oups je viens de voir pr ton accident kiki je suis contente qu il ne te soit rien arrivé de serieux ça a quand même du taper fort pour faire des dégâts pareils !!!
bravo pour ta motivation et ton serieux ds ton régime !!!
Cool pour le jean, c'est le genre de détail qui fait super plaisir!!!
Et oui, c'est popotin rebondi, c'est toujours mieux, encore plus top s'il est musclé, mais t'as l'air de faire ce qu'il faut pour...
Bonne nuit!!
au fait je viens de voir que je ne suis plus en obésité 2 mais obésité 1 -_-
bon ça craint toujours autant mais bon je m'approche petit à petit de la sortieee
Je viens de voir pour l'accident pas cool. Tant qu'il n'y a pas de mal et que c'est seulement matériel tout va bien !
Enfin je dis ça mais ça peut laisser des traces... Perso. j'ai eu qu'un seul accident, beaucoup de dégâts côté matériel, rien physiquement ! Mais alors j'ai fais beaucoup de cauchemars ensuite pendant des mois ! Pareil que toi je n'étais pas en tort mais ça laisse des marques quand même !
En tout cas bravo pour le jean ! C'est vraiment super !
Je viens de lire pour l accident, heureusement, c est que la voiture!
Bravo pour ton pantalon et aussi pour être sortie de l obésité 2! C est super encourageant!
Ben obésité 1 c'est toujours mieux que obésité 2, même si on reste dans l'obésité! C'est toujours ça de pris!
En même temps, vu comment tu gères, tu en sortiras bien vite!!
Bonne journée!
Oh bin je viens de voir pour l'accident et je suis bien contente que tu n'ai rien, et que ce ne soit pas ton véhicule!
C'est vrai que nos voitures sont anciennes et ne valent plus rien mais elle nous servent bien quand même et quand on a un péte et qu'on nous rembourse rien, ça fait mal d'en racheter une autre!
Sinon tu tiens toujours le sport c'est super! Moi aprés 1 semaine que j'ai suivie mon livre, il est déjà rester caché ces 2 derniers jours!
Je vais devoir faire le double ce soir et le double demain!