Bonjours a tous,
j'ai prit une grande décision demain j'ai rdv avec un très bon nutritionniste, je fait 88 kg et je suis très très mal dans ma peau je le vie très très mal, cela ne peux plus duré je n'en peux plus, je craque je pleur, je déprime, mon poids me ronge, avant d'atteindre ces 88kgs j'avais déjà fait un régime avec un médecin qui m'avais fait perdre 20kg, j'avais ateind 63kgs , vous vous rendez compte, je fait maintenant 88kgs ( j'ai repris tous le poids a cause du chômage pendant un ans qui ma détruit moralement, j'ai fait que bouffer ma vie étais un enfer, pbs aussi de famille) j'ai trouver du travail, vie dans un appart avec mon conjoint qui me soutiens mais lui n'est pas obèse, mais j'ai conscience que mon obésité peut tous me détruire, ma vie de famille, ma santé, mon moral, je ne suis qu'un gros tas...
J'ai essayer le régime dukan ca n'a pas marché, aujourd'hui je sort les crocs et les griffes pour faire la guerre aux kilos et a la mal bouffe, j'ai besoin d'un médecin, je ne suis pas capable de le faire seul.
Je vous dirais comment c'est passé mon rdv de demain.