9:08 am

Félicitations !!!!

De toute manière tu as la motivation, et tu as un objectif en ligne de mire... Donc si tu as des moments de faiblesses, remémore toi ton objectif et tu verras, que la motivation reviendra !!!!

Bisous et plein de courage pour la suite...
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juil 06, 2011 11:49 am

Ca commence en fanfare ! Bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:37 pm

coucou miss
deja felicitation pour les fiancailles (car qui dit mariage en prévision dit fiancailles ;))

il n'y a pas de raison que tu ne reussisses pas en perdre une partie d'ici le mariage
surtout si ton homme fais attention aussi ;)

allez courage et surtout on reste motivée ;)
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar flo79 » Mer Juil 06, 2011 3:31 pm

A mon tour de venir t'encourager.

C'est un très bon début, continue.
flo79
Régimeur régulier

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 06, 2011 4:38 pm

Merci beaucoup les filles, c'est vrai que je suis très très contente et fière de moi aussi, après tous ces mois à reprendre les kilos perdus, je prends enfin le bon chemin, pourvu que ça dure malgré toutes les péripéties a venir notamment demain je remets ma démission en main propre à ma chef he oui mon cheri va surement avoir le 36 comme lieu d'affectation affaire à suivre!!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour