Nouvelle ! Régime Thonon, qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar coxyfolia » Ven Juil 01, 2011 6:55 am

Cela arrive ne t'inquiète pas, il faut surtout pas craquer car sinon tu n'aura plus de courage pour continuer! Courage ma belle
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar kytana » Ven Juil 01, 2011 7:47 am

bonjour les filles, ON NE SE DECOURAGE PAS , ON NE CRAQUE PAS,
¨verdict de la pesée de ce matin - 900 g soit - 2.2 kg au total depuis lundi .
ne t'inquiete pas chrisangel je pense que ton ventre c'est normal en plus avec tes regles , moi aussi j'en ai et meme si j'ai perdu je voudrais bien savoir ou car je vois pas de difference .
allez les filles on reste motivéé on a bientot fait la moitié , c'est dur je sais mais 15 jours dans une vie c'est tres cour et on sera tellement contente apres .
bisou a toutes
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar coxyfolia » Ven Juil 01, 2011 7:47 am

rubiii a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi, toi tu es végétaLIENNE, moi je suis végétarIENNE!....c'est différent!

:lol: :lol: Rien à voir, tu es tout simplement PESCETARIENNE, définition qui suit :)

Le « pescetarisme » (ou « pesco-végétarisme »), qui inclut les produits provenant de la mer (poissons et fruit de mer) est le régime pratiqué par le médecin Andrew Weil, M.D. et recommandé dans son livre Eating Well for Optimum Health (Une bonne alimentation pour une santé optimale). Ce dernier se rapproche de la pratique alimentaire des catholiques pendant le vendredi de carême et plus traditionnellement, tous les vendredis. De nombreuses personnes, bien que se considérant elles-mêmes comme végétariennes, incluent du poisson ou de la volaille dans leur menu, entretenant la confusion entre pesco-végétarisme et végétarisme. C'est le cas également de certaines célébrités telles que Brigitte Bardot.

Si tu veux, je peux aussi te laisser les VRAIES définitions d'un végétaRien et d'un végétaLien!! (vive les médias pour faire croire n'importe quoi :roll: )
coxyfolia
Régimeur confirmé

Message non lupar Rubiii » Ven Juil 01, 2011 1:42 pm

Je te réponds en message privé, comme c'est pas trop le thème de cette page!
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Ven Juil 01, 2011 4:55 pm

MERCIIIIII, pour les encouragements les filles ! ça fait du bien. Ce midi j'ai mangé que du poisson mais et (oups !!!) une compote pomme fraise sans sucre ajouté !!!! c'est tout ! j'ai dû mangé la compote car je n'avais qu'apporté mon poisson à la cantine. Aussi, j'ai fauté !!!!! aie aie aie.... 2 collègues de travail ont fait un pot de départ, résultats : 1/2 verre de muscat, et un bout de de gâteau roulé !!!! j'ai honte. Mais ça été dûr, dès que je suis rentré dans la pièce, une collègue m'a tendue la part de gâteau (j'ai pas su dire "non"). J'ai les boules. Ce soir je mange pas ! on verra dimanche matin. (je n'ai plus mes règles !!! hihihi). bisous et bon week
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Ven Juil 01, 2011 7:47 pm

ne rien mangé n'est pas une solution mange au moins un fruit ce soir . bonne soirée. les filles
kytana
Régimeur régulier

Message non lupar Tite_Lolli » Ven Juil 01, 2011 7:52 pm

Elle a raison, je suis végétalienne & je ne consomme aucune chaire animale mais pas non plus d'oeufs, fromage, crème, lait etc !
Les végétariens consomment des produits laitiers mais ne mangent aucun animal. Maintenant des gens qui se pensent végétariens ou végétaliens y'en a beaucoup hein. Hier j'en ai vue une sur un site qui se pensait végétalienne parce qu'elle ne mangeait que de la volaille & des légumes. Faudrait se renseigner un peu plus avant d'essayer d'employer certains termes & se croire appartenir à une catégorie !
C'est chiant , y'a des gens comme moi qui se battent tous les jours pour défendre notre cause & faire découvrir petit à petit ça aux gens de mon entourage & voir que certains inventent n'importe quoi, ça m'énerve parce que ça donne une fausse image du régime alimentaire végétarien & végétaliens & on va encore se faire passer pour des cons. Désolée ce n'est pas le post du sujet & j'ai pas envie d'être méchante mais ce genre de trucs, ça me met un peu hors de moi ><
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Sam Juil 02, 2011 7:23 am

Bonjour à toutes !!!

décidement c'est moi qui poste un sujet sur le forum et c'est moi la première à transgresser toutes les règles de ce régime. lol. Après avoir culpabilisé pour les écarts d'hier et avoir donné des conseils que moi même j'avais du mal a appliquer, je me reprend...

Aujourd'hui !!! c'est reparti pour une motivation en béton. Désolé Kytana, je t'ai dit qu'il ne fallait pas sauter de repas et moi hier ce que je dis c'est "ce soir je mange pas !!!". Mais en fait j'ai mangé 150 g de poulet fumé sans peau (car j'ai pas voulu me faire de salade ni de steack). Alors Sorry !
Autre entrave : après avoir déprimé de ne pas avoir perdu (juste 100g), je n'ai pas pu résiter à l'appel de la balance ce matin.
Et j'ai bien fait d'y remonter, ça m'a boosté !!!! ce matin 62.9 kg !!! je suis contente et le moral est au plus haut. Alors fini les bétises, je continue. Je préfère être franche sur le post, et j'espère que vous me comprendrez.
Merci Coxyfolia pour les encouragements !!
Bisous et bonne journée à toutes ! je sais pas si ce soir je serai sur le forum, je pense déserter la maison ce week (pas d'excès, ni de craquage, promis !!!)
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Sam Juil 02, 2011 7:27 am

Image

j'en suis à la moitié, faut pas que je me décourage !!!
chrisangel
Régimeur régulier

Régime thonon et végé

Message non lupar Rubiii » Dim Juil 03, 2011 8:13 pm

Salut!

Bon, ce week-end, c'était pas 0 régime, j'ai arrêté le régime , hé oui!!! :cry: ....échec, échec, cette semaine je vais le recommencer, on verra bien!

Pour le problème végétariens , végétaliens...j'ai décidé de ne plus manger de poisson ,je ne suis pas une grande consommatrice de poisson ,donc je pense que ve ne sera pas trop difficile, alors je pense que là je le serai :D

Bonne journée! :wink:
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Dim Juil 03, 2011 8:52 pm

hey Rubiii ,pas de déprime ok ? C'est pas grave si tu t'es lâché, on a tous le droit de craquer. Relax, le tout c'est de reprendre le dessus.... moi aussi j'ai fauté et le me suis reprise et les les résultats sont là. Courage courage t'es jeune, t'as le temps de rattraper la chose..... Coooool ....... (ps : pourquoi arrêter les protéines ???? attention aux carences, mieux vaut du poisson que des oeufs trop riche en cholestérol!) allez je t'envoie plein de courage........biz et bonne soirée
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar Rubiii » Dim Juil 03, 2011 8:55 pm

Et si ce régime ne me convient pas , je peux essayer un autre qui me réussira!...et merci pour ton message!
Bonne soirée!
Rubiii
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Dim Juil 03, 2011 8:59 pm

oui Rubiii, fait comme tu le sent ..... reste fidèle à toi même, tes convictions, tes engagements vis à vis de toi même. Ne perds pas espoir. T'as mon mail : si tu veux on en reparlera plus tard. J'attend de tes nouvelles. Biz bonne soirée
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar chrisangel » Lun Juil 04, 2011 7:50 am

Bonjour à toutes !

ce matin la pesée : verdict :.... 62.7 kg. (-200g). Pourtant hier matin (comme je n'étais pas à la maison) j'ai mangé un morceau de pain blanc, à midi : 1 cuisse de poulet fumé sans peau, et radis (oups avec une peu de beurre), pas de goûter, et hier soir : 2 tr de jambon blanc, un yaourt nature non sucré, et un bout de Maasdam.
je crois que je n'ai pas assez bu d'eau !
Enfin, je continue alors Thonon jusqu'au poids désiré. Il me reste encore 2 kilos 7 à perdre et ensuite je reprend des aliments au fur et à mesure. On verra bien. Bisous et bonne journée !!!Image
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar kytana » Mar Juil 05, 2011 8:02 am

coucou les filles , j'ai fauté !!! j'ai bu un apero hier , mais j'ai appris une mauvaise nouvelle alors j'avais la tete a tout sauf au regime mais je reprends tout ca en main aujourd hui . pour la pesée pour moi c'est trop tard aujourd hui j'ai deja bu mon café et bu beaucoup d'eau alors je le ferai demain voila bonne journée a toutes ...
kytana
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime