objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar MissDidi » Lun Juin 27, 2011 11:16 pm

Bonne idée...... si je vois quelque chose comme un gâteau c'est trop tentant sauf si je suis avec des copines je ne craque pas!!
Je craque quand je suis seule c'est tout :(

Bon sinon j'espère que nos balance vont bouger et vite, car c'est pas top pour le moral :)

En tout cas on ne lâche rien et gros bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Juin 28, 2011 7:50 am

Non, on ne lache pas.
Et oui, moi aussi c'est toujours seule que je craque ! C'est trop la honte sinon !

A+

Biz
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mar Juin 28, 2011 12:41 pm

Ouai pareil c'est trop la honte sinon et puis c'est plus facile de tenir quand il y a qqun car il sait que tu es au régime alors craquer se serai comme échouer lol toute seule y'a personne dans ta tête qui te dis NON............... mais après tu regrette trop trop trop :(

Bref j'espère en fin de semaine je serai redescendu mon obectif était 60kg avant juillet loupé à moins que je perde 3.5 en 4 jours (se serai le bonheur)

Aller bonne journée moi je vais au dodo bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mer Juin 29, 2011 1:52 pm

Drame !!!! :(

Matinée à la foire : Midi sandwich à la viande hachée / frites !!!!

Je n'ai mangé que la moitié de mes frites, mais là, ça craint !

Résultat : si je ne fais pas un méga effort, je n'aurais finalement perdu que 3,5 kg au lieu des 10 prévus !

Je m'étais fixé 70 kg pour le 02 juillet, mais avec le sandwich de midi c'est mort, sachant que j'était à 72,5 lundi dernier ! Les miracles n'existes pas !!

Pas de balance cette semaine, sinon c'est le déprime assurée !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mer Juin 29, 2011 11:38 pm

Bien écoute pour ma part pareil même malheur 64kg ce matin :( pourtant là je ne craque pas.... à croire que ca ne marche plus arfff je ne sais plus quoi faire non plus va falloir ce motiver là ca va plus du tout
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Marina1988 » Ven Juil 01, 2011 12:00 am

Coucou les filles !

je me joindre à vous ? j'ai aussi 10 kilos à perdre comme objectif!!!
Je fait actuellement 67 kg pour 1 m 65.

Miss didi je vois que ça à l'air de bien marcher pour toi !! as tu suivie le régime Dukan ? j'ai l'impression que c'est la recette miracle, mais en même temps j'ai peur d'essayer, car ce régime me semble tellement restrictif ! mon pbl c'est que je ne peux absolument pas arreter les fruits, j'en mange 3-4 par jour
comment tu fais pour t'en sortir et ne pas craquer !
merci !
bonne nuit....(la nuit c'est le plus dur c'est la qu'on a le plus envie de craquer lol)
Marina1988
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Ven Juil 01, 2011 7:28 am

Alors j'étais comme toi une accro aux fruits mais bon mes kilos passent d'abord!!! Ensuite je craque c'est humain mais sur des yaourts ou des trucs pas trop trop grave!!
Et écoute ce régime a été miracle pour moi mais là je stagne alors j'espère bientôt bouger!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar christelle63 » Ven Juil 01, 2011 8:19 am

Bonjour les filles,

Je me présente, Christelle 37 enfants et 3 enfants.
Je fais un régime que je l'appelerai "maison"c'est à dire je mange vraiment de tout en petite quantité et je ne craque plus entre les repas.Pour le moment -1kg700 pour 1 semaine c'est déjà pas mal, le plus dur c'est la durée, j'espère y arriver.
J ene suis pas au bout de mes peines, car il faut que j'atteingne 55 voir 50kg,mais allons-y étape par étape.
Voila!!
Je vous félicite les filles, car quand je regarde votre reglette les efforts sont là!!
Bisous
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Ven Juil 01, 2011 9:57 am

Salut Christelle63 !

Et oui toutes dans la même galère !!

Sur ce post, cela fait quelques semaines (voire mois !) que miss Didi et moi même, on se connecte presque tous les jours pour se faire nos bilans, nos angoisses, nos fameux "craquages", et aussi nos victoires (si petites qu'elles soient !) et vraîment ça fait un bien fou, ça nous motive.

On se rend compte que l'on craque aux mêmes moments de la journée, aux même périodes du régime.

Nos objectifs ne sont pas atteinds ! et bien tant pis, on continu, notre mot d'odre : surtout ne pas reprendre ce que l'on a perdu ! même si on ne perd pas pendant plusieures semaines.

Tu peux parcourir le post pour lire tout ce que nous avons écris.

A+
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar christelle63 » Ven Juil 01, 2011 12:09 pm

merci,
j'essayerai de venir régulièrement afin d'avoir vos news et vous dire ou j'en suis, pour le moment avec les vacances qui approchent j'ai pleins de choses en tête sauf la nourriture.
bisous
christelle63
Régimeur régulier

Message non lupar Marina1988 » Ven Juil 01, 2011 12:57 pm

Merci Missdidi pour ta réponse ! même si Dukan m'a l'air efficace, je vais d'abord commencer par faire un régime à ma façon, puis si ça ne marche pas je tente Dukan.
Dicapriette tu as raison, c'est tellement mieux de faire un régime ensemble que seul, on peut se soutenir mutuellement !!

Avez vous des menus-types ?

Voila mon menu type :
Petit déjeuner : café avec édulcorant + pain (petite part)
Déjeuner : féculent (petite quantité) sans gras + viande sans sauce ou oeuf + fruit
Gouter : fruit
Diner : légume + viande (pas tout le temps)

Pas laitage, car je suis allergique

Bonne journée les filles.
Marina1988
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Sam Juil 02, 2011 1:59 am

Alors d'abors un gros truc à dire ENLEVER l'edulcorant c'est pire que le sucre !!!!!!!!!!!
remplacer par le stevia c'est à base d'une plante donc naturelle et c'est trop trop top tu le trouve en liquide en poudre en sucrette pour le café tu regarde la compostion et voilà je sais que pour les sucrettes il ya hermestes un truc comme ca c'est parfais une seule suffit!!!

Sinon les filles rien de mieux que d'être à plusieurs pour se motiver, seule c'est trop trop dur!!!!

DIcapriette, je ne sais pas si tu as redescendu un peu mais moi ca va c'est reparti je crois je suis à 63.5kg donc reperdu le petit plus et jspr craquer ce palier :)
MissDidi
Régimeur confirmé

merci pour le conseil

Message non lupar Marina1988 » Dim Juil 03, 2011 8:10 pm

merci pour ton conseil, j'en tiendrais compte à l'avenir !!
sinon ça se passe bien ?
moi ça va pour le moment, je tiens le coup, mais tendance à prendre un peu trop de pain tout au long de la journée !
biz
Marina1988
Régimeur débutant

Message non lupar MissDidi » Lun Juil 04, 2011 1:09 am

OUhou 62.5kg c'est bon c'est repartis...... et puis mon chéri est de retour tout va trop trop bien :)

du coup il est la je ne serais plus trop ici cette semaine :)
bisous bisous
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Juil 05, 2011 9:26 am

Miss didi, attention au p'tit resto en amoureux avec ton chéri ! Je rigole profite quand même ! lol !!

De mon coté, ch'uis un peu dégoutée, aux 50 ans de ma tante ce week end, ma cousine (que j'adore soit dit en passant) a perdu du poids depuis la dernière fois que je l'ai vu alors !! Elle est super bien foutue et elle a 1 fille de 2 ans ! Un peu dégoutée, mais motivée quand même ! Bon moi je me sentai pas trop mal car j'ai moins de ventre, mais bon ...

Hier, le drame, je suis allé au boulot et les collègues ont voulu manger au Quick ! On arrive, y'en a une qui dit : moi j'viens au Quick pour les hamburgers, si c'est pour manger une salade ça sert à rien (elle est trés mince et grande !!!!!) alors je me suis senti pas trés à l'aise et j'ai pris un menu avec Hamburgers (Royal Cheese !), je l'ai regretté toute l'aprés midi !

Heureusement le soir j'ai mangé chez mes parents et mon père avait prévu des gambas à la plancha, je n'ai mangé ni fromage, ni dessert ! Donc j'ai (un peu) rattrapé l'écart du Quick du midi !

Bon, je me ressaisi cette semaine, vendredi je re-mange avec les collègues alors on verra !

A +
Dicapriette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime