nouvelle venue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

wonderwomaaaann!

Message non lupar wonderwoman » Jeu Jan 17, 2008 2:23 pm

MENTACHE a écrit:salut

alors j'ai commencé un regime donc j'ai suprimer tous les feculents, soda, gateaux, fromage, pain
donc là jusque lundi je suis un regime crudite sans aport matiere grasse donc j'espere que j'aurais ateint lundi mon objectif 1.
sinon aucune sensation de fatigue pour l'instant je ne grignote pas entre les repas même si parfois j'ai envie d'un petit truc genre sucré mais je dis non

ton 72.5 m'encourage c'est bien
essayons de nous suivre pour nous motivé jusqu'au bout seule c'est pas marrant
sinon tu montes sur la balance toutes les semaines ou tu contrôles entre deux

supprimer tous les féculents, je crois que c'est erreur monumentale ! les fatigues et les craquages sont assurés! tu peux manger des féculents dont le corps a besoin pour qu'il fonctionne en bon santé sans abuser. et puis un régime de cet ordre là ne se fait pas toute seule selon moi. je te conseille de voir un professionnel
(nutritionniste medecin ou diététicien). Je pense que c'est ton 1er régime non ? si c'est le cas vas vite voir un pro car une fois que tu fais un régime c'est comme si tu mettais un doigt à l'engrenage. alors fais-le bien et tu n'y reviendras jamais. je te souhaite de maigrir comme c'est notre souhait à toutes alors...
wonderwoman
Régimeur confirmé

Message non lupar MENTACHE » Jeu Jan 17, 2008 4:58 pm

non je n'ai pas mon premier regime car 3 grossesse et j'ai supprimé les félucents pour un depart blooster ainsi la semaine prochaine je reintroduit les felucents à petite dose pour l'instant aucune sensation de fatigue et le grignotage ne faisiat pas partir de mes péchés et si par la suite je vois que ca va pas j'irais voir un proffessionnel
MENTACHE
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime