voici la suite du régime: sur 8 jours la suite au prochain et dernier rdv avant les vacances
Petit dèj: Il ne change pas.
Midi:
Entrée de crudités (plusieurs légumes ensemble), ou du melon, ou de la pastèque, ou des fruits de mer
Plat de légumes et des protéines (viande, poisson, oeuf..) et des féculents tous les deux jours que le midi (patates à la vapeur, maïs, pattes, riz etc...) tu ne dois toujours pas cuire tes protéines avec de la graisse, tu n'a le droit qu'à la moutarde et à la vinaigrette, tu peux mettre des petites herbes sur ta viande et du sel aussi ou du poivre. Tu peux très bien manger qu'un plat et ton dessert, mais tu peux aussi manger entrée plat sans dessert.
Consignes:
Si tu vas au restaurant assure toi de trouver un plat qui se rapproche de ces consignes, tu peux opter pour une salade composée et ne pas prendre de plat, tu ne prend pas de dessert sucré. Si non tu fait entrée et plat.
Si tu est en déplacement c'est toujours bien de prévoir une salade composé. A l'apéro opte pour de l'eau, ou un verre de coca cola zéro ou light (il m'a dit que j'avais le droit mais que ce ne doit pas devenir un rituel, ce ne doit pas être apéro= coca cola à chaque fois, l'eau sera toujours notre meilleur alliée).
Soir:
Tu dois appliquer les même règles que le midi, par contre jamais de féculents, la quantité du repas du soir doit être plus mince que celle du midi. Tu peux te passer de ton dessert. Tu peux te prendre une infusion ou un thé
Les interdits: -fromages
-alcool et les gâteaux apéros qui vont avec
- les biscuits sucré, les bonbons, etc
-Les fritures !!
Obligatoire: le yaourt de 10h et le yaourt et le fruit de 17h avec un thé si tu veux.
Conclusion: Ce que je constate avec cette phase la c'est qu'il m'apprend à manger normalement, ce que je ne savais pas faire, mais je croit que toi tu sais tous cela, mais un message de rappel ne fait de mal à personne, il m'a dit vous aller bien manger et maigrir à raison d'environ un kilo, un kilo édemis pas semaine à peux prêt, que ce régime il faut s'y tenir, qu'il ne faut pas se mettre dans la tête, à si je mange moins et si je saute cette étape je vais maigrir plus vite ce qui est totalement faux. En tous ca, tous cela m'aide, et ca me fait un grand bien.
Ma courbe: Je suis passé de 87kg à 84.500kg en une semaine avec la première phase.