Vrai départ - jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 01, 2011 4:52 pm

J'essaie d'éviter l'apport de sucre, car le sucre appelle le sucre... Mais des fois, c'est compliqué... Je pense que le chewing-gum reste une alternative. Mais bien évidemment, je n'en prendrais aps tous les jours, et seulement dans les moments les plus intenses !!!

Par exemple pour éviter de manger un petit beurre, plutôt que de faire le goûter, je suis passé dans tous les bureaux avec mes gâteaux, et j'ai donné le paquet de petits beurre non entamé à ma collègue
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:57 pm

bah écoute ... moi je prend un gouter tout les jours, et les petits beurre ça m'arrive.................... bon l'astuce c'est qu'il sont par petits sachet de 3 comme ça ça m'évite de manger le paquet... en fait je m'autorise au alentour de 100cal desfois ça dépasse desfois c'est moins

mais par exemple soit je prend 3petit beurre (ou 2), une barre de cereale, des biscuits régime (2 ou 3 ça dépend combien ils font de calories) c'est genre des pépito ou des gerblés genre des petits écoliers, ou sinon des galettes de maïs, ou des galette de céréales, ou des galettes de riz , parfois avec du chocolat (1carré ou deux), ou un fruit, ou du pain d'épice (2tranches) etc etc....................
c'est mon moment plaisir et ça m'aide bien psychologiquement !!
et ça ne m'empêche pas de perdre apparemment!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 4:58 pm

ps : si plus tard je stagne peut être qu'il faudra retirer la collation mais je verrai à ce moment là!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Ven Juil 01, 2011 5:03 pm

Merci du conseil... En fait, en ce moment, je ne mange plus mon goûter... C'est bon signe, ça veut dire que je suis rassasiée le midi, mais bon, je vais quand même essayer progressivement de diminuer les quantités !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juil 01, 2011 5:12 pm

les quantités des repas ? ^_-
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Juil 01, 2011 9:46 pm

évite de trop diminuer les quantités... il faut que tu restes quand meme ds les clous niveau apport journalier :D

bon week end et continue ainsi !!!! bisouuuuuuuuuuuuus !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Sam Juil 02, 2011 9:38 am

En fait, dans ma salade, je pense que j'ai trop de légumes, même si au niveau féculents, matières grasses et viandes je suis au poil, je pense que je mange toujours trop !!!

La preuve, je n'ai pas bougé cette semaine, alors d'un coup mon moral a fait une chute libre, pour me venger, je viens de faire une double dose de sport !!!!

Résultat, je suis épuisée !!!!

Mais bon, je vais revoir tous mes repas et reprendre tout du début, pas question de stagner !!!! (La force est en moi !!!! lol)
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar Al-bee » Sam Juil 02, 2011 10:27 am

A mon avis tu ne mangeras jamais trop de légumes! ^^ Si cette quantité de rassasie c'est que tu en as besoin.
Patience!! ^^
Pis bon courage surtout!
Al-bee
Régimeur régulier

Message non lupar pezinho » Sam Juil 02, 2011 11:18 am

Je suis d'accord ac al bee tu n'aura jms trop de légumes. Le sport aide à brûler les calories dc bonne idée... allez on ne craque pas ! Ca nous arrive de stagner... armée rouge stress fatigue sont tt plein de facteurs qui font qu'on bouge pas !! J'y crois fort pr toi !!! Bisouuuuus !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 04, 2011 9:15 am

Merci les filles, je sais bien qu'il ne faut pas se décourager, mais je crois que j'ai eu un petit passage à vide, et d'un coup je suis reboostée... Bon je dois avouer que malgré tout, j'ai eu un petit craquage, il faut croire que les vieux démons ne sont pas loin...

Après mon sport, j'ai mangé les 3 derniers hot wings de mon chéri qui trainaient dans le frigo... Je vous dit pas la crise de culpabilité qui a suivi ce douloureux échec... :oops: :oops: :oops:

Sinon menu du samedi midi, dans la voiture à 14h20
- 1 tomate
- 2 tranches et demi de rôti de porc dégraissé
- 100g de carottes assaisonnées
- 30g de camembert
- 1 tranche de melon

samedi 17h30 un abricot

samedi soir

- 120g de viande de boeuf
- 250g d'épinards en branche (et non à la crème, cuits à l'eau avec du paprika, du poivre et de l'ail haché, trop trop bon)
- 3 tranchettes de pastèque

Et oui, samedi, j'ai enfin acheté la pastèque dont je commençais à faire une obsession.

dimanche, vu la chaleur, la journée de dimanche a été plutôt light... en effet, je n'ai pas très faim, quand il fait chaud...

Alors dimanche matin
- 4 tranchettes de pastèque (je dis tranchettes, car ce sont vraiment des petites tranches)

dimanche midi
- 2 tranches de saucissons secs
- 5 surimis
- 4 tranchettes de pastèque

au gouter 2 tranchettes de pastèque

dimanche soir
- 100g de viande de boeuf
- 200g d'épinards
- 3 tranchettes de pastèque
- 1 tranche de pain au lin et aux 6 céréales (au début ce devait être 2 tranches mais, le pain est pas bon, alors, je n'ai aps réussi à manger la 2ème :lol: )

Menu de ce matin
- 70g de pain (soit 3 tranches) beurrée

Je me sens reparti comme en 40, je crois que mon écart de samedi midi, m'a tellement culpabilisé, que je vais éviter d'en refaire de sitôt... D'autant que mon chéri avait l'air ultra déçu de voir que j'avais craqué... :cry: :cry:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar vijay » Lun Juil 04, 2011 12:02 pm

allez une dose de courage pour continuer, bisous
vijay
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 04, 2011 1:13 pm

Merci à toi aussi !!!!

Sinon repas de ce midi

- 250g d'épinards (mais vu que l'eau des épinards s'est déversée dans mon sac, je pense qu'on doit en être à 200g lol)
- 70g de viande
- 100g de riz
- 1 fromage blanc 0% nature
- 1 tranchette de pastèque

Je n'avais plus faim, je garde la seconde pour le gouter !!!!
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar lzoun » Lun Juil 04, 2011 3:22 pm

coucou boochops

tes menus sont nikels avec une dose de sport que demander de plus hihi
continue comme ca et ca finira pas descendre :)
bonne journee et surtout on reste motivée !!!!!!
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Boochoops » Lun Juil 04, 2011 3:50 pm

Merci :oops: , d'ailleurs, vu que mon genou, fais moins mal, je reprends le sport en club ce soir !!!! :wink:

au programme, 30 minutes abdos fessiers, suivi de 3/4 h de step intensif !!!!

Sans parler que maintenant, comme une routine, je fais juste après ma pesée 1 heure de sport le samedi !!!!

Bon alors, petit en cas pour le goûter j'ai manger ma 2ème tranchette de pastèque !!!! :wink:
Boochoops
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Lun Juil 04, 2011 4:04 pm

Un petit passage pour te souhaiter une bonne continuation .
linounette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour