par ninon95 » Mer Juil 06, 2011 9:03 am
Bonjour les filles,
(et le garçon peut être... paul? youpi un groupe mixte!)
Je voulais savoir savoir si vous suiviez un régime particulier?
Comme beaucoup d'entre vous, probablement, j'ai du mal à trouver le point de départ d'un régime, repoussant sans cesse pour des raisons bidons "c'est mieux de démarrer un lundi", "pas aujourd'hui, ce soir je dine au restau"... blablabla.
Donc, maintenant, plus aucune excuse c'est demain mon grand jour (le temps de faire toutes mes petites courses). Démarrage donc le 7, oui en plein milieu d'une semaine mais je m'en fous, je n'en peux plus et chaque sortie de douche le matin me donne envie de pleurer.
Je pèse 61 kilos et souhaite descendre à 55 voire 53 qui était mon poids de forme avant que l'amour de ma vie ne m'emmène tous les soirs au restaurant et ne me couvre de chocolats (je sais quelque part j'ai de la chance)!
Mais aujourd'hui, je ne rentre plus dans mes fringues, ne me maquille plus car de toute façon, je me trouve moche, n'ai plus la même joie de vivre... et j'en passe.
Mon régime est un mix de Dukan et de Thonon (pour les connaisseurs. Je pourrai vous donner mon programme si ça vous intéresse.
Je couple ça avec de la course à pied deux à trois fois par semaine pour maigrir de manière tonique.
Je me laisse un mois pour le premier palier (moins 4 kg) et un mois supplémentaire pour le reste (entre 2 et 4kg).
Alors motivés les amis?
Parlez moi de vous, et courage! On n'est plus seuls!