y'a des copines et des copains pour moi !!!!objectif 5 kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

y'a des copines et des copains pour moi !!!!objectif 5 kg

Message non lupar doudoudemoi » Mar Juil 05, 2011 10:07 am

je viens de découvrir ce site que je trouve sympa :lol: j'ai 38 ans et la vie est plutôt belle, je cherche a perdre 5 kg car mon amoureux m'emmène en Tunisie début octobre, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je pense qu'avec un peu de compagnie et des efforts de mon coté ça peu marcher :roll:
J'aimerai avoir des alliés dans cette courses a la perte de poids et profiter de vos expériences et astuces :shock:
j'espère bientôt avoir de vos news en attendant je vous envoi des bibi

171 cm
65 kg (d'amour lol)
60 kg pour le 7 octobre

ps: j'arrive pas a coller une photo ?????!!!!!!!!
doudoudemoi
Régimeur débutant

Message non lupar Emma4 » Mar Juil 05, 2011 12:25 pm

Whaouuu et bien c'est le grand amour ici :D

Tu peux largement y arriver d'ici octobre, équilibre alimentaire, un peu de sport et hop... un corps beau et ferme pour la Tunisie.

Bon courage à très bientôt ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar doudoudemoi » Mer Juil 06, 2011 12:30 am

merci de tes encouragements, je prend ca très au serieux, il y a 5 ans j'ai perdu 20kg et j'avoue que depuis 2ans l'amour donne des ailes mais aussi des kilos , pas besoin des kilos juste des ailes pour me reprendre en mains,
je tenais a te dire bravo pour tes resultats qui me boust encore plus dans cette aventure.
a très bientot emma
bye :lol:
doudoudemoi
Régimeur débutant

Message non lupar coxyfolia » Mer Juil 06, 2011 6:09 am

Ici tu trouvera toute l'aide nécessaire, on est la pour te conseillère ( comme on est toute en période régime, donc après le mot juste c'est motivation, si tu as la motivation tu y arrivera. Courage à toi en tout cas.
coxyfolia
Régimeur confirmé

un plouf !!!!

Message non lupar doudoudemoi » Mer Juil 06, 2011 6:17 pm

Aujoud'hui aucune perte de poids :cry: normal Rome ne s'est pas fait en un jour :D donc je decide de prendre mon maillot de bain et d'affronter la faune de la piscine municipale :Smiley-IPB-391: de plus demain j'ai une intervention chirurgicale et je ne pourrai me baigner que dans quelques semaine !!!! faudra que je fasse autre chose. Mais pour l'heure j'ai fais un petit plouf dans le grand bain et nagé 1heure et bien j'avoue que ca donne une dose au moral de bouger son corps :roll: derriere un repas leger et un gros dodo

le 06/07/11
tjs 65 kg !!!!!
biz a tous
[/i]
doudoudemoi
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime