C'est parti!!1er objectif 4 kilos!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est parti!!1er objectif 4 kilos!!!!

Message non lupar amanda5 » Lun Juil 04, 2011 8:19 am

Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum..Mais j'ai besoin de soutien pour entamer ce nouveau régime!!
J'aimerai perdre 8 kilos mais je me fixe déjà 4 kilos pour le 8 aout (sois 1 mois)!
Je mseure 1m55 et pèse actuellement 61.3 kilos! . Mon poids était de 52 kilos avant ma grossesse durant laquelle j'ai pris 30 kilos! Ma fille a 16 mois, j'ai perdu environ 20 kilos mais j'aimerai me débarasser des derniers qui sont coriaces!
Pour moi pas de régime particulier mais plutot un rééquilibrage alimentaire et un peu de sport (ça va être plus diffcile)
J'espère trouver quelqu'un pour m'accompagner dans ce périple!!
amanda5
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Lun Juil 04, 2011 11:09 am

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !

Je sais que tu veux entamer un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime mais regarde dans "nouvelle, régime thonon qui me suit", j'ai démarré le 27 juin et en 1 semaine : - 3 kilos. C'est un régime que tu ne peux pas faire plus de 15 jours dans le mois. J'attaque ma 2 ième semaine et ensuite je ferai un rééquilibrage alimentaire comme toi. Mais il est vrai que pour Thonon, il faut être sacrément motivée, mais y'a des résultats. Vas faire un tour sur mon post ça coûte rien..... Courage et à bientôt
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar amanda5 » Lun Juil 04, 2011 11:50 am

Salut
Merci de ta réponse!
Je suis déjà allée voir le régime thonon qui a l'air efficace!
Mais moi je ne peux pas suivre un régime à la lettre comme ça, c'est trop contraignant! Je préfère y aller au feeling!

T'a combien de kilos à perdre?
T'as commencé ya longtemps?
amanda5
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Lun Juil 04, 2011 12:31 pm

Re,

je comprend ta décision, elle est tout à fait légitime et raisonnable. Moi je voulais vraiment revenir à mon poids de forme rapidement.
Cet hiver je suis monté jusqu'à 68 kilos alors que je devrais en faire 60 max. J'ai fait Thonon au mois de mai 15 j. Mais entre les anniv', fêtes des mères, des pères, et la cantoch' j'en ai repris.
J'ai repris Thonon le 27 juin : à 65.6 kilos. Aujourd'hui 62.7 kg. Moi j'ai besoin d'un truc draconnien et rapide car je suis pas quelqu'un qui tiens sur du long terme (j'entend sur le régime). Après je sais que mon corps réagi bien, j'ai du mal à prendre des kilos si vraiment je fais gaffe. Le plus cruel pour moi c'est l'été : les apéros (sangria), les chips, les repas à tt heures, ça me fait flipper. L'été on a de la famille qui viens dans le sud ! alors les tapas, la cargolade avec l'aïoli, les apéros chargés....aie aie aie !!! j'ai tt le mois de juillet pour me stabiliser, voilà pourquoi j'entreprend ce régime rapide.
Bisous et bonne route dans ta chasse aux kilos !!!
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar amanda5 » Lun Juil 04, 2011 12:58 pm

Ok t'as raison/.moi aussi j'adore la sangria, les chips, les repas de vacances !!!!
J'aimerai aussi pouvoir décoller assez vite mais suivre un régime à la carte ne me convient pas du tout!
Je me donne aussi le mois de juillet pour perdre ces 4 kilos, avant je faisais beaucoup de sport (environ 8 h par sermaine) et depuis que je suis maman plus rien car je n'ai pas le temps!
En reprenant le soprt je pense que je pourrais maigrir plus vite alors comme je suis en vacances je vais essayer d'aller faire une footing (15 min au départ) une fois par semaine!

Je vois que toi tu n'es pas loin de ton objectif, c'est bien! Fais-tu du sport?

Ce soir je posterai mes repas de la journée je compte le faire chaque jour, ça va m'obliger à ne pas craquer!
amanda5
Régimeur confirmé

Message non lupar chrisangel » Lun Juil 04, 2011 1:13 pm

Ah quand on est maman le temps est limité pour prendre soin de nous. C'est bien de faire au moins 1 fois par semaine. Moi il y a 3 ans j'allais faire du cardio et du pump, 3 fois par semaine et puis plus rien. Voili, voilà ! moi il me faut un coatch sinon je suis pas motivée. Biz a+
chrisangel
Régimeur régulier

Message non lupar PaulD » Lun Juil 04, 2011 2:34 pm

Bonjour et Bienvenue ! Je suis nouveau également sur le forum, je viens d'arriver aujourd'hui . Bon courage en tout cas, mais ca ne devrait pas être trop trop dur, 4 kilos, ca peux se faire assez rapidement je pense !
Par hasard, une idée pour trouver de belles chaussures femme ? Je désespère pour la mienne !
Dernière édition par PaulD le Mar Juil 26, 2011 2:05 pm, édité 3 fois.
PaulD
Régimeur régulier

Message non lupar amanda5 » Lun Juil 04, 2011 2:58 pm

Merci PaulD pour tes encouragements!!
Et toi combien de kilos à perdre?
amanda5
Régimeur confirmé

Message non lupar PaulD » Lun Juil 04, 2011 3:20 pm

Je ne sais pas exactement. On va dire que le compteur n'est pas l'important. L'important est ma forme et mon physique (Ici, il faut comprendre beaucoup !) mais je suis motivé !
PaulD
Régimeur régulier

Nouvelle

Message non lupar ninon95 » Mar Juil 05, 2011 2:11 pm

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce site et je cherche des "copines de régime", un soutien afin de perdre les 6 kilos qui m'empoisonnent la vie.

Depuis que j'ai rencontré mon fiancé, j'ai pris 10 kilos et je n'ai plus rien à me mettre, je me sens mal dans ma peau, ça ne peux plus durer.

Vous m'acceptez? :)
ninon95
Régimeur débutant

Message non lupar amanda5 » Mar Juil 05, 2011 5:30 pm

Bienvenue ninon !
A plusieurs on se motive et rien que le fait de venir sur ce forum ça donne envie de faire des efforts!
Bon moi aussi je vis mal les 10 kilos que j'ai en trop et j'en ai marre de ne rentrer dans plus rien!
Mais je positive et je me motive, dur de ne pas craquer!
N'hésites pas si tas des doutes ou un besoin de t'exprimer!!! Les copines de régimes sont la;..on est toutes dans la même galère!
Courage!!
amanda5
Régimeur confirmé

Message non lupar ninon95 » Mer Juil 06, 2011 9:03 am

Bonjour les filles,

(et le garçon peut être... paul? youpi un groupe mixte!)

Je voulais savoir savoir si vous suiviez un régime particulier?
Comme beaucoup d'entre vous, probablement, j'ai du mal à trouver le point de départ d'un régime, repoussant sans cesse pour des raisons bidons "c'est mieux de démarrer un lundi", "pas aujourd'hui, ce soir je dine au restau"... blablabla.

Donc, maintenant, plus aucune excuse c'est demain mon grand jour (le temps de faire toutes mes petites courses). Démarrage donc le 7, oui en plein milieu d'une semaine mais je m'en fous, je n'en peux plus et chaque sortie de douche le matin me donne envie de pleurer.

Je pèse 61 kilos et souhaite descendre à 55 voire 53 qui était mon poids de forme avant que l'amour de ma vie ne m'emmène tous les soirs au restaurant et ne me couvre de chocolats (je sais quelque part j'ai de la chance)!
Mais aujourd'hui, je ne rentre plus dans mes fringues, ne me maquille plus car de toute façon, je me trouve moche, n'ai plus la même joie de vivre... et j'en passe.

Mon régime est un mix de Dukan et de Thonon (pour les connaisseurs. Je pourrai vous donner mon programme si ça vous intéresse.
Je couple ça avec de la course à pied deux à trois fois par semaine pour maigrir de manière tonique.
Je me laisse un mois pour le premier palier (moins 4 kg) et un mois supplémentaire pour le reste (entre 2 et 4kg).

Alors motivés les amis?
Parlez moi de vous, et courage! On n'est plus seuls!
ninon95
Régimeur débutant

Message non lupar amanda5 » Mer Juil 06, 2011 9:17 am

Super Ninon!!
Je vois que tu es motivée!!!
Génial, en plus nous avons les mêmes paramètres moi aussi je pars de 61kg pour arriver à 52-53 avec un 1er objectif à 4kg pour un mois!
Si tu veux, on se suit!!!

Moi pas de régime particulier...je sais exactement ce qu'il me faut pour perdre mes kilos!
Normalement, avant ma grossesse, je faisais aussi 2 footing par semaine et là plus rien! Alors je vais essayer de me caler un créneau de 1 footing par semaine, si je trouve l'énergie....car je ne peux que courir tard le soir (vers 21h) quand ma fille est couchée et que son papa est rentrée du boulot!!!

bon courage!!!
amanda5
Régimeur confirmé

Parfait

Message non lupar ninon95 » Mer Juil 06, 2011 9:22 am

:D

C'est mieux qu'une copine de régime! Avoir quelqu'un qui pèse le même poids, veut atteindre le même objectif et à le même rythme... c'est génial!

Pas de régime contraignant pour ma part non plus (sinon trop de frustration) mais plutôt un régime sur mesure inspiré de dukan (le matin je mange du son d'avoine car j'aime bien ça) et la journée je vais privilégier les protéines et les légumes.

Je me pèserai demain pour avoir le vrai poids exact de départ puis deux fois par semaine pour voir les progrès.

Tu as commencé à faire attention à ce que tu manges?

Image
ninon95
Régimeur débutant

Message non lupar amanda5 » Mer Juil 06, 2011 10:13 am

Oui oui depuis lundi...et j'ai perdu 700g!!
je suis contente mais je sais que c'est sur la durée que ça va se jouer!

Moi je me fais un bon petit dej sans restriction( cad beurre et confiture sur des cracotte+chocolat+jus d'orange)

Après à midi: légumes+viandes+yaourt
Un café et un carreau de chocolat noir

Si j'ai faim à 16h je mange une pomme

Le soir en général une salad everte avec des protéines (soit thon soit jambon) et un yaourt

Rien d'extraordinaire!
Me reste plus qu'à ajouté un peu de footing...lmà c'est pas gagné!!!Alors j'esdsaie de faire au moins 45min de marche (en poussettte ) par jour//...Mais c'est pas pareil!!

Allez bon courage!!

Ah oui moi je peux pas resisté je me pèse tous les jours!!!!
amanda5
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime