allez je me lance dans la bataille contre les kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 3:15 pm

je trouve aussi ! juillet, c est notre mois !!!
ils ont de la chance d avoir fait la sieste, je ferais bien la même chose... je crois d ailleurs que je vais le faire !!! pendant que tu marches vaillamment !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Juil 01, 2011 3:21 pm

alors bonne sieste :wink: en tout cas ça leur a fait du bien car ils multiplie les betises depuis leur reveil!!! :evil: :evil: Grrrrrr!!!
la marche et le soleil devrait les fatiguer un peu..... enfin, j'y crois!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 4:19 pm

LOL, j'ai pas siesté finalement !! J ai trouve plus constructif de faire des pancakes dudu. J aurais jamais du(du) !!!
C etait épouvantable, je regrette d' avoir choisi ça ^^
c est fou, je rate tjs tout.

Bon c edt parti pr aller chercher ma voiture en panne avec un plateau... Je devrais la récupérer demain !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Ven Juil 01, 2011 5:43 pm

mince pour les pancakes, n'en ai jamais fait donc peut pas t'aider!
dommage ça peut etre sympa pour changer :wink:

alors ta voiture est en panne,espere que c'est pas trop grave! bah alors tout te lache!!!les kilos comme tes pancakes et ta voiture :)

moi pizza faite avec la grande elle est contente!! mes courgettes cuisent tranquille a coté..... :wink:

la ballade a été bonne, ça fait du bien de profiter du soleil!!

8) demain pense prendre la moto pour aller travailler.... 8)

bonne soirée les JPettes et bon week end
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Ven Juil 01, 2011 5:50 pm

Hihi pr l instant c est encore pire ! Mon homme(mécano )est en train de réparer les feux de la remorque alors c'est pas gagné mdr !!

En fait je les ai cumulés.. L embrayage m a lache, il l a changé. Je roule un peu, la boite de vitesses me lâche à son tour !!! Il faudra peut être changer le disque d' embrayage flambant neuf qui doit être pleins d' huile !!! C est du franc bonheur ces bagnoles !!! Et un gouffre !!! Si zhom n etait pas là je serais sur la paille...

Bonne soiree et bon repas parfait !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Ven Juil 01, 2011 6:19 pm

Coucou miss la fée (j adore les fées hihi)
Déjà bravo je vois que Ca descends bien
C sympas de vs faire un défi comme Ca
Va vs motivera bcp l une l autre enfin apparemment vs l êtes déjà sans Ca LOL

Bon courage et continue sur ta lancée !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juil 01, 2011 6:31 pm

Ca a toujours l'air de rouler par ici c'est top !On sent vraiment la bonne humour et la motivation dans vos messages, c'est trop bien ! Vous vous êtes bien trouvées ;) Bon courage pour votre défi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar caro6283 » Sam Juil 02, 2011 4:11 pm

Coucou par ici pour te dire bravo pour ta perte et j'espere que tu poursuivras jusqu'a ton objectif final. C'est super de trouver des personnes avec le meme but... car on sait qu'on ne sera pas juger mais surtout comprise

Surtout continue comme ca.
A bientot
caro6283
Régimeur régulier

Message non lupar feegourmande » Lun Juil 04, 2011 8:27 am

coucou les Jpettes!!

bon alors moi, arrggg!!!, hier midi anniversaire de ma belle soeur!!
j'ai pris juste un mini sandwich en aperitif, tomates carottes concombre en entrée, tranche de roti avec deux cuilleres de pomme de terre, salade et fromage........ tout allant bien jusu'a l'arrivée du dessert!!! une assiete de minis gateaux par personne et la pas pu y couper, on ma dit oh juste ça tu peux quand meme les manger!! alors voilà pas tres fiere d'avoir mangé un petit moelleux chocolat avec creme anglaise, une tranche gateau roulé a la fraise, un petit cube de glace chocolat/caramel avec meringue :shock: :shock: :shock: et bien je peux vous dire que ça a été un peu difficile!!!
apres nous sommes allés a la fete de la ville donc avons marché 3/4 km, oufff!!!
je peux vous dire que quand on ma proposé quelque chose au glacier crepes, j'ai refusé direct car j'avais pas faim et pas envie de prendre 5 kg en une journée!!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Juil 04, 2011 8:34 am

merci izoun et oui cette idée de sybys est sympa et motivante, te souhaite bon courage, bonne journée :wink:

coucou élody, et oui on est motivé et envie d'y arriver ensemble, apres tout on n'utilise peut etre pas l'oreal mais on le vaut bien quand meme!! :lol: :lol:

bonjour caro, te remercie d'etre passé par ici et oui je garde mon ojectif final en tete mais je pense que cette fois ci sera la bonne et je trouve qu'effectivement ce forum permet de rencontrer des personnes qui nous ressemble et nous comprenne, et ça ça fait du bien

bisous et a bientot :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Juil 04, 2011 8:39 am

j'oubliais, je n'ai pas resisté a monter sur la balance afin de constater direct le raté d'hier...... bon, je m'en sors pas si mal, 88.3 !!!! oufff! :wink:

allez pas de nounou cette semaine alors je m'en vais porter les enfants chez ma mere pour aujourd'hui, les recupere demain apres midi, les emmene mercredi soir chez mes beaux parents et les recupere vendredi apres midi!! 3 trois sans les enfants ça n'est jamais arrivé et ça va nous faire bizarre je pense, mais agreable aussi de se poser en amoureux aussi!!

bonne journée et prenez soin de vous !!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Lun Juil 04, 2011 11:27 am

repas de ce midi,
filet de colin avec des brocolis, un yaourt mélangé avec une pomme
allez hop au boulot et je repasse ce soir si je rentre pas trop tard :wink: on JPetise à fond!!
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 04, 2011 3:32 pm

ouahhh JPetise j'adore se terme lol
reste motivee comme ca ca fait plaisir a voir ;)

bon courage et bonne journée
bisous
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juil 04, 2011 5:47 pm

Super d'avoir repris les JP direct derrière, c'est THE réflexe à avoir ;)
Pour le dessert je peux rien dire, même si évidemment c'est pas le top, mais des minis gâteaux comme ça c'est exactement le genre de trucs où je ne réponds plus de rien :D Puis tant que ca reste exceptionnel ca va passer! Nickel en plus pour le poids, même si desfois l'écart se fait payer le surlendemain... (mais je veux pas te porter la poisse :D) !

Bonne soirée et continue comme ça (pour les JP pas pour les desserts hihi :D)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mar Juil 05, 2011 6:49 am

et voilà 6 mois aujourd'hui que je suis inscrite ici et que je me suis reellement prise en main!!! resultat - 12 kg en 6 mois!!

aujourd'hui c'est les courses et mon rdv diététicienne

vous souhaite une bonne journée :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour