coucou les filles,
pas trop eu le temps de passer, je fais mes trois nuits;.. encore une ce soir !! OUF la dernière et après 12 jours de congés ...
Et en plus j'ai une douleur insupportable à la jambe.. je ne sais pas ce que je me suis faite.. et du coup je suis encore plus fatiguée....
Côté RA, un peu la cata, gros coup de ras le bol, la balance m'a annoncé un 71.3 . il faudrait vraiment que j'arrête de me peser.. mais je ne sais pas trop comment résister, vu que c'est un automatisme.. mais bon la chaleur, mes nuits, la rétention d'eau et cette douleur de jambe certainement liée à un problème circulatoire n'arrange rien au niveau balance !!! j'espère que ça ira mieux d'ici les prochaines semaines...
alors journée d'hier :
petit dèj idem avec 60 gr de pain complet
midi : polente 150 gr avec tomate, mozarella, jambon
salade verte + sauce, gerblé et rico
goûter :un fromage blanc , crème
soir : pain 60 gr, jambon une tranche, st moret,une soupe
nuit : un yaourt
aujourd'hui c'est différent, mes parents ne peuvent pas m'aider pour garder les enfants.. du coup, je dois gérer mes nuits et le faite de ne pas pouvoir dormir le matin.. dur dur.. et grosse fringale !!!
midi resto offert par mes parents
petit dèj : idem 70 gr pain complet
midi :une salade composée, oeuf, champignons, haricot vert, salade, lardons, maîs.. et 2 tranches de pain
et une dame blanche en dessert....
goûter une pomme
soir .. et bien on va compenser avec le midi.. ce sera une soupe, et un yaourt...
nuit : une pomme
Vivement mes repos, pour pouvoir faire me remettre correctement à mes JP.. et faite que cette balance descende sinon mon moral va en prendre un coup !!
je vais aller à la pharmacie prendre quelque chose pour la circulation.. ça fera peut être un effet drainant en même temps..
bonne journée à toutes.. et bonne soirée ..
bisous, bisous...