le journal

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Ninie76 » Lun Juil 04, 2011 4:31 pm

coucou bon lundi bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mar Juil 05, 2011 6:30 am

Coucou sandrine bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mar Juil 05, 2011 1:12 pm

coucou les filles,

pas trop eu le temps de passer, je fais mes trois nuits;.. encore une ce soir !! OUF la dernière et après 12 jours de congés ...
Et en plus j'ai une douleur insupportable à la jambe.. je ne sais pas ce que je me suis faite.. et du coup je suis encore plus fatiguée....

Côté RA, un peu la cata, gros coup de ras le bol, la balance m'a annoncé un 71.3 . il faudrait vraiment que j'arrête de me peser.. mais je ne sais pas trop comment résister, vu que c'est un automatisme.. mais bon la chaleur, mes nuits, la rétention d'eau et cette douleur de jambe certainement liée à un problème circulatoire n'arrange rien au niveau balance !!! j'espère que ça ira mieux d'ici les prochaines semaines...

alors journée d'hier :

petit dèj idem avec 60 gr de pain complet

midi : polente 150 gr avec tomate, mozarella, jambon
salade verte + sauce, gerblé et rico

goûter :un fromage blanc , crème

soir : pain 60 gr, jambon une tranche, st moret,une soupe

nuit : un yaourt

aujourd'hui c'est différent, mes parents ne peuvent pas m'aider pour garder les enfants.. du coup, je dois gérer mes nuits et le faite de ne pas pouvoir dormir le matin.. dur dur.. et grosse fringale !!!

midi resto offert par mes parents

petit dèj : idem 70 gr pain complet

midi :une salade composée, oeuf, champignons, haricot vert, salade, lardons, maîs.. et 2 tranches de pain
et une dame blanche en dessert.... :roll:

goûter une pomme

soir .. et bien on va compenser avec le midi.. ce sera une soupe, et un yaourt...

nuit : une pomme

Vivement mes repos, pour pouvoir faire me remettre correctement à mes JP.. et faite que cette balance descende sinon mon moral va en prendre un coup !!

je vais aller à la pharmacie prendre quelque chose pour la circulation.. ça fera peut être un effet drainant en même temps..

bonne journée à toutes.. et bonne soirée ..
bisous, bisous...
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Juil 05, 2011 5:57 pm

ma pauvre comme je te comprend pas évident tout ça ... faire une nuit et devoir gerer les enfants.... aller courage bientot les vacances !! bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juil 05, 2011 6:00 pm

Pour les repas c'est pas si cata que ça, mais tu connais le plan à suivre alors il ne tient qu'à toi de l'appliquer au mieux et de réattaquer les JP ! Mais je comprends bien qu'entre les nuits, les enfants et le reste c'est difficile aussi bien physiquement que moralement! Allez courage, bientôt en congés tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi et repartir de bons pieds! Mais ne lâche rien surtout !! Pour la balance, enlève les piles et cache les dans un endroit chiant à accéder. Moi j'avais fais ça pendant une période et du coup le matin j'avais ni le temps ni le courage de tout virer pour récupérer les piles donc je filais à la douche ! Ou alors dès que tu te réveilles, bois un grand verre d'eau ou croque dans un bout de pain prévu pour le petit déj comme ça peut-être que le fait de savoir que tu n'es pas à jeun t'aideras à résister ou au moins à prendre du recul.

Courage pour tout, accroche toi !!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Juil 06, 2011 5:08 am

Un petit coucou les filles en attendant la relève de mes collègues.....merci bcp pour vos paroles ....que ça fait du bien quand on a un petit coup de bluz.....
Dans 20 mn,je suis en congés....ouf ! Je vais m'occuper un peu de moi...et me programmer plein de JP..
Je vous souhaite une bonne journée.....bizzzzz
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juil 06, 2011 6:53 am

bonne journée bisou ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Mer Juil 06, 2011 6:53 am

coucou sandrine passe une bonne journée bisous
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 8:06 am

Ca y'est!! vacances bien méritées pour toi ;) Repose toi bien !

Bonne JP :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Mer Juil 06, 2011 2:16 pm

bonne vacance miss
profites en pour te reposé surtout
et pas trop de bétises ;) !!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Mer Juil 06, 2011 4:25 pm

coucou miss sandrine....
j'ai lu que tu es en vacances...alors repose toi bien, et profite bien aussi de ta pti famille...
j'ai relu ton post car j'avais 5 pages de retard ...désolé... :wink: je vois que tu as eu des soucis avec ton cycle, cela dépends des pfemmes mais c'est démotivant...heureusement que miss elody est là pour te conseiller :lol: , tes repas ne sont pas non plus des cata, mais com toi si je ne dors pas bien j'ai des fringalles...j'ai vu que la nuit, tu ne manges pas beaucoup, comment organises-tu tes repas quand tu bosses?
je repasserai prendre de tes nouvelles, bon courage et prends du repos tu a bien mérité car les nuits + les enfants à gérer je sais ce que c'est... :(
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Mer Juil 06, 2011 7:37 pm

Merci les filles pour vos messages..

Izoun, promis je ne ferai pas de bêtises :D , je veux vraiment que ma balance reparte dans le bon sens... :lol:

twins, Merci d'être passé dans mon post.. pour mes nuits, je ne change rien au niveau alimentation, je décale juste le petit dèj, je le prend à 4 h, je rentre à 7 h, je me couche et je me lève à 12h pour prendre mon repas normal, c'est la faim qui me réveille.. LOL, ....
C'est vrai que c'est décourageant quand on prend des kilos avec les hormones mais bon, il va falloir faire avec et s'accrocher... ce que je vais faire grâce à vos petits mots qui m'évitent de tout abandonner....

Et tu as raison twins, Elody est une aide précieuse , toujours là au bon moment et toujours le "mot" pour rassurer, ou réconforter.. un grand Merci à toi ELo....bisous....

Mes nuits ont été particulièrement difficile car mes parents ne pouvaient pas garder les garçons.. alors du coup, j'ai réussi à tenir en dormant le minimum.. mais la fatigue est là.... et s'installe !!! Je m'étais même endormi profondément un matin et mon petit gars est venu me dire " maman , il y a un monsieur dans le salon !!!" j'ai pris peur.... c'était pour relever le compteur d'eau.. mais quelle frayeur !!!!! dur dur de gérer tout ,le taf et les vacances des garçons...

Sinon, J'ai réussi à faire une super JP ..

petit dèj : 50 gr pain complet,beurre, sirop d'agave, rico sans sucre

midi : pdt 100 gr, carottes, filet mignon, un gerblé et une rico

goûter : une pomme et quelques amandes

soir : haricot vert, tomate, pain une tranche et fromage blanc
et un petit carré chocolat noir pour bien dormir .. LOL :lol:

bonne soirée les filles;.. je vais vite filer au lit pour récupérer....bisous à toutes..
sandrine72
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Juil 06, 2011 7:42 pm

Roooh derien c'est avec un grand plaisir ;) Tant mieux si je peux t'aider, le plaisir est réciproque ^^

Ouch j'imagine que t'as du avoir un bon coup de flippe en te réveillant comme ça! J'espère que tu vas pouvoir bien récupérer et te reposer! Bravo pour ta JP en tout cas ! Juste un petit truc au cas où, les amandes et tout ça on s'en rend pas compte mais ca peut vite être calorique. Mais c'est juste à titre d'info, à petite dose et de temps en temps c'est ok,puis ca donne un petit coup de fouet ;)

Bonne soirée et bonne nuit surtout !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mer Juil 06, 2011 8:14 pm

bonne soirée bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine72 » Ven Juil 08, 2011 8:56 am

Coucou les filles,

Je me remet tout doux, tout doux....et besoin de Sucres !!! c'est terrrible !!!!!

Alors hier, mes petits gars m'ont poussé pour aller dans la piscine.. j'ai mis une demi heure pour rentrer dedans..LOL, pourtant l'eau est à 23° !!! Grrrr.... je vais essayée de refaire pareille aujourd'hui car ça m'a fait du bien aux jambes !!!

pour ma journée d'hier, petit craquage pour une glace.. :P .. dur dur...
Pour la balance, je n'ai toujours pas réussi à suivre les conseils d'élody.. LOL.. donc ce matin, 70.8 ... ça ne descend pas !!

alors journée d'hier :

petit dèj : 70 gr de pain complet, beurre, sirop d'agave

midi : salade, tomate, une part de quiche aux courgettes (1/4) un gerblé avec une rico

goûter : une dame blanche :roll:

soir : carottes, tomate, thon , carré d'emmental et sauce

et toute la journée, j'ai mangé des abricots.. peut être un peu trop .. LOL...

Pour les amandes, j'avais vu que c'était super calorique, par contre, je ne comprend pas trop, car j'avais suivi le programme pendant un mois de julie ferrez, qui à chaque fois qu'elle a un petit creux, mange une poignée d'amandes... elle en a toujours dans son sac. et donne ce conseil .. car paraît il que ce n'est pas mauvais.... BOH.. du coup, quand je suis super naze, je m'autorise quelques amandes...

passez toutes une bonne journée, je vais essayée de faire une JP....bisous les filles
sandrine72
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour