C'est reparti pour un tour avec le régime sportif

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

C'est reparti pour un tour avec le régime sportif

Message non lupar Poudredefée » Lun Juil 04, 2011 8:01 am

Bonjour , me revoilà avec mon régime sportif. Je commence a l'instant je suis en train de boire mon thé. Je n'ai pas mon poids de depart car je garde un bebe depuis samedi matin et ils n'ont pas la balance donc ce soir je me pèserai pour voir un peu ce que ça donne. A quelques grammes près.
Ce soir je remettrai le menu pour celles que ça intéresse.
Pour midi j'ai 2 œufs durs, salades et fruits a volonté.
Bon allez je vais m'occuper du petit bout! Bonne journée!!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Juil 04, 2011 6:14 pm

Après un week end bien épuisant, cette semaine et la semaine prochaine seront reposantes car entorse au doigt de pied donc arrêt maladie (ça fait trop mal d'ailleurs)
Je commence a avoir faim, ce soir je mange 2 steak, salade, et haricot verts à volonté.
Je me pèserai avant le dodo, sinon dans la journée la sensation de faim ça a été, je pense que c'est du au fait que j'ai fait attention dernièrement.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Juil 05, 2011 11:03 am

Ce matin 68 kg (arf ça veut dire que j'avais repris de mes efforts des semaines passés) bon tant pis faut continuer....
je ne sais pas combien j'ai perdu par contre, par rapport à hier soir j'ai perdu 800g mais par rapport à hier matin mystère ....

Ce matin j'ai mangé un pain au lait + thé vert detox + un verre de plante starter minceur pour ma cellulite :p

Ce midi ça sera salade verte + celeri+ un steak.
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Juil 05, 2011 5:13 pm

Pfiou cet après midi je suis extrêmement fatiguée... j'ai bu un thé pour me passer l'envie de manger et ma mére me donne 2 bn à la vanille pour que je les trempe dedans. j'étais hyper tentée mais au final je les ai donné a ma petite soeur car je sais que je vais culpabiliser
Poudredefée
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour