Ah la la...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ah la la...

Message non lupar Kouky » Jeu Jan 17, 2008 1:31 am

Bon comment dire sans paraitre trop familière...
JE PETTE UN CABLE
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Disoulé :cry:

J'ai 21 ans (dans une semaine :wink: ) et je rejette completement mon corp.

DIFORME DIFORME DIFORME DIFORME DIFORME

C'est le seul mot que me vient à l'esprit

Je n'arrive pas à contrôler ces fringales
J'ai la chance de faire 2heures de sports par semaine
Mais bon ça ne m'empêche pas de grossir
Derrière mon sourire il y a tellement de tortures
Mes mots paraissent durs ?
Je ne sais pas

Ces fringales... Ah la la
Auriez-vous quelques conseils pour les évités ?
Les fruits ? Beeeeerrrrrrkeeuuuuu :evil:

Merci :D
Kouky
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Jan 17, 2008 9:58 am

Je te comprends, c'est un nouveau mode de vie a adopter, c'est jamais simple. Ta réaction ne parait pas familière, c'est une sorte d'appel au secours. Je connais. J'ai un an de plus que toi, j'ai 30 kg a perdre...a notre age ( et a tous les ages d'ailleurs, ) ca déprime. Mais en même temps, on est les seules a pouvoir faire en sorte que ce corps difforme devienne beau. On va vivre avec un certain temps ( lol ! ) donc on doit se mettre en tête qu'il faut qu'on prenne soin de lui ! En plus d'être esthétique, il faut penser à notre santé... Ce n'est pas les conseils pour arrêter les fringales, mais un état d'esprit dans lequel j'essaie de me mettre pour appréhender au mieux mon régime. Et régime ne veut pas dire souffrance. Achète des gateau allégés si tu as faim... ?? Des yaourts ? Il y a bien quelques fruits que tu aimes non ? Et fais un bon repas le midi.
Bon courage ! et ne te démotive pas..
lena12

Message non lupar lulu33 » Jeu Jan 17, 2008 11:58 am

Kouky,

il est rare qu'une fille de 20 ans (sans vouloir faire ma vieille!!lol) accepte bien son corps alors quand en plus elle a des kilos en trop c'est encore moins évident!....

Que te dire si ce n'est que je comprends ta détresse et ton désarroi mais que malheureusement il n'y a pas de solutions magiques.
La seule qui peut prendre les choses en main et faire que cela s'arrange c'est toi!!!

Tu dis rejeter ton corps car il te déplait et pourtant il va falloir que tu appennes à l'aimer...L'avantage c'est qu'à 20 ans ta peau même si elle subit des variations de poids, a plus de chance de les encaisser sans dommâge qu'à 30 ou 40 ans.

Ensuite en ce qui concerne tes fringales, il va falloir que tu saches si elles résultent d'un besoin (genre tu viens de faire 2h de sport et tu as faim)où si cela ne serait pas une pulsion liée à l'anxiété ou au stress car suivant si c'est l'un ou l'autre ce n'est pas la même façon pour les traiter.

Enfin tu dis ne pas aimer les fruits, mais hélas à part quelques autres trucs (genre yaourts etc...)tu n'auras pas trop d'alternatives pour limiter les dégâts. Donc je pense qu'il va falloir complètement que tu ré-apprennes à manger pour retrouver le goûts des aliments et la satiété qu'ils procurent.

Ca parait fastidieux et pénible tout ce que je viens de te dire surtout quand on va mal et qu'on aimerait que tout s'arrange aussitôt mais c'est au prix de ces quelques efforts que je t'assure (je suis passée par là) tout deviendra possible et que même si tu ne l'aimeras jamais complètement, tu tolèreras ton corps et sauras gérer ton alimentation.

Allez courage, on est toutes là pour t'aider! :wink:
Il n'en tient qu'à toi de faire ces pas...et je sais que tu en es capable!!!!
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 17, 2008 12:01 pm

kouky, je comprends ta souffrance car comme beaucoup de régimeuses, je l'ai ressenti à un moment donné.

Que dire de plus que lena?
Pour les gâteaux allégés c'est vrai qu'il y en a de très peu calorique et très bons. Il y a aussi les craquottes et autres qui ne font que 24 calories l'unité (encore moins qu'une wasa!).
Une compote allégée peut parfaitement remplacer un fruit...
Et puis prends l'habitude de manger des féculents et beaucoup le légumes verts le midi pour tenir le coup.

Bon courage à toi et @++
:wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar Kouky » Jeu Jan 17, 2008 2:13 pm

Merci pour vos encouragements, ça va beaucoup mieux.
Ce soir j'ai entrainement ça va me calmer,
et je me suis défoulée sur mon copain :lol:

J'avais besoin de sortir ce que j'avais sur le cœur

Merci Merci Merci :P
Kouky
Régimeur régulier

Et

Message non lupar Kouky » Jeu Jan 17, 2008 2:16 pm

Et puis avec votre détermination je suis sûr que ça va marcher 8)
Kouky
Régimeur régulier

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 17, 2008 9:51 pm

Oui kouky il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas.
Nous sommes là et nous te rendrons visite sur ton blog...
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour